[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plancton
Mais sérieux Gignac il a été inutile tout cet Euro je comprends même pas pourquoi il joue encore...
C'est comme R.Lukaku chez les Belges. Le mec sert strictement à rien. Mais vu qu'il arrive a mettre un but de temps en temps. Un but qui lui est servit sur un plateau en diamant. Il a limite tout les honneurs...
Citation :
Publié par Caniveau Royal
L'idée d'arriver au France - Angleterre pour crier "Leave ! Leave !" avec tout le monde me revient de nouveau à l'esprit.
Ha, on pourra aussi sortir "Iciiiii c'est l'Europe". Y'a du gros potentiel si ce match a lieu
Ah ben ça se relève vite là hein, ça joue plus la montre.

Koscielny encore très bon ce soir, certainement notre seul point défensif fiable pour le moment...
Citation :
Publié par Lyk
J'ai juste peur du remplacement de Rami en quart. D'un autre coté, Rami me fait peur tout court, donc...
Rami c'est le bouc émissaire en défense comme Pogba au milieu et Griezmann en attaque, sur l'action oû Sagna lui crie dessus il peut difficilement voir le joueur arriver dans son dos. C'est à Kos et Lloris de l'avertir et ils sont resté muet. Si tu veux voir un exemple de communication défensive regarde le match de l'Allemagne à 18h, quand un joueur part dans le dos Neuer tu l'entends en tribune opposé.
Citation :
Publié par lndigo
J'espère qu'au prochain match on aura Griezmann en pointe Pogba à gauche dés l'entame et pas seulement quand ça va mal.
Pogba était à gauche dès l'entame. C'est pas pcq il est à droite sur la feuille de match qu'il l'est sur le terrain ^^
Bon allé, prochain match on évite de perdre 45min a faire du vent
Unhappy
Citation :
Publié par Kirika
Coman si il veut pas prendre de coup, il garde pas le ballon en le poussant 4 mètres devant lui, ça ira vachement mieux.
Il ne sait pas jouer vers l'intérieur .
2ème MT vraiment sympa. On a laminé les Irlandais dès le retour. On s'est fait vraiment peur avec ce but encaissé dès la première minute mais bon, ça passe.

D'ailleurs ils auraient dû terminer à 9 nos amis Irlandais (Hendrick et sa sale faute sur Coman c'était un 2ème jaune). A la fin on a pleinnnnn d'occasions pour en mettre un 3ème que ça soit via Griezmann (encore) ou Gignac.

Et pour Coman, il est jeune, son problème c'est d'avoir plus de vision du jeu mais franchement je le jetterai pas comme certains veulent le faire ici.

Citation :
France just put Griezmann more central in the second half and my word it paid off..
Commentaire de la BBC ^^ Didierrrr coucou !!! Y a que toi qui comprend pas ^^
Citation :
Publié par Rollan
Bon allé, prochain match on évite de perdre 45min a faire du vent
C'était plutôt les Irlandais qui faisaient du vent. Impossible de tenir deux minutes sans une petite faute du a l'Irlande.
Citation :
Publié par ShlacK
Ha, on pourra aussi sortir "Iciiiii c'est l'Europe". Y'a du gros potentiel si ce match a lieu
Faites que le Dieu du foot nous fasse gagne ce match sur un gros score même si on doit perdre 7-1 contre les allemands/italiens/espagnols/belges/portugais après
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés