Chapitre IV : les 2 dragons

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai utilisé la façon... lâche que j'ai trouvé tout seul

Bizarrement, les deux dragons sont très imbécile, j'avais un prêtre et je lançais le sort tempête de vengeance et je m'enfuillais des deux dragons pour pas me faire tuer ( je prend very difficult pour la difficulté ). Je n'arrête pas de tourner autour d'eux tout en essayant de ne pas me faire toucher et en essayant de leurs lancer des sorts... Et au bout d'un moment, je ne sais pas trop... le dragon cuivre pile sur la queu de l'argent et ils se mette à s'entretuer. Moi je regarde le spectacle... d'habitude le dragon d'argent gagne et il est presque mort ensuite... je l'achève, je ramasse les deux clé et je poursuit mon chemin. Ça marche
Moi avec mon druide 12 barbare 1 rodeur 1 j ai eu du mal pour les dragons: oui oui il me manquait un niveau pour mise a mal , heureusement que Linu l'avait
J'ai mis toutes les protections possibles et j'y suis allé... ( bien penser a donner des potions de clarté aux suivants)
Il suffit d'arriver a les separer et c est bien plus simple.
Beuh j'en sais riens si c'est avant ou pas , vu que la campagne solo je m'en soucie pas trop
__________________
Grand ou Petit , Fort ou Faible , TOUS EGAUX FACE A MA HACHE !

GuildMaster de L'Ordre de Valamacil : www.valamacil.clan.st
Gestionnaire du reseau Neferil : http://neferil.free.fr

" La pensée est auxiliaire de l'action " (Henri Bergson)
Mis à mal c terriblement con comme sort... Je l'ai exclut de mes games réelle de D&D car c'est simplement trop fort....

Moi j'ai pas eut de misère avec les 2 dragons. Ma sorcière est niveau 17 sans alliés ni familiers.

J'ai seulement mis toute mes protections et j'ai fait un maximum de sort de zone et je les ait eut assez facilement. Il faut dire que j'ai pris tout les sort de réduction de dégats. J'ai 30/+3, 20/+5 et 20/+3 comme réduction de dégat. Les deux premiers pouvant cèder tandit qu'il me restait tjrs le dernier pour absorber des dégats. Bref, des nuages incendier, des pluies de glaces, des nuages de la mort, des "stinking cloud" en anglais, et des tentacules noirs et pour finir des chaines d'éclair et c dans le sac
__________________
http://iquebec.ifrance.com/carocote/im/signature-xadius2.jpg
Fait par Caolie, l'élue de son coeur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés