Ranked ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est blizzard quoi... ils sont toujours a l'ouest sur la sortie des patch et prennent 300ans pour le moindre ajout (mais au moins, ça marche mieux que pas mal de concurrents)
On n'est plus à une semaine près, autant que tout soit debug comme les rank justement.

J'avais le symbole doré sur fond blanc , qui veut dire que j'étais classé dans le top 500 ( je ne vante pas , je ne suis ni bon ni mauvais ) , mais j'ai lu quelques part que c'était buggé , donc ça la ficherait mal , de sortir le ranked avec de tel bug.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScreenShot_16-06-24_10-36-28-000.jpg
Taille : 487x534
Poids : 85,4 Ko
ID : 268368  

Dernière modification par Mathéo ; 29/06/2016 à 00h10.
Citation :
Publié par Mathéo
On n'est plus à une semaine près, autant que tout soit debug comme les rank justement.

J'avais le symbole doré sur fond blanc , qui veut dire que j'étais classé dans le top 500 ( je ne vante pas , je ne suis ni bon ni mauvais ) , mais j'ai lu quelques part que c'était buggé , donc ça la ficherait mal , de sortir le ranked avec de tel bug.
C'est pas un simple logo en indiquant ton perso ? non parce que je l'ai aussi là et je suis que lvl 71


Bon je me suis motivé à faire un match de placement, je me suis dit que....et fail bien évidement. Si 2-3 personnes co demain aprem pour try hard un peut
Première ranked de faite et en solo !

VICTORY

Globalement ça sent bon pour l'instant. Les gens sont beaucoup plus attentifs et font moins d'actions à la con. En tant que Main Symmetra et Mercy j'ai même eu le plaisir de me faire peel (protéger), ce qui arrive à peu près 1 fois sur 100 en normal.

Pour cette première ranked, j'ai eu droit à la totale. Victoire pour l'équipe adverse puis victoire pour notre équipe et enfin la mort subite. Niveau pression ça augmente vachement. 2 minutes pour cap un point ça laisse pas vraiment le temps aux ajustements de compo. (La mort subite consiste en gros à désigner une équipe attaquante et une équipe de défense sur la map qui a été jouée lors de la ranked. L'équipe en attaque a 2 minutes pour capturer le point A et uniquement le point A ! Je peux assurer que quel que soit le côté on a les doigts qui palpitent. )

Je sais bien que c'est pas du tout représentatif et que le sel va forcément arriver un jour ou l'autre mais c'est une très bonne première impression.
Citation :
Publié par Kiix
On est à 3/1 avec stasie, on a perdu la première parce qu'ils étaient un peu nul
Soignez vos stats surtout c'est ça qui fera que vous tomberez avec des chèvres ou non.
Citation :
Publié par Sangwiss
Soignez vos stats surtout c'est ça qui fera que vous tomberez avec des chèvres ou non.
Ben j'ai 2/3 médailles d'or par game. Mais ça va on gère bien, ils sont nettement inférieurs.
3 loose 1 win , il y a les même plow qu'en partie rapide :/

EDIT : 7 games , 5 loose , fucking péon !!! les même boulets qui ne veulent pas changer de personnage , bref , ca me gonfle !

Dernière modification par Mathéo ; 29/06/2016 à 04h03.
Bon 5 victoire 5 défaite => rang 53
Les premiers on a chain les victoires avec Kiix mais après on a perdu car on tombait sur des teams de 3/4 et ceux avec nous courraient comme des poules sans tête.
En plus d'être tombé sur la team e-sport qui nous a défoncé.
2 win, 1 lose

La lose a été franchement une farce, on perd à quedalle.

J'aime moyen le système de win sur les payload par contre. On fait 1cm de plus que l'adversaire c'est win. Alors ok les points tout ça... mais du coup j'ai fait une win (def sans qu'ils bougent le payload de plus de 2m) et win en 5 sec...
Dans une récente vidéo, Alphacast disait que le classement ds les parties classées ne prenaient pas en compte uniquement les victoires/défaites mais aussi les actions réalisées au cours des parties.

C'est une affirmation validée ?
Citation :
Publié par Anarky
Je suis que lvl 27, j'aurais bien aimé test les ranked mais je crois que je ferais bien d'attendre encore un peu. ^^'
lvl 30 pour les ranked de mémoire, 3 lvl se font en 1h donc pas de stress, tu vas pouvoir les commencer
Citation :
Publié par Hourk
Dans une récente vidéo, Alphacast disait que le classement ds les parties classées ne prenaient pas en compte uniquement les victoires/défaites mais aussi les actions réalisées au cours des parties.

C'est une affirmation validée ?
Oui j'ai entendu des choses similaire , mais bon , comment s'exprimer correctement dans la game , quand tu joues avec 3 ou 4 bras cassés , et que tu te fais gank en boucle ?

Je sent que ça va me gonfler cette histoire.
Sinon à part le début des ranked, ça donne quoi une fois fini les 10 placements ?
on a un lvl donné mais sur combien ? 100 ? y'a aussi une histoire de ligue ou non ? silver gold etc....

car le lvl n'est pas très parlant, ou alors plus on est proche du 100 mieux c'est,
Citation :
Publié par Halcyon
Sinon à part le début des ranked, ça donne quoi une fois fini les 10 placements ?
on a un lvl donné mais sur combien ? 100 ? y'a aussi une histoire de ligue ou non ? silver gold etc....

car le lvl n'est pas très parlant, ou alors plus on est proche du 100 mieux c'est,
Oui un rank entre 0 et 100
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés