[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pinkman
Ne serait-ce pas le nouveau must-have pour un féca feu en pvpm? Soin monstrueux sans trophée, du retrait, de la fuite, what else? https://www.dofusplanner.com/0tOXa/edit/
J'appelle à la plus grande méfiance vis-à-vis des stuffs Féca "soin monstrueux". Le Féca protégeant vraiment pas mal (directement, mais surtout indirectement), si t'es dans une situation où t'es obligé de spam deux fois par tour ta Malléfisk, c'est peut-être qu'il y a un problème dans ta façon de jouer.

Préfère donc un mode montant à plus de 100 de retrait PA et PM, avec un Hétype (do neutre, retrait, fuite et PO), dont l'utilisation, du fait de sa restriction à un coup, est beaucoup plus occasionnelle, qu'un mode privilégiant un "soin monstrueux". Le classique double Nidas Patau est à mon sens plus cohérent.

Pour finir, j'ajouterai qu'il est pertinent de jouer un tel mode sur un Féca quand dans certaines composition (3v3 comme 4v4) : en compagnie d'un Eniripsa, d'un Osamodas, d'un Enutrof ou même d'un Sadida (le duo offre une protection largement suffisante), je préfère jouer quelque chose de plus agressif, comme des Srambad, des Ehry, ou même un Marteau Steam'.
Lightbulb
Demande de suggestion pour mon stuff Intel entrave/res
Bonjour, me voilà avec la nouvelle mise à jour fraîchement 200 Je cherche donc à me créer un stuff. J'ai imaginé le suivant : cliquez ici

Je vise donc un stuff avec beaucoup de résistances, une vitalité conséquente, une bonne dose d'Intel et surtout beaucoup d'entrave.
Voyez-vous des améliorations possibles à ce stuff ?
Merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés