[S19-D2] Journée 6

 
Partager Rechercher

Journée 6
Coach 1vsCoach 2
0Xirdec
vs
Mahorn
1
Podkoll
vs
Unnonaveugle
0ThePsychowizard
vs
Morkaru
1
2Ponney
vs
-Shindark-
0

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=12152&DayId=7&lang=fr-FR



Vous avez jusqu'au samedi 11 Juin pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Petit rappel au règlement
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec la fin de BBManager, nous sommes obligés de se taper le classement à la main, il est donc devenu obligatoire de cocher l'option "match classé" si elle vous est proposée.
Le gagnant indique également le résultat du match sur le forum (sur le fil de la journée), afin que le staff puisse faire les classements et les mettre à jour régulièrement.

Ne pas oublier non plus qu'en cas de déconnexion de l'une des parties, il est devenu obligatoire de faire Alt+F4 à 10 secondes de la fin du timer, seul garantie de ne pas valider un forfait injuste.

Dernière modification par Mambofffan ; 26/06/2016 à 13h19.
Citation :
Publié par Morkaru
Salut Psycho, je sais pas trop ou tu en as dans tes matchs mais au cas ou je suis dispo toute la semaine au besoin

Salut,


J5 terminée.


Suis dispo ce week end ou le soir a partir de 19h30 (sauf lundi)


A+ !
Citation :
Publié par Mahorn
Je suis dispo de mardi à vendredi soir. Pour samedi, faut voir
Salut,

Je devrais caler la J4 et J5 cette semaine, on arrive à jouer la semaine prochaine ?
Par contre j'ai vraiment de la peine à pouvoir jouer avant 21h le soir...

@++
Cedrix
Victoire de mes nains du chaos 1-0 contre le chaos de ThePsychowizar.

Je marque en 1er mi temps sur un contre et je n'arrive pas a marqué en 2éme grace a une bonne défense du chaos, il y a eu de la casse des 2 cotés, 1 mort et 2 blessés pour moi et 3 blessés pour ThePsychowizar.
Citation :
Publié par Podkoll
Yop Unonaveugle, quand serais tu dispo pour ce match ?

De mon coté un peu n importe quand sauf ce dimanche
Je dois voir pour mon match BB2 avec Mohand.

On dit lundi à 18h45 ou 21 h ?

Cordialement.
Citation :
Publié par Xirdec
Salut,

Je devrais caler la J4 et J5 cette semaine, on arrive à jouer la semaine prochaine ?
Par contre j'ai vraiment de la peine à pouvoir jouer avant 21h le soir...

@++
Cedrix
@Mahorn
Salut, Mardi soir vers 21h ?
@++
Bonjour à tous,

Match nul 0-0 entre les Vagabonds et les nurgle's beasts.

Match tactique où les 2 entraîneurs savaient bien défendre. Enfin, si Podkoll n'avait pas eu "défense parfaite" au premier tour qui lui a permis de me coller sa chose de Nurgle sur mon aile forte, j'aurais pu avoir une chance de marquer en première mi-temps.
J'ai eu peur aux armures elfes en première mi-temps, mais elle ont été meilleures en deuxième mi-temps comme les joueurs.

Merci pour ce match podkoll et rdv sur BB2, il y des nains qui t'attendent.
Je sais j ai la speciale griffe pour eux ^^

Merci pour le match egalement et il est vrai que la defense parfaite m´a bien aidée ainsi que la sortie de ton receveur tour 2 je crois (voir 1).

A bientot
Bon ben voilà victoire logique des Ogres... 1-0

Les Orques engagent et une jolie chandelle permet aux Ogres de récupérer le ballon sans difficulté. Ils remonteront tranquillement le terrain a coup de gifles... au 4eme tour le TD.
En plus des baffes, les ogres ont des pieds, l'engagement est digne d'une frappe précise. Les orques tentent tant bien que mal de progresser mais le mur ogre est un gros problème, y'a pas c'est solide les ogres.... D'autant plus que les orques ne tapent pas !!! Même pas foutu de sortir un snotling !!!
Mi-temps, score 1-0

Seconde période les Orques reçoivent de nouveau, et encore une fois la frappe précise des Ogres fait sont effet, le cuir se trouve au milieu de 3 ogres... Les orques tenteront toute la période de mettre la main sur le ballon et de l'éloigner de la troupe d'ogres... A la fin de la mi-temps un contre a même failli alourdir le score, quelques actions héroïques des orques auront permis de maintenir le score à 1-0.

Sur l'ensemble du match les Ogres n'ont jamais été en danger et on plutôt taper correctement, au contraire des orques qui n'auront pas su taper quand il fallait....

Merci à Mahorn pour le match !
Demandez a l equipe des commis de faire un match fictif (ie demarrer le match, passer au coup d envoi et attendre que le commis abandonne la partie, pour recuperer double or et JDM et 2 TD aleatoires)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés