[CBS]Person Of Interest

Répondre
Partager Rechercher
Ep.10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça s'accélère, il ne reste plus que 3 épisodes pour le dénouement final. RIP Elias et Root
La machine en mode berserker avec la voix de root
Citation :
Publié par Melodida
Ep.10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La machine en mode berserker avec la voix de root
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Justement ce n'est pas la machine qui est en mode berserk, mais Harold. Ils ont détruits psychologiquement Harold en un épisode, c'est fort
Citation :
Publié par Anthodev
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Justement ce n'est pas la machine qui est en mode berserk, mais Harold. Ils ont détruits psychologiquement Harold en un épisode, c'est fort

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en un épisode c'est un peu exagéré, un truc plutôt pas mal fait dans cette saison c'est bien de montrer que Harold s'interroge
Citation :
Publié par Psykoyul
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en un épisode c'est un peu exagéré, un truc plutôt pas mal fait dans cette saison c'est bien de montrer que Harold s'interroge
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il aura quand même mit 5 saisons pour comprendre
Citation :
Publié par Psykoyul
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en un épisode c'est un peu exagéré, un truc plutôt pas mal fait dans cette saison c'est bien de montrer que Harold s'interroge
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il est quand même passer à "il faut strictement respecter les (mes) règles" (même en s'interrogeant pas mal depuis le début de la saison) à "je fais libérer 600 prisonniers pour m'évader (et faire quelques morts au passage très probablement) et faire une guerre totale envers Samaritain"

Ca reste un peu violent de tuer Elias et Root dans le même épiosde quand même
Ep 11 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'adore vraiment l'acteur qui joue Harold, sinon plutôt sympa d'avoir penser aux anciens numéros dont un playboy milliardaire pour reprendre le role de nos joyeux lurons et défendre les irrelevant.

Par contre il reste que deux épisodes et j'arrive toujours pas a entrevoir la fin en deux épisodes
J'en suis au 6 et les passages avec Sameen j'ai du mal. Sinon le reste cool. Les épisodes qui suivent sont dans la même veine côté Sameen?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne sais plus à partir de quel épisode, mais y'en a deux dans le même style pour shaw, deux épisodes consécutif.
Episode 12

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh god cet épisode puissant Les scénarios possibles et à la fin la machine qui connait le code
J'attends de voir le dernier épisode () mais pour le moment

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je trouve ça un peu "facile" pour se débarrasser de Samaritan
Un peu dubitatif pour cette saison
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le duo finch/machine marche super bien, et ça fait 5 saisons qu'on attend ça. Mais du coup pourquoi ça vient si tardivement dans cette saison qui est déjà super courte ? c'est un peu du gachis je trouve...
Ensuite c'est vrai que ça semble assez simple, il sort un virus surpuissant de nul part, john et shaw gèrent la garnison de militaires à eux 2 easy, Greer se suicide connement (pourquoi il a pas juste tiré sur finch ?!)
Bonne idée les simulations sans la machine, mais carter aurait pu faire une apparition tout de même.

Je me demande ce qu'il va se passer dans le dernier épisode, m'est d'avis que le virus a pas si bien marché. Et y avait pas une image dans le trailer avec finch qui s'était pris une balle ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon et bien voilà, c'est fini
Dommage qu'on ne voie pas plus que ça John petit, je suis sûr que ça aurait été marrant

Dernière modification par Deity ; 22/06/2016 à 20h24.
Episode final :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon la fin m'a plutôt plu même si c'est trop court, pourquoi la machine poutre samaritain dans le satellite ?
Un pincement au coeur quand même pour cette série vraiment énorme avec de super acteur!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais les yeux qui piquaient devant le final, c'était juste à la fois très bien ficelé, et l'émotion de la fin de série se fait fortement ressentir !
La machine survit, on ne saura jamais pourquoi, sans doute a-t-elle réussi à trouver un moyen de se protéger du virus. Le dernier épisode laisse tout de même beaucoup (trop ?) de questions en suspens, en espérant que Netflix prenne la relève lorsque les droits de CBS cesseront, mais ça ne dépend que de la communauté !
j'avais bien fait d'attendre je me suis fais tous les épisodes d'un coup comme ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un peu déçu de la mort de root mais sans ça, Harold n'aurait jamais changé sa vision des choses, sinon pour le sacrifice de John c'était plus que prévisible mais la fin en elle même m'a plu, à mi-chemin du happy ending..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comparé à un paquet d'autres séries ça reste une bonne fin... mais pour une série qui comporte des hauts tellement énormes je peux pas m'empêcher d'être un peu déçu
Au final une excellente série, quoi qu'il en soit!
Dernière saison et fin plutôt réussies, même si je ne peux m'empêcher d'être amer devant la fin d'une si bonne série pour des raisons de gros sous (de très gros sous même).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quelque peu déçu par la mort de John, jusqu'à la fin, j'ai cru qu'ils allaient finir par tous s'en sortir.


Une de mes séries préférée de ses dernières années qui va assurément beaucoup me manquer. Mais comme on dit, business is business.
Après avoir vu chaque épisode au maximum dans la semaine qui suivait l'épisode us pendant 5ans, ça fait bizarre de se dire que c'est fini
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
très bon épisode j'ai trouvé personnellement, même si cette dernière saison a pas été au top, c'était une bonne fin.
Beaucoup d'émotions j'avais les larmes aux yeux mais au final ça se finit bien, sauf pour John mais bon heureusement Fusco survit <3
Pour répondre plus haut, la machine bat samaritain dans le satellite probablement grâce à son instinct de survie, enfin c'est comme ça que je l'ai compris moi. Et ensuite elle pique le plan de samaritain qui est de rester planqué dans le satellite jusqu'à ce que le virus soit neutralisé et elle revient tranquille.
Fin ouverte c'est cool, peut être une reprise dans quelques années ? Espérons...
Une bonne fin pour une super série !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
John qui meurt je m'y attendais un peu, ça faisait partie du personnage je trouve, son sacrifice pour Finch. Je suis content de voir que Sameen et Lionel sont vivants.

Ce qui m'a déçu en revanche, c'est la mort pourrie de Greer, je ne le voyais quand même pas se sacrifier pour Samaritan. Il aurait quand même pu sortir de la pièce, c'est pas comme si plein de gardes pouvaient s'assurer du sort de de Harold...
Je reste quand meme un peu sur ma faim sur ce final.

J'en attendais peut etre surement plus , mais les allez retour dans le temps m'on un poil embrouillé.

Ceci dis ca clos la serie en laissant l'ouverture d'un potentielle spin off
Le problème de très nombreuses séries c'est de clore sur un rapide aperçu qui laisse beaucoup de place à l'inconnu (Warehouse 13, même si la séquence de fin est incroyable mais incomplète).
Finalement, le téléspectateur serait peut être plus contenté si la moitié de l'épisode se concentrait sur la fin, le quart suivant sur la suite après la fin de l'intrigue principale, et le dernier quart sur le futur.
'Fin, personnellement, c'est ce que j'attends de la fin d'une série !
il y a une seule chose sur laquelle que je m'interroge :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans l'un des derniers épisode, Root dit à Harold qu'elle a placé un programme de défense dans la machine mais qu'il y a que Harold qui peut autoriser "la machine" a activé ce système.
et j'ai l'impression qu'il ne l'utilise jamais.
C'est moi ou c'est passé à la trappe ?


Sinon, ce fut l'une de mes meilleures séries de ses dernières années.
J'ai bien aimé la fin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dommage pour John et root, j'aimais bien ses 2 perso mais leurs morts étaient attendus :/
Harold retrouve sa copine
Citation :
Publié par Blink / Morigana
il y a une seule chose sur laquelle que je m'interroge :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans l'un des derniers épisode, Root dit à Harold qu'elle a placé un programme de défense dans la machine mais qu'il y a que Harold qui peut autoriser "la machine" a activé ce système.
et j'ai l'impression qu'il ne l'utilise jamais.
C'est moi ou c'est passé à la trappe ?


Sinon, ce fut l'une de mes meilleures séries de ses dernières années.
J'ai bien aimé la fin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dommage pour John et root, j'aimais bien ses 2 perso mais leurs morts étaient attendus :/
Harold retrouve sa copine
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ton premier spoiler j'ai l'impression que justement il l'a activé et c'est pour ça, que la machine lui parle directement et l'aide autant mais je peux me tromper mais vu que la machine survit son voyage vers le satellite et son combat contre l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés