[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minali
Sinon les meufs méga sex qui dansaient à un moment à la Valley pendant je sais plus quel groupe et Puscifer après aussi, c'était un peu moisi. Enfin, j'imagine que pas mal ont kiffé.
C'était pour Jane's Addiction. Trop triste, elles servaient à rien Y'a même un moment où deux nouvelles (je crois des groupies) ont été arrimées à des cables pour se balancer au dessus de la scène pendant un morceau, c'était assez pathétique ouais
Yep dommage qu'on se soit pas donnés le mot avant! L'année prochaine maybe

+1 pour les chiottes. Quel bonheur de passer après un type colossal et de sentir QUE la sciure de bois (ou presque) :')
Citation :
Publié par Hark²
LordYu, c'était peut-être pas soldout, mais putain qu'est-ce que c'était blindé quand même
Après ce genre de chose c'est vraiment pas mon truc, je n'y serais clairement pas allé si il n'y avait pas Rammstein.
C'est l'effet rammstein, le premier jour je l'ai pas du tout ressenti comme ça. Pour le dimanche c'est vrai que c'était plus compliqué entre la boue et le monde. Pour rammstein j'étais loin derrière et impossible de se rapprocher contre à Maiden ou ghost le vendredi.
On est d'accord que la bière et le cidre étaient coupés à l'eau ou bien c'est moi ?

Sinon ouais le set de Blind Guardian un peu court et les chansons récentes sont un peu chiantes et longues, j'aurais préféré LotR, Nightfall, Majesty, Banished, Welcome, Journey etc :'(
Citation :
Publié par huhuh
On est d'accord que la bière et le cidre étaient coupés à l'eau ou bien c'est moi ?
C'est une légende urbaine ça ; la bière coupée à l'eau, ça n'existe pas. Les citernes arrivent directement de chez Kronenbourg, et vu la quantité astronomique de Kro qui est produite chaque année, ça serait même commercialement débile de sortir une production "coupée" juste pour les festivals/concerts.
Message supprimé par son auteur.
Plop les hardos,
J'y vais aussi de mon petit com sur le HF de cette année.

Les +:
La nouvelle Warzone c'est juste la classe.
La qualité globale du son (A part sur Cruachan où c'était à chier).
L’enchaînement magique samedi soir: Moonsorrow – Hermano – Primordial – Fu Manchu… Raaahhh, j'en bande encore. Les 4 étaient au top du top.
Coup de cœur aussi pour Vintage Trouble et Orphaned Land.

Les -:
Beaucoup de monde en effet, même si je n'ai finalement pas beaucoup fait la queue. J'ai réussi à bien esquiver. Par contre, se placer pendant Rammstein c'était ingérable.
J'étais au show de Tarja (parce que j'attendais Gojira, je précise..)… Pourquoi, mais pourquoi???
J'ai loupé Rival Sons pour voir Amon Amarth. Je suis sur que le contraire aurait été plus judicieux.

Bon, le bilan global des 33,2 groupes que j'ai vus → Grosse fatigue! J'ai pas encore fini de récupérer.
Ah oui j'ai vu Tarja et Dragonforce aussi c'est vrai.

Tarja c'était tellement infâme omg.
Elle a joué Ever Dream, et a réussi avec son groupe, à le massacrer. HORRIBLE. On était posés sous l'arche Kingdom of Muscadet et même de là c'était insupportable.

J'ai aussi vu Dragonforce et je me suis bien marrer, en même temps j'étais allé les voir pour ça non franchement c'était fun, de la grosse branlette de manche, des refrains kitsch, https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Beh moi personnellement , plus les années passent et plus je regrette le temps où ce festoche s'appelait encore FuryFest ... que ce soit pour la prog, le côté commercial/pigeonnade et surtout pour le monde !!
Yup, j'ai trouvé ça top, bon après fallait aimer Meliora hein

Mais grosse mise en scène pour un festoche, on a même eu un feu d'artifice final avec un choeur d'enfants (du pays clissonnais en plus )

J'ai trouvé le son très bon aussi.
Citation :
Publié par Leni
Yup, j'ai trouvé ça top, bon après fallait aimer Meliora hein

Mais grosse mise en scène pour un festoche, on a même eu un feu d'artifice final avec un choeur d'enfants (du pays clissonnais en plus )

J'ai trouvé le son très bon aussi.
Des enfants qui chantaient un truc genre "Let's sing the Lucifer song"
Citation :
Publié par Kirika
Come together, together as a one
Come together for Lucifer’s son

Dat Song.

Haha j'ai regardé, plutôt énorme.

C'est vraiment LE concert que j'aurai voulu voir. : /
Merci pour le retour
En plus c'est des chansons lentes et mélodieuses que tout le monde peut chantonner, mais quand tu comprends les paroles, les concerts doivent être sympathiques d'un point de vue extérieur.

Dernière modification par Cycah² ; 27/06/2016 à 12h25.
Je suis pas fan de Ghost à la base mais leur show était cool. La dernière chanson était super avec le choeur de l'école de Clisson (il y a 2-3 parents qui ont retiré leur gamin pour l'occasion quand même ^^)
J'aurais bien aimé les voir Taake. En plus j'avais des potes qui y allaient mais il y avait Slayer à l'heure où ils jouaient. J'aurais peut être mieux fait d'ailleurs vu le monde et le son qui se baladait pendant Slayer.

Rien à voir mais histoire de poster un truc.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés