Les chinois ont encore frappé :D

Répondre
Partager Rechercher
C'est beaucoup moins drôles que d'autres jeux qu'ils font, là ils ont vraiment essayé de faire une copie du jeu alors que pour d'autres, lol par exemple, c'était avec des nouveaux trucs, genre dans le jeu il y avais shrek etc.
J'avoue que là on est juste dans la copie à 100% ; simple de les attaquer en justice.

Quoi que... on gagne un trailer avec un jeu qui ram (ou lag selon comemnt le trailer a été pris)
On sent bien que l'armure de Phara à été construite juste pour elle. Le pauvre chinois qui la remplace doit marcher en cowboy pour éviter un claquage de ses testicules j'ai souffert lors de la vidéo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Il m'a l'air vachement bien ce jeu, en plus on sent l'optimisation graphique.
Totalement innovateur oui. Regarde les jeux pixellises
A mort c'est la mode maintenant. Pourquoi la 3d pourrave ne pourrait pas revenir à la mode. Vive la ps1
C'est amusant de voir qu'ils mettent "Titan" dans le titre de leur jeu, un mot qui doit rappeler certains souvenirs chez Blizzard.
Bref, le jeu est laid et complètement pompé sur OW, des personnages (à 2/3 nuances ridicules près) aux armes, en passant par les sorts et les icônes d'ulti, ils n'ont rien oublié. C'est vraiment honteux et ils ont le culot de poster ça sur YT en plus, ils pensaient vraiment que ça allait passer entre les mailles du filet?
Ah ben la vidéo n'est plus disponible, Activision l'a bloqué pour atteinte au droit d'auteur

Faut dire que c'était vraiment copié collé sur tous les points: design de perso, Interface du jeu, etc.... ils ont vraiment pas honte :/
Citation :
Publié par Anarky
C'est vraiment honteux et ils ont le culot de poster ça sur YT en plus, ils pensaient vraiment que ça allait passer entre les mailles du filet?
Ba ils vont passer entre les mails du filet. C'est la culture chinoise, il suffit d'une différence minime (genre Overwotch à la place d'Overwatch) pour que la justice chinoise considère qu'il n'y a pas de contrefaçon. Faut bien comprendre que la culture de la contrefaçon est limite encouragé en Chine, la propriété intellectuelle, ils s’assoient dessus et tant que ça reste dans leur pays, on ne peut pas leur dire grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés