Forum separé de la Taverne pour parler des Jeux Online

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi est-ce que quand ce genre d'idée est posté on a jamais l'avis de Mind/staff Jol (à part certain floo...posteur), leur avis et si c'est prévu/sera prévu ?
J'ais l'impression que ce post va se perdre dans les fin fonds du forums suggestions sans suite ^^
Ben moi, j'aurais bien fait quelque chose pour vous aider, mais je ne connais, mais alors pas du tout, le HTML/PHP/MySQL... alors pour faire un site... bof bof

Je suis cependant partant pour apporter ma contribution, si on me dit ce dont on a besoin.
Mais la création du site en soi... je peux vraiment pas aider!
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Pour sa il faudrai demander a lumina si elle veut tjs que le projet soit réaliser
Au pire, ça peut toujours être fait sur le côté, et si ça marche, on pourra toujours demander à Mind s'il sait nous héberger le site, et nous ouvrir un forum.
Enfin j'imagine
Je suis pour plutôt pour cette idée lumineuse aussi ()

Sur la taverne se mêlent débats sur les jeux vidéos et débats hautement plus sérieux comme la politique, l'économie et j'en passe.

Même si c'est pas forcément gênant, un peu de classement dans tout cela ne ferait pas de mal, et il ne s'agit que de créer un forum supplémentaire, c'est dans pas excessif.
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Pour travailler sur un site, j'attends d'avoir un ordinateur.
N'y comptez donc pas avant fin janvier.
D'autres pourraient déjà se lancer dedans, je pense.
Moi je veux bien, mais bon, je préfère me rendre utile autrement, car je saurai jamais faire un site de la beauté de ceux hébergés par JOL.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Erkethan
Je me trompe, ou tu as lu le thread en diagonale ?

De Loekit:

Citation :
Je pense qu'il vaudrait mieux commencer par faire un site, avec des news, ds infos, des screens et des trucs comme ca et après ouvrir un forum.

Oui, j'ai bien tout lu, et les réponses au dessus me prouvent que j'ai bien lu.

Et je vois pas bien l'intérêt de faire un énième forum généraliste sur l'actu des jeux vidéos, il y en a déjà beaucoup...
J'avais deja fait une proposition comme sa a Mind y a longtps si je me souviens bien
Ouep ben... Faire un site sur tous les jeux Online... Bonjour le travail que ça va prendre...

En plus si vous commençez maintenant on l'a dans 1 an notre site donc notre forum aussi

ceci dit, c'est pas une mauvaise idée du tout...

Je pars 2 jours, je reviens et hop je dois aller a la 7e page pr voir le premier sujet que g raté... C'est lourd quand même

Mais bon, il n'y a pas tant de sujet que sa sur les jeux Online... (ptet qu'ils ont peur des modos, pour sa qu'il y en a pas bcp )
Sinon je suis POUR ! Reste maintenant a avoir une équipe pour travailler dessus
Euh... Moi pas vouloir travailler dessus Trop de boulot pr le moment donc c'est impossible de vous aider...
Bonne chance a toutes l'équipe.
Citation :
Provient du message de Kiranos
Et je vois pas bien l'intérêt de faire un énième forum généraliste sur l'actu des jeux vidéos, il y en a déjà beaucoup...
Je n'ai pas parlé de généraliste
On est déjà orienté dans le jeu online.
Et on peut facilement réduire notre champ d'action afin de s'engager dans quelque chose de faisable.
on peut juste faire un site avec des liens sur des sites d'infos sur les jeux-vidéos, après on pourra faire des synthèses de ce que les gens disent sur les forums pour les articles de fond (on peut comme pour le forum/site sur D2)

de plus qu'est ce qu'un "jeux-online" ?

un MMORPG ? C'est trop réducteur (ex: D2 et BG2)
__________________
Je trouve la forme actuelle de JOL tout à fait convenable. Je ne pense pas que le site aie besoin d'une reconstruction ou d'ouverture de nouvelles sections d'ordre secondaire.
Tarpe Diem a raison. Qu'est ce que tu comptes inclure dans jeu online?

99% des jeux peuvent se jouer online.

Sinon, se focaliser sur les MMORPG, pourquoi pas... mais ça ne sera que des news, news qui peuvent simplement être discutées sur la Taverne...


Pour la séparation de la Taverne en deux parties, je reviens sur mon avis premier par contre, je suis pour finalement.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Je ne consulte jamais ce forum, je suis là parce que j'ai eu une idée... et j'ai découvert ce thread qui traite d'une idée très proche.

Mon idée était un forum pour parler des MMO et DU MMO en général (ouaip, c'est flou). Cette idée part d'un sentiment personnel : je trouve que le "genre" MMO va mal alors qu'il vient de naître, qu'il est loin d'être exploité come il le pourrait et que des discussions entre joueurs pourraient révéler ses problèmes.

Donc je suis plutôt pour la création d'un forum concentré sur les jeux video, par contre un site d'actualités ne me paraît pas très utiles : pour les news concernant les MMO je consulte un autre site et des news sur tous les jeux video constitueraient peut être une somme de travail trop importante (à voir quand même).
comme kiranos...
plutot contre... la Taverne se gère très bien comme elle est...
Surtout qu'il n'y a pas tant de thread sur les jeux video que ça.... .

ça parle d'AC ? Forum AC..de T4C ? forum T4C....de Ryzom ?( ) Forum ryzom...
de jeux pas encore sortie ou en béta ?... Ryzom est sorti ? ...
Ce qui serait encore plus génial, ce serait un forum rien que pour les jeux vidéos en-général.
Non, c'est sûr, on parlerait pas que du on-line, et vu que ce sont les forums Jeux Online, c'est pas possible.

A moins, bien sûr, de renommer Jeux Online en Jeux Toucourt.
Citation :
Provient du message de Zdravo, bouffon du
comme kiranos...
plutot contre... la Taverne se gère très bien comme elle est...
Surtout qu'il n'y a pas tant de thread sur les jeux video que ça.... .

ça parle d'AC ? Forum AC..de T4C ? forum T4C....de Ryzom ?( ) Forum ryzom...
de jeux pas encore sortie ou en béta ?... Ryzom est sorti ? ...

Relis mon dernier message
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés