[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Un bon Leo est un Leo glass canon à mon avis, tu prend le premier tout à chaque fois, autant en profiter pour faire un gros trou.
ATK%/CD/ATK%
Bonjour A tous

Plusieurs question dans ce post:

J'ai fusionné Xiong Fei, que je compte jouer Necro et raid bien sûr, mais je me demande ce que je dois lui mettre, j'hésite entre Violent/revenge (Spd/Def/Def) ou (Def/CD/def) ou encore (Def/HP/Def) voire le passer finalement Guard/Energie. Avez-vous des avis ?

Ensuite j'ai actuellement de quoi monter 2 perso 6* et les endroit où je bloque en ToA normal (je passe jamais le 90) et Necro (je passe pas le 10) et j'hésite du coup entre les mobs suivant:

Tyron, Sigmarus, Collen, Akhamamir, Xiong Fei, Galeon, Mav, Thrain

(mon swarfarm https://swarfarm.com/profile/Yclipt/ Sachant qu'il est pas trop à jour, mon Ahman est violent, mon kanamiya nv40)

Et enfin, du coup entre Sigmarus, akhamamir, Xiong Fei et Katarina à qui je commence à filer des devilmon ?

Merci d'avance pour votre aide
pour le mob à passer 6* je dirais spectra, simplement car en toa en faisant baretta vero bella bernard (mav) spectra sa devrais passer sans aucun problème ( juste baretta qui manque de speed je pense)

pour xiong j'ai absolument aucune idée niveau runage
Lightbulb
Demande de votre avis
Salut à vous, je me suis mis à ce jeu il y a un peu moins de 2 semaine et çà rend vraiment trop accroc

Voici mes mobs à l'heure actuelle : https://i.gyazo.com/e4c8b405756fd15e...f4ded13abb.png

J'ai alors besoin de vous, puisque je ne peux plus avancer dans le mode histoire car je suis bloqué en Aiden Forest.

Trois question se posent:
  1. Comment avoir le plus rapidement le moyen d'éveiller un de mes mobs sachant que je ne dépasse pas l'étage 6 de donjon magie et vent ?
  1. Lequel éveiller en premier parmi ceux que j'ai afin de pouvoir farmer ?
  1. Quels mobs dois-je garder et lesquels serviront de food ?

merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire ce post
Thumbs up
merci pour vos réponses ! Donc d'abord me concentrer sur monter et éveiller les mobs facilement, 2/3* nat et ensuite farm des plus gros étages de donjon pour éveiller les plus compliqués ?
J'avoue être un peu largué ^^'
Quand on te parle des monstres 2/3 étoiles, c'est juste des monstres qui vont être "obligatoires" pour pouvoir avancer assez facilement jusqu'au GB10 (géant étage 10).

Par contre ton 1er 6 étoiles devrait être un Farmer, donc le panda vent (ou un veromos, ifrit dark, à fusionner le plus rapidement possible).
J'envisage de reruner Cadiz.
A défaut du violent revenge atk crit dmg atk, je vais tenter le fatal blade ou revenge, en speed crit dmg atk, avec pas mal de speed en subs, je testerai Samedi.
Citation :
Publié par Aiina
Bernard c'est pas la peine, Shannon si elle tient pas l'auto gb10 (a mon avis faut l'up de toute façon 40), et théo avant ou après shannon selon l'urgence pour gb10 !
Ok parfait, je la rune comment shannon ? Despair/focus ?
Je viens d'avoir Woochi, il est bon ?

Je commence à avoir une grande collection, façon Pokémon, attrapez-les tous, mais j'ai jamais encore essayé d'en sortir une équipe réellement compétitive pour ToA, dragon ou autre.
Qui est-ce que je dois privilégier d'après vous ?
https://swarfarm.com/profile/BelXander/

Pour le moment j'utilise surtout ceux en catégorie "High", et notamment pour pex les autres donc. Mais j'ai donc une belle collection de monstres montés 5*, sans que ça me serve réellement. (les "Medium" sont ceux que je garde qui peuvent potentiellement être utilisé d'après le site sw-db, donc faut piocher là-dedans ; et les "Low" c'est ceux pour fusion)
Citation :
Publié par Termite Pervers
C'est vrai que tu as beaucoup de monstres, mais il te manque les plus importants, Barretta, Veromos et Belladeon.
Je confirme.
Ouai ce set peut servir pour tous les tanks et healeurs type Chasun.

Pareil j'achète toutes les 6* spd peu importe le set. Au pire ça fera un broken mais c'est tellement rare, surtout en légendaire, qu'il faut pas hésiter.
Ca roule merci. Plus qu'à avoir un autre bonne rune endurance et ça partira sur Chasun / Chloé / Lisa ^^'

Dernière modification par Lithiye ; 01/07/2016 à 16h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés