[wiki]Heroes Global Championship 2016 Summer Split

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Présentation


Le format du Championnat du Monde de Heroes of the Storm a été chamboulé en 2016 et le circuit éclaté en trois championnats distincts (printemps, été, automne) pour former le Heroes of the Storm Global Championship Circuit 2016 (HGC) doté de près de 4 millions de dollars.

Depuis trois mois, des qualifications ont eu lieu à travers les huit régions éligibles : Europe, Amérique du Nord, Amérique Latine, Chine, Asie du Sud-Est, Taïwan, Océanie et Corée du Sud permettant de sélectionner 12 équipes pour le Summer Global Championship.

Le Format sera comme pour le Spring Split, à savoir double phase de poules.

La première phase rassemblera deux groupes avec les vainqueurs des zones "mineures":
-Big Gods (Amérique du Sud)
-Negative Synergy (Océanie)
-Renovatio (Asie du Sud Est)
-Plz Buff Arthas (Taiwan)


ainsi que les seconds des zones majeures:
-mYinsanity (EU)
-Gale Force (NA)
-MVP Black (Corée)
-X-Team (Chine)

Première phase (en BO3):
Lundi 13 juin, de 11h15 à 20h30 (heure de Paris)
Mardi 14 juin, de 13h30 à 20h30 (heure de Paris)
Mercredi 15 juin, de 13h30 à 20h30 (heure de Paris)


A l'issue de cette première phase de groupe, les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour la seconde phase de groupe où sont qualifiés d'office les vainqueurs des zones majeures:

-Dignitas (EU)
-Naventic (NA)
-eStar Gaming (Chine)
-Tempest (Corée)


Deuxième phase (en bo3):

Samedi 18 juin, de 11h15 à 23h (heure de Paris)
Dimanche 19 juin, de 11h15 à 23h (heure de Paris)


Demi-finales et finale (bo5):
Lundi 20 juin, de 12h15 à 22h (heure de Paris)

Vous aurez le plaisir de suivre tous ces matchs sur la TV Millenium Heroes of the Storm avec Saelind, Fouz, Hellvis, Leviis, Kyuu (Evil Murkies),Danatan (Evil Murkies) et moi même ici:
https://www.twitch.tv/milleniumtvhots

Résultats

Phase 1


Groupe A
ClassementEquipeW/L
#1MVP Black (Corée)2-0
#2X-Team (Chine)2-1
#3Renovatio (Asie SE)1-2
#4Negative Synergy (Océanie)0-2


Renovatio - MVP Black 0-2
Negative Synergie - X Team 0-2
Renovatio - Negative Synergy 2-1
MVP Black - X Team 2-0
Renovatio - X Team 0-2

Groupe B
ClassementEquipeW/L
#1mYinsanity (EU)2-0
#2Please Buff Arthas (Taïwan))2-1
#3Gale Force (NA)1-2
#4Big Gods(AmSud)0-2


mYinsanity - Plz Buff Arthas 2-0
Gale Force - Big Gods 2-1
Plz Buff Arthas - Big Gods 2-0
mYinsanity - Gale Force 2-0
Gale Force - Plz Buff Arthas 1-2

Phase 2


Groupe A
ClassementEquipeW/L
#1eStar Gaming(Chine)
#2Naventic(AmNord)
#3MVP Black(Corée du Sud)
#4Plz Buff Arthas(Taiwan)


Groupe A
ClassementEquipeW/L
#1Tempest(Corée du Sud)
#2Dignitas(Europe)
#3myInsanity(Europe)
#4X Team(Chine)


Phase finale

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Dernières modifications :
(Voir) 21/6/2016 00:06:06 : Feizenbara (Journée finale)
(Voir) (Comparer)18/6/2016 14:25:34 : Adriana (2e phase + MAJ)
(Voir) (Comparer)13/6/2016 18:35:55 : Adriana (Jour 1)
Je me suis permis de modifier ton post pour le passer en wiki et faire une présentation avec les résultats Tu peux modifier si besoin.

J'ai pas fait attention que la première phase commençait dès ce week-end. Un peu pour les myInsanity, c'est un peu le groupe de la mort.
Ah ! Nice l'idée

Mais non les groupes de la Phase 1 ne sont pas encore établis (oui oui 3 jours avant l'event)
J'en profitais juste pour présenter les équipes des scènes "mineures" et les n°2 des "majeures"
Mais comme le spring split il y aura un mélange ^^

Et ensuite les 4 gagnants rejoindront les poids lourds qualifiés d'office.
PS: J'ose pas toucher ton truc de peur de faire une connerie, c'est trop beau XD

Edit: Groupes enfin révélés donc j'ai juste à remplacer les noms des équipes de chaque groupe^^

Dernière modification par Malganyr ; 10/06/2016 à 16h50.
Bon MyI est bien rentré. Ils ont plié leurs game comme ils se devaient ! Je suis content d'avoir vu une Lunara sur Infernal Shrine, c'est tellement ouf le dps que t'envoies de façon safe sur les immortels.
J'ai pas vu la suite, je devais bien bosser à un moment dans l'aprem .
Merci d'avoir mis à jour les scores, je suis pas chez moi, compliqué de faire les tâches habituelles ^^

Les VOD sont dispo en diffusions précèdentes sur twitch, et bientôt dispo sur le youtube millenium heroes
wa c'etait une finale magnifique, je comptais regarder et jouer en même temps mais je suis resté scotché dessus tellement ca jouait bien.
Je m'ennuyais dernièrement en regardant des tounoirs hots, pas mal de stomps ou de snowball jusqu'à la fin de la partie après avoir pris un petit avantage. Mais là c'était complètement imprévisible, vraiment équilibré.
J'ai vu que ca du tournoi mais ca me va ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tracer <3
merryday
Greymane <3
J'ai vu la demie très sympa entre Tempest et estar déjà mais j'ai pas pu voir la finale à cause du match à Sainté
J'espère pouvoir chopper une rediffusion, ça a l'air d'avoir envoyé du lourd d'après ce que j'ai vu sur le feed twitter.

Merci Tempest, ça permettra d'avoir une nouvelle monture. On attends aussi ta vidéo où tu te rases la boule comme prévu Malga.
Citation :
Publié par Adriana
J'espère pouvoir chopper une rediffusion, ça a l'air d'avoir envoyé du lourd d'après ce que j'ai vu sur le feed twitter.
Dernière journée : https://www.twitch.tv/blizzheroes/v/73470979
Le premier draft de la finale commence vers 7h30

Citation :
Publié par Luto
je préfère le jeu très agressif des coreens plutot que le "stall" europeen
Et pourtant, MVP a vraiment stall comme des bâtards sur Dragon Shire !
Une VOD Anglaise sauvage apparaît !

Ok, VOD FR à l'attaque !
https://www.twitch.tv/milleniumtvhots/v/73516530
(tripe pokemon)

Je vais m'occuper de faire les highlights et de tout transférer sur le youtube Heroes Millenium. Donc toutes les VOD seront disponibles ici :
https://www.youtube.com/user/MilleniumHEROES

Je préfère couper l'herbe sous le pied de suite des anti Millenium Si on transfère toutes les vod là bas, c'est juste que je peux pas tout mettre sur le nôtre alors que Fouz a sa propre chaine youtube. Donc pas de jaloux, tout est centralisé au même endroit "neutre"

Pour les cheveux, je pouvais pas me raser dans les studios LCS XD Donc pour la Nexus Cup ce sera fait ^^ On réserve un petit truc sympa

Et c'était vraiment des superbes worlds !

Dernière modification par Malganyr ; 21/06/2016 à 17h14.
Citation :
Publié par Adriana
http://allstars.dreamhack.com/news/3...r-sign-up.html

Et vas-y que je te balance les dates des qualifiers trois jours avant ceux-ci, et que je te cale les finales EU en juillet, soit 3 mois avant les finales mondiales.
Pfff....
Autant je respect le taff' des Summers, autant je comprends pas le choix de Bli² de s'entourer de merde :x. Franchement la scène EU et NA morfle car elle a pas de vrai league et on continue à faire des trucs débiles... Des qualif' 3 mois avant ca donne des teams pas affutées qui se feront punir à la Blizzcon²...
Franchement je capte pas...

J'espère qu'avec le temps cela va se lisser.
Citation :
Publié par Perforine
Pfff....
Autant je respect le taff' des Summers, autant je comprends pas le choix de Bli² de s'entourer de merde :x. Franchement la scène EU et NA morfle car elle a pas de vrai league et on continue à faire des trucs débiles... Des qualif' 3 mois avant ca donne des teams pas affutées qui se feront punir à la Blizzcon²...
Franchement je capte pas...

J'espère qu'avec le temps cela va se lisser.
On l'espère tous car nous aussi on a été prévenu moins d'une semaine à l'avance super pour s'organiser quand on vient de finir les worlds XD
Je veux rentrer chez moi ! ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés