JoL sur Firefox, bug pour retourner à la page précédente.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un problème avec Firefox (Version 47.0) pour naviguer sur les forums JoL. En effet, j'ai remarqué que lorsque je consulte des sujets ou mêmes des sections, le retour en arrière via le bouton adéquate du navigateur ne fonctionne pas, la page se recharge exactement au même endroit. Ce souci est fréquent, mais quelques fois (rarement), cela fonctionne. J'ai testé sur d'autres sites et je n'ai pas ce problème. J'ai également testé avec Chrome sur mon pc et avec Safari sur mon iPad et le bug n'est pas présent. J'utilise les extensions Adblock et Noscript sur Firefox. J'ai nettoyé mes cookies liés à JoL et aucun changement.

Par contre, j'ai remarqué que lorsque j'actualisais la page avant d'utiliser le bouton pour retourner à la page précédente, tout fonctionnait correctement.

Voilà, je ne sais pas si je suis la seule à être victime de ce problème ou si c'est généralisé aux utilisateurs de Firefox, mais je signale dans le doute.
Bon, à priori j'ai trouvé l'origine du souci. Ca venait du script "google-analytics.com" que je n'avais pas autorisé via Noscript. C'est curieux, car je n'avais jamais eu de soucis auparavant avec lui sur JoL et je ne crois pas avoir constaté de soucis similaires sur d'autres sites.
Bref, mystère résolu.
Même chose, et c'est assez pesant.

En faisant un test, j'ouvre un nouvel onglet dans FF sur le tableau de bord ; puis je vais sur le Salon.
Quand je fais un clic droit sur "précédent" pour voir l'historique, j'ai :

capture.png

Trois fois le Salon, donc. Quand je vais ensuite sur le fil PS4, ça donne ça :

capture2.png

L'historique "Salon" est maintenant unique, et l'historique du fil PS4 apparaît trois fois à son tour.

Et quand je fais "précédent", ça ne revient pas d'un cran en arrière dans l'historique, ça fait comme si ça rechargeait la page et on aboutit strictement au même cas que précédemment (historique "PS4" trois fois).

Ca vient de Firefox, d'une extension, ou t'as moyen de corriger ça @Mind ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld

Ca vient de Firefox, d'une extension,
Ca ne me le fait pas sur les autres sites. Et bizarrement, ça ne le fait plus si je désactive uBlock...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés