[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés II

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Nos équipes devs ont actuellement besoin de fermer le serveur BETA pour effectuer des tests. Ils sont prévenus du tournoi et de par ce fait, la connexion sera de nouveau possible aux alentours de 16h.

Pour que le tournoi se déroule dans de bonnes conditions, lorsqu'ils auront besoin de faire des tests, dorénavant le serveur ne sera fermé que le matin. Ils le ré-ouvriront alors aux alentours de 12h, afin de vous laisser le temps de préparer vos matchs tranquillement.

Bon jeu et bonne chance à tous pour ce soir !
Citation :
Publié par Kylls
Hello,

Nos équipes devs ont actuellement besoin de fermer le serveur BETA pour effectuer des tests. Ils sont prévenus du tournoi et de par ce fait, la connexion sera de nouveau possible aux alentours de 16h.

Pour que le tournoi se déroule dans de bonnes conditions, lorsqu'ils auront besoin de faire des tests, dorénavant le serveur ne sera fermé que le matin. Ils le ré-ouvriront alors aux alentours de 12h, afin de vous laisser le temps de préparer vos matchs tranquillement.

Bon jeu et bonne chance à tous pour ce soir !
Merci monsieur !
Message supprimé par son auteur.
L'équipe " Hopp Suisse " fait encore qques changements et devient donc :

Capitaine : Killer-io, (Hec)Dead-Explo, Dead-Explo, Roublard, 200.
Joueur 2 : tireur-mortel, (Hec)Grox, Pas de compte JOL, Xélor, 200.
Joueur 3 : squelleton, (Hec)Qandyh, Pas de compte JOL, Zobal, 200.
Joueur 4 : devenirs, (Hec)Indiignation, Pas de compte JOL, Steamer, 200.

Remplaçant : -legion-blanche-, (Hec)Boustiflore, Boustiflore, Zobal 200.

J'avais demandé a Mars-Attacks pour le zobal suite au hack de boustiflore et celui-ci doit couvrir le stream OS donc pas possible donc on ajoute Qandyh en zobal et on pourra stuff Boustiflore si jamais pour le remplacement.

Merci d'avance et désolé du dérangement.
Salut,

À Défaut de devoir déclarer forfait à tous nos matchs, on a du remplacer le titulaire, Fefjierjgjj (Lil)Miisph, qui nous à quitter par, Ripokusa (Lil)Dexxb dans la team WutThaPEEE*.

Dsl pour cet imprévu :/

Dernière modification par Thotoz ; 24/06/2016 à 05h07.
Quelqu'un aurait un liens montrant la liste des match avec quel stream suit les matchs ?

Pour la poule B cette info pas dispo sur Jol

Et l'accès au Google doc a été fermé

Dernière modification par Haadri ; 24/06/2016 à 16h43.
Citation :
Publié par Haadri
Quelqu'un aurait un liens montrant la liste des match avec quel stream suit les matchs ?

Poule la poule belle cette info pas dispo sur Jol

Et l'accès au Google doc a été fermé
A force de me répéter, on va m'accuser de faire de la pub mais : https://dofuspvp.com/fr/cdo2-streaming

Balade toi, tu auras tout ce que tu cherches/demandes là-bas.
Je sais que la cdo 2 est un tournois laïque mais nous avons un joueur qui fait le ramadan (ouais ça existe encore en 2016) et 21h40 dans son pays ou les femmes n'ont aucun droit c'est l'heure du couscous ramadantielle.

Du coup est-il possible de changer l'horaire ?

(team jivacanciers vs saeed dimanche 21h40 14vs77 map c6 jpref préciser même si jsuis sur vous êtes au taquet et juste avec mon pseudo JOL vous auriez retrouver ma team so izy)

Dernière modification par Sciel ; 24/06/2016 à 17h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Pourquoi il faut s'inscrire maintenant d'ailleurs ?
Parce que c'est un plan sournois de domination du monde du pvp
Bon, plus sérieusement, étant donné que nous ne sommes pas officiels, si une modification intervient lorsque le gdoc est fermé, il se peut que l'information ne soit pas à jour sur notre site. De plus, j'entre la plupart des résultats en consultant les matchs mais il se peut que je passe à côté d'un zombie et que je mette un 4-0 au lieu d'un 3-0. Je vérifie les résultats une fois reportés par les arbitres dans le tableau officiel mais il y a un délai.
C'est pour cela que j'ai bien indiqué sur le site :
mxWhWvM.png

Citation :
Publié par Ole
A force de me répéter, on va m'accuser de faire de la pub mais : https://dofuspvp.com/fr/cdo2-streaming
Ça s'est bien passé le virement paypal ? C'était assez ? Merci encore.
Une fois une équipe inscrite, il est impossible d'en changer la composition. Il reste cependant autorisé d'en modifier les membres, ainsi que d'ajouter un remplaçant.

Bonjour j'aimerais revenir là dessus est il possible de changer un de notre titulaire en cours de tournoi ?
Citation :
Publié par Sciel
Je sais que la cdo 2 est un tournois laïque mais nous avons un joueur qui fait le ramadan (ouais ça existe encore en 2016) et 21h40 dans son pays ou les femmes n'ont aucun droit c'est l'heure du couscous ramadantielle.

Du coup est-il possible de changer l'horaire ?

(team jivacanciers vs saeed dimanche 21h40 14vs77 map c6 jpref préciser même si jsuis sur vous êtes au taquet et juste avec mon pseudo JOL vous auriez retrouver ma team so izy)
C'est compliqué pour nous d'avancer le match :/ (Team Saeed ). Vous n'avez pas un remplaçant disponible?
Citation :
Publié par Evoxz
C'est compliqué pour nous d'avancer le match :/ (Team Saeed ). Vous n'avez pas un remplaçant disponible?
Et de le repousser ? (c'bon il a tellement faim qu'en 5 minutes il a tout manger mais l'heure de lancement tombe pile poil au top à la vachette) donc jouer sur la dernière tranche d'horaire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Y'a des horaires pour les streams, soit vous êtes là avec un remplaçant soit y'a forfait les règles sont claires...
Ha oui avec la fonction ctrl + f et tapant horaire on voit la règle (je tapais heure et créneaux pour voir si cette règle existait)

Tant pis il mangera le couscous devant le PC
Citation :
Publié par Sciel
Et de le repousser ? (c'bon il a tellement faim qu'en 5 minutes il a tout manger mais l'heure de lancement tombe pile poil au top à la vachette) donc jouer sur la dernière tranche d'horaire
No problem si il a 5 minutes de retard, je regarderai probablement la fin de la première mi-temps de Belgique-Hongrie.. xD
Hum...

Citation :
Publié par lol-kingos
Yo es ce que des gens savent l'horaire du tirage de la map + la nouvelle ronde ?
Tadaaaaaaaaaam !

VL3uXpG.png

La map tirée au sort pour la ronde 3 est la map N°1.

P.S : Le GoogleDoc est de nouveau ouvert en mode lecture seule et sera refermé en début de soirée, avant le lancement de la ronde.

Dernière modification par Centenaire ; 26/06/2016 à 12h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés