[Wiki] Les bugs de la 2.35

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebonletruand
L'ia des poupées sadida est toujours aussi débile... Je vais encore devoir passer mon tour sur cette MAJ ?
Je crois qu'il faut plus rien attendre de leur part hormis une mise en place du contrôle des poupées... #JeSuisUnSadi
Yop' Yop' !

Merci d'avoir éclairé ma lanterne pour la quete " L'odeur devant le seuil", j'arrivais pas à comprendre pourquoi je pouvais la lancer que sur 2 persos /6.
De mon côté, je ne crois pas que ça ai été abordé, mais dans la quète "Mémoires d'un amnésique" il y a un combat à effectuer seul avec 7 "pnjs" (tourelles) contre 8 mobs et je ne vois absolument pas comment il est réalisable, je ne parle pas de la quete "Qui a la plus grosse" qui nécessite de tuer solo un Tryde et un Tourthon, impossible de la valider sur mon roub apres 8 ou 9 essais, je cherche encore comment trouver le tryde sans un énorme coup de chance.

Sinon, j'espère qu'ils reverront le craft des objets de quete à la baisse (Sceau des Fondateurs / Attrape-Peur entre autres) parce que bon, déja les 50 ressources de chaque mob de la zone c'est chiant, si on rajoute 20 ressources récoltables des métiers le tout multiplié par le nombre de persos de la team, j'ose même pas imaginer combien de temps je vais mettre pour tout récupérer. ( Surtout sans mineur/Bûcheron 200 zzzzz)

Bref, amusez vous bien et bonne chance pour vos quetes, Bonne Soirée !
Niveau ressource des mobs/récoltables soit faut changer la recette soit l'obtention une par une parce que avec le monde qui farm c'est une horreur si tu tombes pas sur un protecteur ..
Après pour ce qui est du tryde dit toi que la première fois qu'il vient te taper il vient très très très souvent a ton cac en fin de tour.
Je suis le seul qui suis bloqué après le 2ème cbt de la quête "Topo le petit robot' genre il bouge pas après ma victoire (j'ai eu une défaite en premier lieu je crois) et J'ai 6 greuvettes spéciales mnt ... J'enchaine les cbt mais rien ne se passe.
Citation :
Publié par Appy
La quête "Mémoires d'un amnésique" est buguée sur un de mes personnages, en gros à l'étape où il faut parler à Narouto Hicsixikse dans la taverne à Frigost, il est pour 1 de mes personnage (4 autres n'ont pas eu de problème) impossible de valider l'étape malgré des dizaines d'essais aucune réponse n'est acceptée et je suis donc complètement bloqué.
Il y a des pré-requis pour pouvoir valider les dialogues avec ce pnj, je ne pense pas que cela soit un bug.
Citation :
Publié par Nia'
Il y a des pré-requis pour pouvoir valider les dialogues avec ce pnj, je ne pense pas que cela soit un bug.
Pour valider la dernière réponse il faut au moins 1000 d'agi, si ça peut aider
Ce qu'on peut lire en message d'en tête du forum officiel:
Citation :
Bonjour,

Une maintenance exceptionnelle des serveurs aura lieu ce mercredi en début d'après-midi.
Elle est nécessaire afin d'appliquer quelques correctifs suite au déploiement du patch 2.35 hier.

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Nia'
Il y a des pré-requis pour pouvoir valider les dialogues avec ce pnj, je ne pense pas que cela soit un bug.
Effectivement, la quête n'est donc pas buguée désolé.

Par contre le combat avec les tourelles j'espère que ce combat est un bug parce qu'en l'état j'arrive pas à enlever 1/3 de la vita d'au moins 1 des 8 monstres
Pas de mob dans la Cinquième salle annexe 3 du donjon Kitsoune. Youpidou !

NB : J'viens de voir que ça va être modifié avec le reboot dans 2 minutes. My bad.

Dernière modification par Poivron ; 22/06/2016 à 15h28.
Il me semble que ça n'a pas été mentionné, pour la quete "Nos chairs voisines", le drop de chair aquatique est censé être de 100% par mob y compris dans le donjon (indiqué dans le bestiaire), hors je viens de faire les deux premières salles sans en drop une seule.
Citation :
Publié par Admi
Je suis le seul qui suis bloqué après le 2ème cbt de la quête "Topo le petit robot' genre il bouge pas après ma victoire (j'ai eu une défaite en premier lieu je crois) et J'ai 6 greuvettes spéciales mnt ... J'enchaine les cbt mais rien ne se passe.
Une déco/reco a finalement réglé le problème...
Bien joué le combat final de la quête "Mémoires d'un amnésique".
Près d'un mois de bêta pour laisser passer ça, franchement beau boulot. Et puis même, testez au moins une fois vos putains de quêtes non ? Que vous testiez pas vos donjons endgame (y a quand même Meno qui a failli sortir avec 90K pdv à 4 et 80% de réduc' mdr) on est habitués, on va mettre ça sur le compte du fait que c'est censé être réservé à l'élite. Mais une putain de quête ? C'est quand même incroyable, et ça fait des années que ça dure les trucs comme ça.
Citation :
Publié par Spark'
Bien joué le combat final de la quête "Mémoires d'un amnésique".
Près d'un mois de bêta pour laisser passer ça, franchement beau boulot. Et puis même, testez au moins une fois vos putains de quêtes non ? Que vous testiez pas vos donjons endgame (y a quand même Meno qui a failli sortir avec 90K pdv à 4 et 80% de réduc' mdr) on est habitués, on va mettre ça sur le compte du fait que c'est censé être réservé à l'élite. Mais une putain de quête ? C'est quand même incroyable, et ça fait des années que ça dure les trucs comme ça.
Oui, je viens de voir ça (Et aussi bloquée à cette étape.) :

Mais une fois le combat lancé, j'ai constatée "Ah, ok, c'est une sorte de Tower-defense, en fait ? " D'accord... Mais un peu tard pour avoir anticiper le "bon" placement des tourelles, ainsi que leurs fonctions précises. ( Surtout le sac - A quoi sert-il donc ? )
Et je suppose que ça me prendra encore un certain temps pour trouver une stratégie adaptée...

[Edit] @Kouin- : Perso, non je râle pas ici, juste le temps de trouver une stratégie (parmis d'autres) à suivre, ça ira surement mieux d'ici là.
( Mais j'aime juste pas me cogner bêtement la tête contre les murs à trop m'acharner sur un truc, c'est tout. )

Bref, vu que la plupart des autres quêtes sont bloqués par des "crafts-maisons" de la zone, je crois que je vais attendre un peu pour la suite.
Bon, peut-être au moins jusqu'à demain pour avancer un peu ces satanées quêtes à base de farming x40 bien reloue. Au moins la zone coralienne des Thritons reste très sympas visuellement. ( Pour rester sur une petite note positive. )

Bon, par contre un "vrai" bug que je viens de remarquer : Si l'on est sous l'effet d'un bonbon (ou autre icone de modificateur ?) et que l'on à en même temps un pnj-suiveur, l'icone du pnj sera la même que celle d'à côté. (Dans mon cas, deux icones Shigekax Reinette côte à côte. ).

D'autre on eu droit à ce bug d'affichage ?

Dernière modification par Wasssha ; 22/06/2016 à 19h24. Motif: vrai bug + strategie
C'est pas la première quête de ce genre qui sort, à chaque fois ça râle, à chaque fois rien est modifié et à chaque fois on en a des nouvelles, AG écoute ses joueurs, ah ?

Dernière modification par Kouin- ; 22/06/2016 à 22h07.
Citation :
Publié par Wasssha
D'autre on eu droit à ce bug d'affichage ?
Moi j'ai eu le droit à une case vide (genre le carré du PNJ n'apparaît pas). Je crois que c'était quand j'avais perdu un combat avec le PNJ et lorsque je l'ai repris plus tard.

P.S: je ne me souviens plus du PNJ mais peut-être dans la quête "toto, le petit robot" le truc piquant après ma défaite au 1er ou 2ème combat. (bah oui avec un sadi dans cette zone je réussis rarement du premier coup, surtout qu'il n'est pas opti )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés