Black desert online parodie MAN VS WILD !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas comme si on te faisait pas la remarque à CHAQUE FOIS et ce sur plusieurs section .

Cf Overwatch :
Citation :
Publié par Toga
Putaclick... Sert a rien de faire un new thread à chaque fois, suffisait de foutre ça dans le topic "rage" (surtout que quelqu'un la posté sur ce topic avant toi, bref...)

.
Ou encore ici sur ta video sur le Magicien .
Citation :
Publié par Lawless
C'est pas comme si on te faisait pas la remarque à CHAQUE FOIS et ce sur plusieurs section .

Cf Overwatch :


Ou encore ici sur ta video sur le Magicien .
Oui ben à chaque fois je trouve jamais le topic, donc comment je fais ? Il est ou l'historique ici sur le site pour retrouver des posts ?
Non je n'ai pas eu d'avertissement par la modération sinon j'aurais eu une alerte. Merci pour le topic en favori. Bon désolé pour ce topic la, soyez sympa et au moin dite moi ce que vous pensez de la vidéo.

Je fais tellement de vidéo de plein de jeu, que comprenez que c'est délicat de tout mettre en favori et s'y retrouver, j'espère trouver votre clémence.
Tu es soit un troll hors-pair, et la je respecterai, soit un attention-whore prêt à tout nous sortir pour espèrer être remarqué, voila ce que j'en dit, de tes vidéos, celle-ci incluses...
Citation :
Publié par Griffith3D
Un conseil Harmo, viens pas poster tes bouses ici, c'est pas le forum officiel sale déchet.
Tu dépasses les limites toi parcontre. Comme tu le dis si bien, c'est pas le forum officiel ici.

[Modéré par Deaks : ]

Dernière modification par Compte #531705 ; 29/06/2016 à 14h16.
Une putaclick est une vidéo avec une miniature dont le contenu n'as 0% de sujet avec la miniature elle même et le titre de la vidéo.

Merci.

Franchement j'apprécie votre accueil ici, vous donnez une belle image (pas tous) mais certain ça fait peur.

Ou est le modérateur ?
il me semble que cela fait plusieurs fois que les utilisateurs t'ont prévenu Harmonium, pourtant tu continues à poster tes "créations" en ouvrant à chaque fois un nouveau thread...

considère donc ce dernier avertissement comme officiel


la charte ici -> https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs

Je te conseille de créer une bonne fois pour toute un topic unique et d'y mettre l'ensemble de tes vidéos.
Cordialement

Dernière modification par Compte #179606 ; 29/06/2016 à 14h12.
Citation :
Publié par AI933
il me semble que cela fait plusieurs fois que les utilisateurs t'ont prévenu Harmonium, pourtant tu continues à poster tes "créations" en ouvrant à chaque fois un nouveau thread...

considère donc ce dernier avertissement comme officiel


la charte ici -> https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs

Je te conseille de créer une bonne fois pour toute un topic unique et d'y mettre l'ensemble de tes vidéos.
Cordialement
Oui mais j'ai pas retrouvé le topic, c'est juste la mon erreur.

Une fois qu'on ma montré ou il était j'ai posté dedans, à part être désolé je vois pas ce que je peux dire de plus.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés