[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiKa
"Promis, le online va aller mieux !"
http://www.capcom-unity.com/haunts/b...t-update-vol-2
Ah bon je suis étonné c'était merdique avant? ...



non mais bon street le prob c'est qu'ils sont incapable de faire des persos accessible comme leur shoto de base, ryu/ken c'est easy et derrière jamais tu peu t'amuser avec tout le casting même avec toute ta bonne volonté.
On voit Juri et Urien à la fin de la vidéo si jamais.

Dès que Juri sort, je m'y remet. J'ai absolument pas accroché au roster de base. Il y a bien RASHIDOOOO mais le perso est un peu ennuyant à la longue .
Message supprimé par son auteur.
Vous avez la même news dans le fil actu street fighter 5 sur steam (et les images fonctionnent). D'ailleurs j'aime bcp le stage sur la plage... manque plus qu'un petit jeu beach volley ou l'on gagne des maillots....oh ..wait....
J'ai beaucoup joué au 4, et avec toutes les galères du 5 je ne l'ai pas encore pris.
Est-ce qu'il est l'heure de le prendre vu qu'il y a les soldes en plus en ce moment et qu'il arrive au terme de ses MàJ, ou il vaut mieux attendre encore quelques mois ?
Merci
Message supprimé par son auteur.
Bon en regardant vite fais j'ai assez de fm pour les perso que je veux mais le seul truc que je voulais ( le costume hot ryu )n'est pas achetable avec de la fm :/

edit: le mode story il est vite fait quand même;

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça enchaîne un peu de façon ni queue ni tête... enfin bon je vais pas les blamer d'avoir essayer de bricoler un truc, le bon point quand même c'est la dernière partie avec les dolls.

Dernière modification par Smokeur ; 01/07/2016 à 23h25.
Attention avec toutes les vidéos sur Urien/Yuri en mode training, pas mal de chose bug (en plus d'être non finalisé).

Ici une compilation de plusieurs combos (vraiment cool) d'Urien :
https://www.youtube.com/watch?v=uVnq98JcGhg
Apparemment certains d'entre eux sont impossible a réaliser dans le mode histoire d’où ma remarque du dessus.

Personnellement je les trouve "même a ce stade" vraiment réussi, au point d'en oublier la sortie d'Ibuki et Boxer
Message supprimé par son auteur.
Euh, je comprends pas la critique, il est très sympathique ce boxer

Oui il a pas de pifs, mais pas tous les persos du jeu en ont. Globalement c'est même assez rare.

Ils ont surtout réussi à le réinventer en supprimant une grosse partie de la débilité du gameplay qu'il avait sur SF4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés