[Actu] Le module « Stronghold » de Neverwinter sera déployé le 11 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 juillet 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1343/2/105772-240.jpg
Destinée aux guildes, la prochaine mise à jour de Neverwinter, « Stronghold », mêle à la fois un gameplay de gestion de forteresse (pour l'ériger, l'améliorer et l'entretenir) et de guerre de siège PvE et PvP. Et l'extension sera lancé le 11 août prochain.

Tout comme une campagne de jeux de rôle sur table qui progresse au gré des aventures des joueurs et de la publication de nouveaux modules par l'éditeur, Neverwinter s'enrichit peu ou prou chaque trimestre d'un nouveau module...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Les kikous monture partout...
C'est D&D ce truc? Je croyais que c'était Wow au début...
C'est une base D&D, ca n'a absolument aucun rapport avec Wow si ce n'est que Wow s'est inspiré (entre autre) de l'univers D&D ainsi que du Seigneur des anneaux lors du lancement de leur tout 1er jeu Warcraft (jeu de stratégie temps réel dans les années 90).
Citation :
Les kikous monture partout...
C'est D&D ce truc? Je croyais que c'était Wow au début...
La ville de Neverwinter fait partie de Forgotten realm world connue des vieux routards rolistes de l'univers de D& D
Sinernor tu sais expliquer pourquoi? encore un rageux trollolol anti zen p2w? parce que bon, même le stuff acheté à l'HV avec des zens il est useless j'ai ce genre de stuff sur ma prêtre HL et dans les anciennes extensions depuis la précédente mage, je me fait one shot par des zombies quasi... perso je trouve que depuis sa sortie, il reste relativement fun à jouer en groupe, en dehors de FF14 ça ce fait rare vu les mmos qui pousse à l'individualisme...
Citation :
Sinernor tu sais expliquer pourquoi? encore un rageux trollolol anti zen p2w? parce que bon, même le stuff acheté à l'HV avec des zens il est useless j'ai ce genre de stuff sur ma prêtre HL et dans les anciennes extensions depuis la précédente mage, je me fait one shot par des zombies quasi... perso je trouve que depuis sa sortie, il reste relativement fun à jouer en groupe, en dehors de FF14 ça ce fait rare vu les mmos qui pousse à l'individualisme...

Money ==> Zen ==> Montures, Familiers, Boost inaccessibles en jeu + Transferts Zen ==> Diamants Astraux par Millions que tu farmes normalements en plusieurs semaines/mois si tu t'en sors.


Donc oui, c'est P2W dans le sens où t'as des choses inaccessibles en jouant sans débourser un centime.


De toute façon, le jeu a perdu tout son intérêt depuis les artéfacts d'équipement. Devoir farmer des items qui donnent 100 points pour un artéfact d'équipements qui en demandent 10 millions chacun, non merci.
Citation :
perso je trouve que depuis sa sortie, il reste relativement fun à jouer en groupe, en dehors de FF14 ça ce fait rare vu les mmos qui pousse à l'individualisme...
On parle bien de Neverwinter, le jeu où tu peux solote quasi tout le contenu jusqu'au lvl max ?
Et là je parle de soloter sans passer par le cash-shop hein ...
Je parle du jeu où tu as trois pauvres donjons à faire en boucle, où le moindre monstre te tue en un coup et où le contenu entre les niveaux 60 et 70 est le plus ridicule de tous les mmos confondus; où les développeurs ont pris les joueurs pour des pigeons, où l'ancien lead director s'est fait virer suite aux plaintes des joueurs et où le niveau 70 se limite juste à une pauvre campagne infaisable (merci pour les nouveaux joueurs) tyranny of dragons et rien n'est accessible sans payer une fortune.

Mais, je suis un rageux P2W etc... qui avait juste un clerc 22K avant le dernier update moisi, après, si ça fait rêver certains de payer plusieurs centaines d'euros pour avoir un personnage, tant mieux pour eux.
j'ai commencé le jeu au béta test. Je le connais parfaitement ce jeu. Je confirme ce que dit sinernor. Ce jeu est imbuvable. C'est le MMO qui avait un très fort potentiel et qui a été sacrifié sur l'hôtel de la rentabilité.
Ce jeu est mort, qu'on se le dise. La première année, je mettais genre 15 euros par mois, et j'arrivais à jouer. Mais au fur et à mesure des mois et années, il nous on retiré ce qui pouvait être humainement faisable pour avancer. Du coup, sans mettre plusieurs centaines d'euros par mois, inutile d'espère d'optimiser son perso.
En plus, combien vous arriveriez à optimiser votre personnage, il n'y a rien à faire à part faire deux donjons imbuvables en boucles et des campagnes de quêtes répétables à répéter ad noseum.
Ils ont retiré les 3/4 des donjons. Sûrement pour les ressortir plus tard. De toute façon étant donné qu'ils comptent sur le turn over pour financer leur jeux, les nouveaux joueurs ne connaissent pas les donjons qui ont été retiré. Un manière fort intelligente pour faire du nouveau contenu avec du vieux.
La logique du minimum investissement pour un maximum de rentabilité est politique douteuse, et beaucoup de joueurs ne se sont pas laissés avoir : la plupart des joueurs des premières heures sont partie, mais on quand laissé au passage des sous. Suffisant pour gagner du flouz.
Ce jeu est à fuir. IL y a beaucoup d'autre MMO qui valent mieux que ça.
Citation :
C'est une base D&D, ca n'a absolument aucun rapport avec Wow si ce n'est que Wow s'est inspiré (entre autre) de l'univers D&D ainsi que du Seigneur des anneaux lors du lancement de leur tout 1er jeu Warcraft (jeu de stratégie temps réel dans les années 90).
Je parlais de la vidéo... Quand on vois les kikou montures sortir de partout c'est pas à D&D que l'on pense.. Je joue à D&D sur table et personne n'a de monture araignée multicolore et de truc wtf..

Next Step ce sera les licornes...
J'ai retesté vite fait le jeu, et franchement, de mémoire de joueur, je n'ai jamais vu une équipe de développement (ou de branleurs au choix) aussi fainéante.

Six mois ont passé depuis le fameux module 6 qui était tellement mauvais qu'une grosse partie de la population du jeu était partie.

Cela n'a pas changé, il y a toujours trois pauvres donjons à faire en boucle avec des boss buggés, un nouvel pseudo add-on qui ne sert pas à grand chose si ce n'est faire deux pauvres missions en groupe de guilde et des prix astronomiques qui oblige les joueurs à payer plusieurs centaines d'euros (je n'avais jamais vu cela de ma vie), voire un bon millier d'euros pour essayer d'être compétitif.

Par contre, histoire de traire la chèvre jusqu'au bout, les développeurs ont quand même pensé à rajouter un mode VIP pour aider les débutants, le tout à un prix concurrentiel.

Voilà en deux leçons comment rendre un jeu très prometteur avec un gameplay innovant en immonde bouse P2W ou l'art et la manière de massacrer une licence prometteuse.

Fuyez cet étron ludique et ne perdez pas votre temps à y rejouer.
le VIP est en fait un abonnement qui est obligatoire si vous faites du pvp compétitif (bonus de pv...). Encore une démonstration du virage pay 2 win du jeu.

Niveau pve: à part la nouvelle map, le contenu est une fois de plus recyclé (obligé de faire toutes les anciennes campagnes en mode farmeur chinois pour construire la forteresse), sans aucun nouveau donjon.

En conclusion, c'est un module pour les gens qui aiment manger des produits régurgités, le régurgiter eux même, et le remanger. Et en plus, payer cryptic pour le faire plus vite.
Citation :
Publié par MasT3R
C'est une base D&D, ca n'a absolument aucun rapport avec Wow si ce n'est que Wow s'est inspiré (entre autre) de l'univers D&D ainsi que du Seigneur des anneaux lors du lancement de leur tout 1er jeu Warcraft (jeu de stratégie temps réel dans les années 90).
Ils se sont surtout inspire de warhammer dont ils esperaient obtenir la licence et GW avec leur talent de mme Irma au rabais qu'on leur connait a refuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés