[BB2 S3-D2B] journée 7

 
Partager Rechercher
D2B
Pseudo JOLPseudo IGPseudo SteamRaceNomPtsGagnésNulsPerdusBonusTDmTDpdif
1bulotbulotprofmadnordiqueLes Drakk Queen17321184+4
2HansekHansekHansekhumainLes loups des neiges00060012-12
3AapefAapefAapefNordiquesLes Ch'tis Joliens20062010-8
4BelzaranBelzaranBelzaranChaosLes Mécanos15231163+3
5Parmenion05Parmenion05SkavenLes gonettes194111103+7
6sebibaptitsebptitsebElfes NoirsDritz's heroes17501085+3
7FineasFineasfineasElfes NoirsBain de Sang18411074+3
8MambofffanMamboffanMambofffanBretonnienKawaiiCrusaders16312286+2


0-0
0-1
0-0
1-0

http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/BloodBowl%202%20saison%202%202016/D2/D2B/D2B-J7.jpg

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au mercredi 28 Juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par gilian ; 27/06/2016 à 22h48.
Bonjour a toi sebiba

Bon je vais pas te mentir, je hais les elfes noirs et mon but sera de la jouer RP
TAPER => blesser => re taper => tuer

sinon pour les dispos cette semaine ça va être compliquer et je suis pas la ce week end, mais a partir de lundi la semaine prochaine et a partir de 18h je suis ton nordique
Citation :
Publié par Aapef
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYes

Je gagne mon premier match.... sur tapis vert
GG a toi aapef, comme quoi avec de la persévérance tout peu arriver
Mince j'ai raté ton mp, je venais justement aux nouvelles (un peu tard aussi).
Tu rentres quand ? Tu participes à la Bill's Cup ? Vu que c'est le dernier match et que ça tourne sur une autre compétition on doit pouvoir négocier quelques jours de rab pour jouer peut être. Ca serait en effet dommage de finir comme ça.
day7
Citation :
Publié par bulot
Bonjour a toi sebiba

Bon je vais pas te mentir, je hais les elfes noirs et mon but sera de la jouer RP
TAPER => blesser => re taper => tuer

sinon pour les dispos cette semaine ça va être compliquer et je suis pas la ce week end, mais a partir de lundi la semaine prochaine et a partir de 18h je suis ton nordique
Salut Bulot, oki no soucy lundi 27 21h00 ce serait parfait pour moi poulet.

A demain.
Citation :
Publié par sebiba
Salut Bulot, oki no soucy lundi 27 21h00 ce serait parfait pour moi poulet.

A demain.
ok on se fait ca demain ^^ bonne soirée a toi
Je ne sais pas si l'on peut dire que l'honneur est sauf pour l'équipe de Belzaran, je m'incline logiquement 1-0 dans un match à sens unique .

A signaler un petit bug qui a permis l'utilisation de juggernaugt sur un blocage, sans conséquence sur ce match mais fâcheux si il venait à se répéter avec une équipe qui y est très sensible.
Dans mes matchs réellement joués, je finis à 1 gagné, deux nuls et 1 perdu. Pour une reprise, je suis content !

Merci à toi pour le match, je n'ai pas trop souffert sur mes dés aujourd'hui !
petite victoire de mes nordiques face au elfes noirs 1-0

Un match ou le "beau jeu" était de mise.
De magnifique action tout en finesse a base de baffe et de piétinement.
Un pauvre elfes qui ne réussi qu un seul blocage avec son poignard sur 2 assassins.
Des berseckers au plus haut de leur forme.
Un beau match très défensif.

merci a mon adversaire pour le match et bonne chance pour la bill's cup
Egalité entre Fineas et moi : 1-1 et j'avoue que je suis pas mécontent du résultat car Fineas joue clairement mieux que moi. Heureusement pour moi, il a aussi fait un miss-click et placé le porteur de ballon tout seul devant... Contre une équipe de Skaven ca pardonne pas : blitz => mec à terre => récupération de la balle => TD dans la foulée

A part ca, je sais pas s'il va faire la vidéo, mais ya une action qui mérite le détour :
Je suis en attaque, sous pression je tente un passage sur le côté un peu chaotique mais je suis plutôt serein de ma cage. S'en suit une série de push-push qui place sa witch à côté du porteur de balle. Bond ==> block à deux dés ==> double flèches, elle repousse le gutter contre la ligne ==> puis elle fait... double-skull. :-D Merci Nuffle !
Un chouette match oui, et vu comment le match a tourné je ne suis pas mécontent de trouver un nul.

Le miss click n'aura rien changé il conclut une attaque bien pauvre basé sur un mauvais choix stratégique (jouer la course).

Pour l'action en question je vais voir comment la rendre visible, pour la (re)voir elle est au tour 6 de notre match.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés