New player, qui choisir ? Et des gens pour jouer ensemble ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello, pareil gros effort d'écriture de fait par PetitCoeuReD (continue!), je me permets du coup de préciser pour ceux qui connaissent pas :
PG : Prêtre Guerrier - empire
et
DoK : Disciple de Khaine - elfes noirs

A bientôt IG!
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Si tu as compris qu'il veut jouer une classe solo, je te tire ma révérence....
Oui fais moi une petite révérence ... hop ... bouge pas ... hmmmmm

Bon, blague à part, voyez, il a fait un effort.
Et sinon pour le leveling, je te conseillerai de faire les 4 ou 5 premiers levels avec les quêtes, ça monte vite, tu fais la première quête publique, tu prends le stuff associé à tout ça, et puis tu file en pvp histoire de récupérer le plus rapidement possible le "stuff Decimator". Et tu enchaines avec quelques bg , histoire de profiter de ton stuff.

La t'es niveau 10 ou 11 en quelques heures, tu peux tester ta classe et faire de même avec les autres. Ca te donnera déjà une bonne idée de ton perso.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Je suis totalement abasourdi par ta bonne volonté Ara
T'essayes de me faire passer pour quoi là hein ?? Je suis un ange, tout le monde sait ça !
Alors je vais y rejouer ce soir, je ni est pas rejouer depuis lundi ou jesaisplus, donc
Désormais je me retrouve un problème plus énervant, c'est de spam les même touches et les combos, il n'y as pas moyen de crée une macro ?
Ou alors j'ai vus ça mais je me suis peu renseigner dessus, les moyens différent pour personnaliser l'écran ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=970327 Ce dernier renvoyé vers des liens morts, comme les vidéos sur les site web de streaming dit illégale.

Quelles sont vos binds ? zqsd ? Haut bas, normal mais après vous prenez déplacement latérale gauche/droite comme dans les fps ou tourner a droite/gauche littéralement c'est qui étais de base ig les réglages par Default, mais je l'ais changer je me demande si cela vaut vraiment le coup ??


Le cheval, je ne sais pas si c'est important d'être dessus avant d'engager un teamfight ou non ? Je penser utiliser la touche "<" pour le prendre ? Bonne idée ou on s'en fous ?

Aussi, j'avoue que c'est compliquer, j'ai un panel de sort mais je vois pas comment faire pour tous les avoirs a ma disposition, du moins voir ce qui permet de les exécuter, enfaîte dans ce genre de Mmorpg, on as une 1second pour appuyer sur un nouveau sorts non en attendant le prochain a pars si ce dernier est une grosse boule de feu qui prend 2.5s d’exécution ??


Et pour cast les sort une fois la première listes passé, vous allez me dire d'utiliser alt + ctrl + ? et Shift + ? J'ai pas moyen de prendre par exemple (ce sont des touches de moba en général) "AZER"TF, "A" enfoncer + "1" jusqu’à "=" ? C'est possible de régler comme ça ?

Car je n'utilise plus zqsd, mais esdf, depuis quelques temps d'ailleurs si devait utiliser les touches pour le contrôle de caméra ça ferait ça "esdf" les sorts "rtcgwx" et c'est j'aimerait bien pourvoir les gardé pour appeler les pages de sorts puis le dit chiffres du sort de mon désire, ou plutôt le sort désiré.

Bref avez des trucs d'interfaces a télécharger ? Enfin des interfaces qui sont déjà régler, car je dois changer les touches pour chaque personnages.
Sinon ce MMO est plutôt marrant, je retrouve certains mécanique dans d'autres genre de moba bizarroïde, comme "Robocraft".

édit : suites aux messages de "Glamdring Arathiel" j'ai essayer de corriger mes fautes, et j'ai mis 1/2 les caractères en une police différentes,
[ Modéré par GoTua : insulte ]

Dernière modification par GoTua ; 02/05/2016 à 05h10.
Citation :
Publié par prozora
koplinski tu es sur RoR?
Nop, j'ai test un peu mais vite décrocher. Je passe juste de temps en temps histoire de pl mon compte jol.




Citation :
Publié par Sheweak
Cherches en t1 le type qui tue des afk au bibi :>
Tu rages encore de t'être fait izi farm?
Bon,

Petit, décidément je ne comprends pas grand chose à ce que tu écris:
bescherelle_chaton.jpg

Pour les bind, dans interface, tu peux ajouter/orienter des barres d'actions.Tu peux jouer à la souris ou par des raccourcis clavier que tu peux aussi modifier pour les lier à des touches spécifiques de ton clavier.
Oui, généralement, c'est zsqd.
C'étais pas vraiment rentable en terme de rp de chasser un mec qui perma detaunt lag jump en attendant ses copines pour me gang bang!

Gogo sur Overwatch en attendant For Honor. <3
Citation :
Publié par Ararindys
T'essayes de me faire passer pour quoi là hein ?? Je suis un ange, tout le monde sait ça !
Un ange oui, un bon healer ça c'est autre chose
J'ai hésiter à ouvrir un new topic ou écrire a la suite de celui ci... j'aimerais reprendre warhammer online après avoir jouer des année sur serveur officiel . J'ai suivis un peu les amélioration du nouveau serveur sans jamais vraiment l'essayer . A l'époque je jouer un Dk dps souvent en solo ou duo et une furie . Les classe sont elle toujours viable ? Il y as t'il les donjon pve? J'aurais bien aimer refaire un tour j'avais bien aimer l'ambiance des donjon même si sur la fin on avais plus vraiment besoin de les faire .
Plop,

On est un peu en manque de RvR avec mon Duo donc nous voila sur Warhammmer (on avait joué une petite année a la release).

Ici on a fait un Chaman + Dresseur de Squig (pour les spé je comptais faire un hybride heal/dps sur le chaman et un mid range sur le Squig, ça vous parait bien ?)

Pour le leveling, malheureusement notre vie a bien changé depuis l'époque et du coup si on peut avoir des techniques rentables c'est quand même plus sympa pour ne pas y passer 6 mois : D Quel est le plus éfficace ?

Merci pour vos réponses : )
Salut, XP en BG, XP en Open RVR quand il y a du monde, Xp sur certaines quêtes (Bijoux spécifiques, bijoux Anno 3 resists )

Grosso modo, les quetes qui sont propre à WAR ROR sont souvent bien grasse.

Un lock de zone ou tu as beaucoup participé rapporte beaucoup d'xp (presque un niveau parfois) et du rang, qui sera important comme sur le live pour acheter les stuffs plus tard.

GL
Citation :
Publié par Black Adder
Eden il veux engraisser les destru pour ce nourrir dessus ensuite, c'est pas joli joli tout ça
Il l'a pas fait avec AGI a l'époque ? En tout cas ça marchait bien sur les Phénix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés