Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Vivement ! Je pensais que l'harnachement serait pour les 6 mois / 1 an seulement ^^

La pano Balnéaire n'est quasiment qu'un copier coller de certaines autres panos par contre.
Citation :
Publié par Alimy
Vivement ! Je pensais que l'harnachement serait pour les 6 mois / 1 an seulement ^^
Ah ben non, c'est une fonctionnalité que beaucoup se foutent mais qui peu rapporter gros.
J'aurais bien acheté une emote pour une fois, juste parce que celle de ma classe, mais m'abo 6 mois pour, no thanks.
Ca fera peut-être s'abonner quelques mois encore pas mal de Sacrieurs frustrés, c'est pas bête comme choix du coup.
Ah elle est même pas dispo en ogrines dans le shop?

Edit : Merci de ta réponse, je me sens bien enflé comme d'habitude. Je suis déjà abo jusqu'en 2018 et pas question que je renouvelle tant que la MàJ Sacri sera pas passée.

Dernière modification par Carapuce ; 21/06/2016 à 11h54.
Citation :
Publié par Carapuce
Edit : Merci de ta réponse, je me sens bien enflé comme d'habitude. Je suis déjà abo jusqu'en 2018 et pas question que je renouvelle tant que la MàJ Sacri sera pas passée.
D'ici 2018 tu as peut être tes chances
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Closetobe
Petite question a part, la pièce supplémentaire pour havre sac qui est achetable en boutique donne-t-elle une coffre en plus ?
Non, le coffre est commun à toutes les pièces de ton Havre-Sac.
Quid des bonus du glub pour savoir s'il serait vraiment intéressant de le prendre (ok le skin est sympa, mais si c'est juste pour ça ça me ferait un peu chier de devoir m'abo encore 1 an ) ?
Citation :
Publié par Troublee
Quid des bonus du glub pour savoir s'il serait vraiment intéressant de le prendre (ok le skin est sympa, mais si c'est juste pour ça ça me ferait un peu chier de devoir m'abo encore 1 an ) ?
Prospection, 2chouque/1
Citation :
Publié par Kouin-
Il monte à 80 (90 sous hormone) ?
aucune idée, j'ai juste fait quelques donjons pour voir le bonus du truc
Citation :
Publié par Ghalaksee
Il prend les couleurs du perso?
nop, par contre comme c'est un familier aquatique on le vois sous l'eau.
C'est rigolo d'avoir vu personne en parler pour l'instant.
Les 500 ogrines offertes avec l'abonnement une semaine avec les modes de paiement à 3€ (pour compenser le passage de 2 à 3€) ont été supprimées sans prévenir.
Citation :
Publié par Jey-nee
C'est rigolo d'avoir vu personne en parler pour l'instant.
Les 500 ogrines offertes avec l'abonnement une semaine avec les modes de paiement à 3€ (pour compenser le passage de 2 à 3€) ont été supprimées sans prévenir.
J'avais pas suivi cette affaire, c'était laquelle la raison pour avoir augmenté de 1e l'abo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés