[Wiki] Où xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goon-Gone
Les succès dj 1 à 100

Si t'as bc de pains histoire d'enchaîner les combats je te conseillerais enutrosor 1, bon xp, bon drop assez simple .
Mais vu ton stuff essaie de dropper en ecaflipus 1 y a une pano top terre feu là -bas, par contre ca cogne.

Si t'as pas de pain/poisson -> succès dj
J'vais aller jeter un œil voir c'est quoi déjà, mais j'vais faire les succès, ça me permettra d'avoir mes succès à la fois.

Thx
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,

J'ai besoin de monter 30 personnages, sur 2 comptes différents, du niveau 1 à 60.
Je dispose de personnages LvL 200, et ma question est la suivante :
Avez-vous une idée de comment monter ces 30 personnages jusqu'au niveau 60 le plus rapidement possible sans pour autant utiliser un nombre trop important de Parchemin dorée ?
Est-ce possible de passer du niveau 1 à 60, ou 20 à 60, en un seul combat ? Si oui, comment ?

Merci pour vos réponses.
Bonsoir, dans le but de finir des monter les 5 derniers perso sur 17 de mon compte principal et ayant un temos de jeu restreint, auriez vous une idee des nouvelles map a farm en cra + idole svp?
Jai entendu parler de la nouvelle zone ainsi que du cote de la dimension obscure

Merci
Hello, je viens de reprendre à 0, j'aurais aimé savoir si vous aviez une classe particulière à conseiller pour xp de dindes lvl 5 rapidement à bas niveau avec un spot particulier ?

Là je joue un roublard air lvl 66 mais c'est assez pénible, il faut que je tue au moins 6 dopeuls pour monter une dinde lvl 5, ce qui est assez long quand je repense à mon iop 200 qui montait mes dindes lvl 5 en 20 secondes
Message supprimé par son auteur.
Yo all, profitant des vacances pour reprendre ma team que je pex actuellement en idoles score 33x sur vulkania, j'aimerais savoir s'il y a un meilleur endroit pour pex niv temps/xp sachant que j'ai un osa/eni feu dans la team les deux 19x, sram terre/feu 200, iop terre/feu 19x, zobal terre 19x et le reste des persos sagesses.

Merci ^^
Citation :
Publié par lachryze
Yo all, profitant des vacances pour reprendre ma team que je pex actuellement en idoles score 33x sur vulkania, j'aimerais savoir s'il y a un meilleur endroit pour pex niv temps/xp sachant que j'ai un osa/eni feu dans la team les deux 19x, sram terre/feu 200, iop terre/feu 19x, zobal terre 19x et le reste des persos sagesses.

Merci ^^
J'viens depasser mon enu 200 sur Vulkania, j'trouve l'xp vraiment excellente (ayant le même genre de team que toi).
Salut, quel spot d'xp me conseille-vous pour mon cra feu lvl 110? Je suis en 12/5 avec un score idole 419. J'ai pensé a raser les zones étoilées comme les chafers ou encore la foret a frigost.
Si vous avez d'autres idées je suis preneur, merci
Je ne pense pas que ça fonctionnera aussi bien que sur un cra car c'est difficile de faire mieux que le rapport xp/temps de certaines zones. Au fait, c'est pas 419 car je suis seulement niveau 120, mais si tu es >145, alors tu auras le score 419, moi je suis a 397.
Ma compo c'est : muta/proxima/ougah/butor majeure/leukide/aroumb.
Tu as juste a bourriner de loin et éviter les lignes/diago et c'est gagné
Avec 430 de sagesse et cette compo, j'ai un bonus xp de 300%, ce qui est appréciable quand tu es en x1
En passant si quelqu'un a un spot d'xp pareil pour un cra feu 100, avec ses 3 mules sagesse lvl 60
Autant pour maintenant que pour après, je prend toutes vos idées ^^
Je n'ai pas d'idoles mais si elles ne sont pas trop chère je peux investir (Agride plz)

Merci de vos réponses!

Closetobe

Dernière modification par Closetobe ; 26/07/2016 à 01h54.
Citation :
Publié par Seico
Je ne pense pas que ça fonctionnera aussi bien que sur un cra car c'est difficile de faire mieux que le rapport xp/temps de certaines zones. Au fait, c'est pas 419 car je suis seulement niveau 120, mais si tu es >145, alors tu auras le score 419, moi je suis a 397.
Ma compo c'est : muta/proxima/ougah/butor majeure/leukide/aroumb.
Tu as juste a bourriner de loin et éviter les lignes/diago et c'est gagné
Avec 430 de sagesse et cette compo, j'ai un bonus xp de 300%, ce qui est appréciable quand tu es en x1
bizarre c'est bien le set que j'avais, je me rappelais pas qu'il montait si haut au niveau 120. de temps en temps selon la map et le mob je retirai simplement le leukide (en général pour un autre butor)

ce que j'ai fait sinon, au niveau 120 je suis passé bi-élément avec des bouts de la panoplie du royalmouth. ça permet d'enchaîner les combats à vulkania sans être gêné par les résistances (au contraire du coup tu joues sur les faiblesses) et de bombarder les niveaux. je te conseille si tu n'as pas déjà testé

si tu préfères rester mono-élément (et c'est pas con quand tu as un sort comme flèche explosive), tu peux tester les cochons de lait. des faiblesses feu et si tu es capable de tuer suffisamment rapidement les mobs (je ne sais pas si c'est le cas au niveau 120) l'xp à l'heure est bonne. ça consomme juste un peu de pains

Dernière modification par Troissous Pierlivet ; 26/07/2016 à 20h16.
Actuellement je suis lvl 152, j'ai xp zone arak-hai, enutrosor et forêt pain perdu. Je cherche toujours un spot niveau 160/170 si quelqu'un a une idée
Citation :
Publié par Seico
Actuellement je suis lvl 152, j'ai xp zone arak-hai, enutrosor et forêt pain perdu. Je cherche toujours un spot niveau 160/170 si quelqu'un a une idée
J'ai un crâ full sasa 195, il a tjrs été full sasa, même quand j'faisais du pvp .
Et là, je pex au crocodaille/chef croco, y'a des étoiles partout, je prends 1 Millions/45secondes de combats, je spam explo malgré leur haute résistance.
Sinon je nettoie les zones étoilés peu fréquenté, cimetière à Brak, ça va vite, c'est full d'étoile.
Mais je sais pas si mon xp est "faussée" du à ma sagesse quoi. 900 sous bonbon.
J'ai repris l'aventure après 6 ans d'arrêt avec une iop et une éni, la iop est 78 et l'éni 69, l'un à xp x2 l'autre x3.
Niveau stuff c'est pas glorieux et je cherche un endroit où xp sachant que je n'ai pas de stuff sagesse les kamas me font défaut pour le moment, j'ai tout dépenser pour leurs stuff pvm.
Au début je fais les succès etc... mais là je sais pas.
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
J'ai repris l'aventure après 6 ans d'arrêt avec une iop et une éni, la iop est 78 et l'éni 69, l'un à xp x2 l'autre x3.
Niveau stuff c'est pas glorieux et je cherche un endroit où xp sachant que je n'ai pas de stuff sagesse les kamas me font défaut pour le moment, j'ai tout dépenser pour leurs stuff pvm.
Au début je fais les succès etc... mais là je sais pas.
Porkass / Blop.
Puis Kani.
Plage Oto aussi, tu peux revendre les drops.
Coucou c'est encore moi !

Dans l'idée de me faire un max de succès dans les donjons, j'aimerai savoir s'il existe une compo d'idole avec un score de 300 sans que se soit trop dur ?
D'après ce que je c'est les idoles ça booste l'xp/drop mais sa ajoute des malus c'est ça ?
Il faut que tu donnes ta team pour se faire une idée !
Mais oui, c'est ça, mais ce n'est pas vraiment des malus, mais des bonus .. aux monstres .

Tu peux te retrouver avec des mobs qui tapent 4 fois plus fort, qui gagnent un pm à chaque fois qu'un monstre est mort, qui attirent tout ceux en aligne ..
D'accord je vois

Pour le moment je joue en duo Iop terre/Eni feu ils sont pour le moment lvl 90 et plus tard (je sais pas quand) j'envisage de créer un énu et un panda et si vraiment je vois que ça roule bien, peut-être ajouter une 5ème classe mais c'est pas encore fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés