Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
enn vrai
si vous etes chaud, je recomence

genre etoi pk ta pris le tag

etoi, le tag, pk tu lactiv

hey le tag, tu sai a quoi il sert?

hey le tag, tu ten sert coment

HEY pour toi? SA represent quoi MDR

hey DR MDR ? LE TAG, qui le veux LOL

hay le tag, qui VOUDRAI PA AVOIR? LA POCICIBLITE? DEN AVOIR? UN EN OR? LOL


nn la dernier jai deconner, mai oai, franchment ? EVITE LA REPONSE aou? QUOI LES GAS mdr IL LON RAJOUTER MDR MDR salam LES GENS
ps dsl pa u ltemp de corriger av le coreecteur svp, MERCI DETRE indulgent pour cett fois? MERCI SALAM a toi
Je confirme les dires de dejah.

Toutefois, si ton but est de relancer un drama interne au serveur maintenant que tu es parti en mode "Après moi le déluge", deja bravo t'es bien parti, ensuite tu me permettras de qualifier cela de stupide et puéril.

Si ce n'est pas ton but, bonne continuation à toi, tu seras gentil de soulager ta rancœur directement avec les concernés.
Slashy, la ramère pas, t'es mort comme une bouze dans baie

Comme georges d'ailleurs, mais désolé kip j'ai pas pu le baliste on était dans l'eau

Non mais osef de comment on s'en sort, vous avez bien du constater l'état du serveur, pour nous des le début du mu y avait même pas match, perso je suis juste déçu qu'on trouve pas de petit raid à nombre équivalent, bon ok on est pas nombreux, même en raidant open mais c'est pas une raison
Citation :
Publié par Tchicha
Comme georges d'ailleurs, mais désolé kip j'ai pas pu le baliste on était dans l'eau
Ah ouais nan mais si t'y mets de la mauvaise volonté aussi...
Tsss Tchicha j'etais en pleine occupation à converser avec Cass'.

Si vous tournez toujours a 10aine [Baf] vous pouvez vous amuser a nombre égal en fermé vu votre roster contre des guildes telles [CaDi] [TLG] [Wipe].
Citation :
Publié par Slashy
Tsss Tchicha j'etais en pleine occupation à converser avec Cass'.

Si vous tournez toujours a 10aine [Baf] vous pouvez vous amuser a nombre égal en fermé vu votre roster contre des guildes telles [CaDi] [TLG] [Wipe].
Ou [LMQ], mais on est plutôt ~5 et on raid pas en prime...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés