1.121F sur Pendragon (Vidéo en premier post)

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore une fois, mid et hib à l'honneur, et albion foulé au pied. En horaires europe, Alb est totalement sinistré, laminé par des années de déséquilibrage en faveur des bleus et des verts, je vous prédis une désertion totale d'ici 2 mois. En horaires US, le nombre qui était encore juska présent en faveur de Alb permettait de tenir la dragée haute, c'est fini, ils vont réussir à instaurer la domination mid et hib là bas aussi.

Dans quel but ?

Et dire qu'on paye ....
Citation :
Publié par Sigue Pure
Encore une fois, mid et hib à l'honneur, et albion foulé au pied. En horaires europe, Alb est totalement sinistré, laminé par des années de déséquilibrage en faveur des bleus et des verts, je vous prédis une désertion totale d'ici 2 mois. En horaires US, le nombre qui était encore juska présent en faveur de Alb permettait de tenir la dragée haute, c'est fini, ils vont réussir à instaurer la domination mid et hib là bas aussi.

Dans quel but ?

Et dire qu'on paye ....
Lol

Moi je prédis le contraire avec un mois d'avance.
Citation :
Publié par Sigue Pure
Encore une fois, mid et hib à l'honneur, et albion foulé au pied. En horaires europe, Alb est totalement sinistré, laminé par des années de déséquilibrage en faveur des bleus et des verts, je vous prédis une désertion totale d'ici 2 mois. En horaires US, le nombre qui était encore juska présent en faveur de Alb permettait de tenir la dragée haute, c'est fini, ils vont réussir à instaurer la domination mid et hib là bas aussi.

Dans quel but ?

Et dire qu'on paye ....
si alb est désert c'est a cause des joueurs, alb a tellement de potentiel mais apres si les gens sont pas capable de l'exploiter c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par N° 117 923
si alb est désert c'est a cause des joueurs, alb a tellement de potentiel mais apres si les gens sont pas capable de l'exploiter c'est une autre histoire.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire, sérieux ...

Evidemment, c'est bien connu que le joueur ou + generalement l'humain lambda tend naturellement vers les défis à relever et les causes perdues, d'où les departs massifs vers hib et mid, royaumes sinistrés aux gameplays et compos si useless où le bus est proscrit ... lol, tu le dis toi meme les joueurs vont là où c plus facile plus puissant etc ...

Merci de confirmer mon sentiment, ce patch va accentuer le déséquilibre, gare à pas tout faire tomber ...

Dernière modification par Sigue Pure ; 23/06/2016 à 13h57.
Apres quelques heures de Test sur Pendragon ou trouver du monde pour faire des tests relève parfois du miracle je vous fait part de mes impressions sur deux classes ; les assassins et les archers.

Les archers :
Il n y a pas grand chose a dire sinon que BS avait annoncé vouloir en faire la classe Anti-Assassins et que sur ce point précis c est une très grande réussite .
Bonne portée de détection qui donne indéniablement un avantage a l engagement , des flèches pour snare , root , etc ... et des outils pour sa survie ( au cas ou ) flèche proc bubulle 7S et Remedy (si l assassin arrive au Cac et que l archer se retrouve, seul, sans cure poison/maladie PS , Purge , Zephyr , IP ... sisi ca peut arriver )
Sur le jeur de groupe "visible" je ne suis tjrs pas convaincu de ce que pourrait apporter de plus un archer en remplacement d un mage.

Les Assassins :
- RUT des poisons trop long

- Perte du bonus main gauche lié a "l'obligation" du 50 fufu +50 poison

- dégâts des poisons trop faibles : je m explique :
Gogol évoquait plus haut des dégâts de poisons impressionnants, il précisait qu il était sous viper 5 ,MoM9 ,WP5 Soit 74 points = 8L4 ;
Que fera cet assassin aux puissants dégâts de poisons quand il ne "touchera" pas sa cible : esquive , parade , block ? et ou une fois Stun ?
le chaman et le zerk de Gogol ont aussi des outils a leur disposition pour se défendre ou fuir.
Si les dégâts peuvent sembler être monstrueux sur une cible solo, unbuff , unstuff , assise ... qu en est il exactement sur un membre d un groupe full resist : 160 dégâts de poison toutes les 3.9 secondes pour le Zerg a Gogol @aom5 et full resist (déjà beaucoup moins impressionnant au regard du nombre de points dépensés en RA )
je pense qu il y a encore beaucoup a débattre sur ce sujet.

- Shadow Strike : réduire le temps de préparation de l attaque a 5 seconde et ou augmenter la portée du sort.
avec la vitesse de déplacement des joueurs , la portée faible du sort et la les 10 s de préparation a part sur des cible immobiles ce sort ne sert a rien dans l état

- Overshadow : Rendre furtif un allié 10S : une grosse blague car inutilisable sur cible en combat.
- Blur la seule motivation a monter 50 furtivité assez bien dans l état meme si un peu cher ;un RUT plus faible en ferait quelque chose d'abusé.

- En groupe visible : A part aller tuer des "gris" dans DF ou achever des proies blessés je ne vois plus trop leur utilité dans l'état actuel des choses il ne leur reste plus qu a intégrer des groupes visible ou il peuvent apporter ce que les autres tanks n ont plus : le snare
Citation :
Publié par N° 117 923
si alb est désert c'est a cause des joueurs, alb a tellement de potentiel mais apres si les gens sont pas capable de l'exploiter c'est une autre histoire.
Et pourquoi tu ne joue pas alb , pourtant tu as l'air d’être plus intelligent que les autres
Citation :
Publié par neofire41
Encore un nerf pour albion
ils ont complétement détruit le moine spec baton
Le style heal grp ils l'ont delete
pauvre petit moine, il perd le hot, tout ça pour du dps et un demez, c'est n'importe quoi !

Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Les Assassins :
...
Je te trouve vachement négatif quand même, tu oublie de parler du dps cac qu'il gagne, des coups anytime ciblés avec des GR élevés c'est loin d'être dégueulasse !

par contre tu es sur que la comp. qui rends furtif ne marche pas en combat? j'avais test sur un mec qui tapait un dummy et ça l'a fufu jusqu'à qu'il retape (un bug qu'ils ont réparé?)
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
En ZF dans Crim ou équivalent , 2 mn d'attente entre deux "boost" d'XP
A ok merci pour l'info !

J'ai tester que dans Molvik et donjon pve du coup je pouvais pas le voir
Citation :
Publié par Mehara AD
blabla, c'est n'importe quoi !


Ah oui c'est n'importe quoi
parlons de Hibernia , je ne vois que du UP pour des classes deja bien cheatés
Qu''est ce que ca fou la les shear debuff sur une banshee ?
Le seul mage qui peut pulse pbaoe et dd en meme temps n'existe que sur hib
Le seul mage qui a cutspeed en baseline n'existe que sur hib
le mage qui a stun 9sec en baseline n'existe que sur hib
Le bomber à 480 de delve pour l'animiste
le champion qui collectionne les instants debuffs (tres abusé le -700 de pdv en instant surtout sur mage ) <== merite une serieuse révision et un gros nerf
Citation :
Publié par Fugo
Vous pouvez me quote mais je crois que ce patch sera l'occase de tester un assassin @pzeub à la voltaic et je pense que ça peut donner de l'efficace pour le coup
c'est ce que j'allais dire
On va enfin pouvoir rejouer en CS agréablement. J'ai refais mon template 1H+bouclier / 2H. Pour la première fois depuis des lustres (au moins deux) c'est jouable je pense.

Hier j'ai testé sur un warlock 12L et bien, ... je crois qu'il y a moyen de dépasser assez facilement les 3000 pv au PA .
Tu ajoutes les call shot plus facilement passables avec des dégats vraiment bons et le nombre de cibles potentielles explose. C'est ce qui manquait.

exemple en buff PNJ , 50+21 CS, à la deux main v5.8

PA 701 (+ petit crit de 98). C'est as folichon, folichon. Je fais des fois plus aujourd'hui.
+ Dot avec viper5 et 47+21 envenom = 101+81 *6 = 1092 (là par contre c'est moche...)
pas de critique sur le dot en plus (ps: Font chier les archers avec Remedy )
Donc ça n'a rien exceptionnel mais dans l'ensemble on a récupéré au moins 25% de dégât.

https://1drv.ms/i/s!AhmmIxqLHWT6nUWM2NRWbBfZUD9r

mais ...avec le nouveau gadget (ML9 Essence Blades, durée 10s; rut 5 min) .... C'est déjà beaucoup plus mieux
(le lancement casse la furtivité mais comme on n'a plus de distance minimum avant de repasser furtif c'est jouable même sans macro)

Résultat : one shot made in 2002 (bon ok, on redevient visible )

PA 1966 + critique 766 = 2732 sans forcer

https://1drv.ms/i/s!AhmmIxqLHWT6nUS9R4toUrb6pSS4


les 3000 ça va se faire facile !

On va enfin se régaler en mode full CS (0 HS ! mort au zerk au rabais)... pas longtemps il faudra en profiter.
Le chant du signe des assassins avant le nerf définitif. Je prends le pari

Sortont gaillardement les voltaic, relevons le menton et finissons en beauté

Dernière modification par gogol ; 23/06/2016 à 18h30.
Citation :
Publié par neofire41
Ah oui c'est n'importe quoi
parlons de Hibernia , je ne vois que du UP pour des classes deja bien cheatés
Qu''est ce que ca fou la les shear debuff sur une banshee ?
Le seul mage qui peut pulse pbaoe et dd en meme temps n'existe que sur hib
Le seul mage qui a cutspeed en baseline n'existe que sur hib
le mage qui a stun 9sec en baseline n'existe que sur hib
Le bomber à 480 de delve pour l'animiste
le champion qui collectionne les instants debuffs (tres abusé le -700 de pdv en instant surtout sur mage ) <== merite une serieuse révision et un gros nerf
bah si ils ont nerf hib, ils ont supprimés le buff proc abla sur le faucheur !

et puis, c'est pas des up mais une remise à niveau amplement mérité !
Bon, je vais tenter de rester poli et courtois @neofire41 et franchement, ça va être difficile en fin de journée comme ça

- parlons du theu qui est le seul mage tout royaume confondu a pouvoir incanter des pets à l'infini (oui oui la notion d'infini est relative.
- parlons du sorcier qui en plus de cumuler 80% des cc du jeu avec les durées les plus élevées, il possède également la portée, l'amnésie castée, la quasi totalité des insta debuff casté (ne manque que haste, constit, acuité). Et biensur en ayant la possibilité de se promener avec un pet lvl50.
- parlons du caba, qui se self debuff pour dd, self debuff+root, maladie, ns, se promène avec un pet fumé...


Tu remarqueras que je n'aborde pas le thauma, parce que tu le connais si bien non? (mais t'as quand même un ns, éventuellement une maladie suivant la spé, la possibilité d'avoir un dd snare, un dd au delve fumé qui s'auto debuff... A se demander si t'as déjà essayé d'autre spé que la 50 fire.)

Tu nous expliques pourquoi une très grande majorité de mage hib, pendant très longtemps aurait vendu leur mère pour échanger leur stun contre ton root ?
Tu connais le root+ns ? ça dure bien plus longtemps qu'un stun et ça a presque le même effet sur un mage/soutiens Mais ça, tu connais, je t'apprends rien ?

Pour la cutspeed en baseline, ah oui désolé, ce mage n'a pas accès à la ML en question... ce n'est pas un choix, juste il ne l'a pas. Et c'est le seul. (le pda peut-être aussi ? je sais pas)

Alors franchement, arrête de pleurer, apprends à jouer, sort toi les doigts du cul, renseignement toi sur l'ensemble des compétences et capacités des classes de ton royaume et après tu pourras tenter de venir chialer sur alb.
Ca a été dit : c'est certainement le royaume le plus polyvalent en terme de 8v8, et à mes yeux, le plus fort à teamplay/rang/dump équivalent.

Alors franchement, arrête d'ouvrir ta mouille, tu te rends ridicule.
Citation :
Publié par Mehara AD
t'es sérieux? t'as pas l'impression que t'entame une discussion entre un économiste et un membre de la CGT?

Je vous laisse deviner qui est qui
Je suis celui qui a raison !
Ouais mais il me pète le jonc tartanpion à déglutiner de la merde par pack de 12. Après on s'étonne qu'alb se dépeuple. C'est sur qu'en pensant ainsi et en véhiculant ce dialogue, il va pas attirer les foules de joueurs corrects.
Tout à été dit, alb est clairement le royaume avec le plus de potentiel. En revanche ayant joué sur les trois royaumes c'est clairement le royaume le moins simple à jouer. Il demande beaucoup plus de teamplay/communication que les autres.

Les joueurs cherchent la facilité... Mais avec un bon niveau alb est clairement le meilleur royaume pour 8v8
La mentalité alb est vraiment bizzare.
En plus ya pas de bus en primetime et ca se sent.
Hib est le plus simple pour jouer en petit co ou solo. (niveau royaume et non classes en elle meme, tout est trop simple)
Citation :
Publié par Mehara AD
Je te trouve vachement négatif quand même, tu oublie de parler du dps cac qu'il gagne, des coups anytime ciblés avec des GR élevés c'est loin d'être dégueulasse !

par contre tu es sur que la comp. qui rends furtif ne marche pas en combat? j'avais test sur un mec qui tapait un dummy et ça l'a fufu jusqu'à qu'il retape (un bug qu'ils ont réparé?)
Effectivement sur les Dummy Overshadow fonctionne (ou Bug) , il va me falloir retrouver 2 "testeurs" pour re tester cela .

Puis je ne suis pas 100% négatif sur les assassins , coté Mid Ils bénéficient d un énorme UP de par leur capacité a utiliser des armes a 2mains autre que des bâtons moisis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés