Le up du swordman débarque !!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon ! Sortez vos Sword !

AAAAAAAAAH trop bon !

Citation :
1. Do you have any plans to make Monster Gems or Cards tradable?

We do plan on making Monster Cards, Monster Gems and regular Gems sharable through the Team Storage in a future patch. Along with this change, we plan to make Boss Monster Cards become unobtainable through quests and will be deleted.



2. The current UI makes it difficult to understand whether an item is going to change to untradeable depending on the Token we’re using. Are you working to fix this?

When a character participates in a personal trade with an untradeable Token, the items traded with it will also become untradeable after that trade. Despite this having been mentioned in previous comments and announcements, a lot of users are still confused as to why their traded items became untradeable even when trading with a Token activated. For this reason, we are currently developing a new UI that will hopefully make it clearer to trading users how their activated Token will influence the items’ tradable/untradeable status.



3. When will we get new premium costumes on Steam?

We will be launching a new set of premium costumes and head accessories for the TP Shop this coming maintenance, and we also plan on releasing premium cosmetic items more often with future scheduled maintenances.



4. Are you working on any Swordsman balancing issues?

We expect to implement some changes on the Korean servers as soon as next week. These changes will include improving the attack scope of a few skills and increasing STR stat bonuses.



5. It’s not uncommon to see items being sold on the Market for RMT purposes. Do you have any plans to combat this?

We’re currently developing an in-game Market report function which we expect to implement sometime next week. As you can probably guess, this function will allow users to report items suspected of RMT, helping us identify similar cases and reduce the prevalence of RMT in the Market.



6. Do you have an ETA on when the servers will be reopened to new users?

As mentioned in our previous weekly Q&A post on the blog, the purpose of closing the servers to new users was to allow for a more controlled environment in which we could stabilize the game to a certain extent and fix some pressing issues that required our attention. On the other hand, we’ve been receiving numerous requests from players who are eager to join ToS, and some of the issues we were most worried about have thankfully been fixed meanwhile. As such, we plan on reopening the servers after the Market report function mentioned earlier is implemented in the game, which is expected to happen sometime next week.
https://treeofsavior.com/news/?n=484
Je suis content qu'il se penche sur les swordsman, mais :

Citation :
...increasing STR stat bonuses.
La pour le coup, ça m'arrange pas étant parti sur un build a base de DEX ( pas full mais pas loin ^^ )... je trouve ça un peu dommage, déjà qu'entre la dex/force c'était discutable actuellement (excepté certains build), si ce genre de modif arrive, ceux qui sont parti plus sur la dex "comme moi" vont se sentir bien con vu qu'on peut pas respec les stats
Citation :
Publié par Zekkangel
Ça fait déjà quelques temps que le Swordman est up. Il y a eu le +30% de bonus sur la STR. Il y a eu le système de Transcendance, parce que donner quelque chose comme +25% de dégats sur une arme amélioré ça ne sert pas beaucoup aux classes magiques.
Uniquement sur la version Coréenne.
Et là, il parle d'enfin déployer le up chez nous.
De plus la transcendance, c'est pas "juste" +25%, la valeur du proc est comprise entre 18 et 228%
Citation :
Publié par MrGoibniu
Et là, il parle d'enfin déployer le up chez nous.
Euh, c'est ptet leur traduction KR => EN qui merde, mais

We expect to implement some changes on the Korean servers as soon as next week

Ca ne veut pas dire qu'ils vont appliquer ces changements sur notre version, mais qu'ils vont en ajouter d'autres sur la version KR, donc en plus des autres buff.

MAIS BON.

On va pas cracher sur quelques améliorations supplémentaires. Même s'il restera toujours 100+ problèmes qui font que le Swordsman pue.

Dernière modification par Yssuka ; 17/06/2016 à 14h18.
Citation :
Publié par Yssuka
Euh, c'est ptet leur traduction KR => EN qui merde, mais

We expect to implement some changes on the Korean servers as soon as next week

Ca ne veut pas dire qu'ils vont appliquer ces changements sur notre version, mais qu'ils vont en ajouter d'autres sur la version KR, donc en plus des autres buff.
Justement, tu viens de le dire

Nous avons les changements la semaine prochaine vue que :
1] La question se porte sur notre version.
2] La réponse est mal traduite, car comme tu la dis, ils ont déjà le up, ils devaient donc parler de notre version.

Ta pas encore le décodeur IMC chez toi ? xD
A voir

Mais c'est pas fou comme buff de toute façon. Ca ne rend viable que 1 ou 2 build supplémentaires genre
- Highlander C3 => Barb C1 => Doppel C2
- Swordsman C2 => Barb C3 => Doppel C2

Les plus gros problèmes persistent dans tous les cas, donc ça n'a aucun impact sur le reste.
Mouais, en tant que DPS, on sera toujours des moules comparés aux archers et principalement parce que la majorité de nos sorts et buffs sont mauvais.

Le fonctionnement des sorts à base de dégâts de base + stats est une erreur de design monumentale en plus de rendre obsolète les classes DPS des bas rang à HL (sauf si buff sympa, youpi).
Ba c'est toi qui a mal interprété la réponse de IMC.

Pour moi c'etait assez évident que les modifications allaient être déployées en Corée et non sur les serveurs Inter.

Sinon ils auraient employés "FROM" au lieu de "ON". Simplement.

Faut voir le bon coté, ça veut dire qu'en plus des modifications actuelles en Corée, il va y en avoir d'autres.
Citation :
Publié par Yssuka
Ba c'est toi qui a mal interprété la réponse de IMC.

Pour moi c'etait assez évident que les modifications allaient être déployées en Corée et non sur les serveurs Inter.

Sinon ils auraient employés "FROM" au lieu de "ON". Simplement.

Faut voir le bon coté, ça veut dire qu'en plus des modifications actuelles en Corée, il va y en avoir d'autres.
Justement non, Staff_Max c'est excusé sur le forum pour l’erreur de langage.
On en connait un peu plus sur le buff du Swordsman, rien de game changer, mais une augmentation général de la range d'une bonne vingtaine de sorts, et un nouveau ratio pour la STR qui augmente il me semble la pénétration armure (à confirmer).

Mon avis: la première vague de buff ne sert à rien, le nouveau ratio semble pas trop mal.

Pourquoi ? Tous les sorts des swordsman ont une valeur "AOE RATIO" ridicule, donc on pourrait croire que plus de range === plus de monstres frappés en même temps. Mais non.

Encore une vague de buff dans le vent. Plus qu'à attendre la semaine prochaine.

Dernière modification par Yssuka ; 23/06/2016 à 12h21.
Citation :
Publié par Yssuka
Pourquoi ? Tous les sorts des swordsman ont une valeur "AOE RATIO" ridicule, donc on pourrait croire que plus de range === plus de monstres frappés en même temps. Mais non.
ha bon ? J'avoue que la stats aoe ratio (et aoe defense) j'ai du mal a bien voir la différence. Je pensais justement que ça augmentait la zone d'impact et donc, la possibilité de toucher plus de monstre comme tu le dis, ce n'est pas le cas ?

Après j'avoue qu’excepté "seism" et encore, mon AOE est pas terrible, d’où l’intérêt d'avoir un linker avec soi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés