[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Clairement, les espagnols galèrent pas mal. Heureusement pour eux que De Gea est bien réveillé. A voir si les italiens tiennent longtemps à pressuriser les ibériques comme ils le font depuis un quart d'heure.
J'ai déjà envie de coller des tartes à Ramos...
J'espère que l'arbitre, qui a un peu de bouteille, va coller du jaune pour tous les "je tombe OMG il m'a poussé il m'a tiré le maillot".
L’Espagne est toujours forte , mais elle paraissait tellement imprenable quand Xavi était la. Quel joueur n’empêche, en y repensant.
Sa retraite coïncide avec le début de la fin. Certainement Le joueur le plus influent et dominateur des 20 dernières années.
Barzagli, Bonucci, Chiellini & De Rossi c'est tellement costaud. Je sais pas si y'a mieux dans le monde. Avec Buffon derrière en plus, bon.

Dire que 95% des gens voyaient cette Italie toute naze, la pire de l'histoire ahah...

Par contre les 4 que j'ai cités plus haut, s'ils prennent un jaune ils sont suspendus, ils vont devoir faire bien attention.
ça m'ennuie que candreva soit blessé, de sciglio c'est quand même plus défensif il a pas la capacité de monter autant.
putain j'aimerai trop que ramos prenne un rouge !!
Al Hazred : giaccherini il a d'ailleurs failli mettre un but de malade a la fin de la 1ere mi temps, de gea a réussi a la detourner du bout des doigts
Citation :
Publié par Sav.
Comme quoi, même l'ogre espagnol dejoue face a l'italie.
Je trouve pas ça surprenant, c'est l'Italie, le catenaccio c'est dans les gènes de leur football depuis toujours.
Daccord, les mecs bouffent l'espagne dans tout les compartiments du jeu et tu parle de catenaccio. Bon ils nous ont fait du sale lors du premier match mais voir conte à chelsea l'année prochaine me rend 😍😍😍
Citation :
Publié par Sav.
Comme quoi, même l'ogre espagnol dejoue face a l'italie.
Ils déjouent tout seul, ils ont déjà fait la même face à la Croatie, en CDM 2014 et en qualif certains joueurs sont gavés de trophées faut croire.

Oui c'est Candreva le titulaire à droite et Darmian à gauche.
Citation :
Publié par Mulldrifter
ça m'ennuie que candreva soit blessé, de sciglio c'est quand même plus défensif il a pas la capacité de monter autant.
C'est pas Florenzi qui remplace Candreva côté droit ? Et côté gauche c'est De Sciglio/Darmian non ? (C'est le premier match de l'Italie que je peux voir)

Et je veux voir El Shaarawy !
Citation :
Publié par Carl Johnson
C'est pas Florenzi qui remplace Candreva côté droit ? Et côté gauche c'est De Sciglio/Darmian non ? (C'est le premier match de l'Italie que je peux voir)
Oui. Et d'ailleurs Florenzi n'est pas top. Il rate 2 centres où il doit vraiment faire mieux. A gauche, c'est De Sciglio depuis le 2e match.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est dingue ce que ça se projette vite l'italie. Les mecs sont hyper présent dans la surface.
Au contraire de la France, où j'ai toujours trouvé que c'est hyper lent et laborieux dansa relance.
Bah déjà ce qui serait bien c'est qu'on ait un coach avec une identité de jeu pour commencer, quand j'entends parler de "jeu à la française" (sisi) sur certains médias j'suis assez gêné.

Pour la relance suffit de voir nos DC et leur passes latérales mdr (après ça doit être des consignes de DD j'imagine)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés