Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lael
Mais sinon le costume est clairement P2W, l'avantage qu'il confère est très important et quasiment obligatoire pour PvP en sauvage pour ne pas être repéré à 10km et focus.
c'est aussi un bon moyen de pas être emmerdé quand on a envie de farm pèpère, la Ghillie suit hein les gankers no brain réfléchissant à deux fois quand ils voient pas le nom de la guilde de leur cible.
Clairement, j'ai fini par la prendre avant Mediah, parce que j'en avait marre de me faire sauter dessus quand je farmais les treant, avant la sortie de Mediah.

Depuis Mediah, je la porte presque plus (j'préfère mon Yukata ) et quand je la met, j'affiche pas le skin (donc niveau discrétion, c'est très bof ).
Bon, en même temps, etant Tamer, dur de cacher Heliang


Et franchement, ne pas repérer un buisson qui se déplace (et qui maintenant , à de plus en plus tendance à être teint en rose ou violet ) faut le faire exprès (même aux alentours de Trent ) ou déconnectert le cerveau parce qe çà fait trop longtemps qu'on est en mode farm .

Faut pas tout voir en noir Lael
Moi j'aime bien les gens qui me saute dessus 4 fois sur 5 c'est moi qui l'envois au tapis en voyant un beau pseudo sans guild doivent pas s'attendre à un lvl 55 avec 320 de stats
Citation :
Publié par Falkynn
Quel est l'intérêt de sortir un patch KR sur notre version, alors que le dit patch est fait pour équilibré les classes en fonction de l'Awakening, et de l'arrivée de Valencia P3?
Je me pose la même question... Le up du wizard dans ce contexte...No comment.
Citation :
Publié par desantis
Je me pose la même question... Le up du wizard dans ce contexte...No comment.
Surtout que le patch n'est pas pleinement appliqué. Il manque certaines modif' à quelques classes (et toutes les modif' de la sorc').

On va donc attaquer les nodes wars avec quasi toutes les classes en surboosté, sans up d'armure (oui, ce patch KR est fait pour de l'équilibrage sur un stuff +17/18 en moyenne, enjoy ), et avec des potions L et non XL (rappel: c'est un reste de tous les whines EU des CBT1 et CBT2 qui couinaient sur les pots sans rien comprendre au jeu).

HF?
Le nerf des potions est très bien pour les premiers mois hein. C'est qu'avec l'arrivée de mediah p2 et des 56+ que l'intérêt des potions XL s'est fait ressentir. Encore que... Ca nerf un peu certaines classes déjà assez god like comme le ranger.

Et la sorc n'est pas à plaindre
Le seul truc vraiment stupide c'est le huge UP du Wizard déjà bien pété.
Citation :
Publié par Drunge
Le seul truc vraiment stupide c'est le huge UP du Wizard déjà bien pété.
Considérant que c'est une modif dû aux awakening c'est effectivement étrange de l'avoir maintenant (cela dit mon main étant un gandalf, je ne vais pas m'en plaindre ^^), après pour l'énormité du UP... oui il est énorme MAIS :

Comme dirait un guildie : la différence entre Os les mobs et les OS c'est pas flagrant. Donc en terme de PvE osef (à moins d'etre vraiment ultra mauvais) : le mage est déjà une moissoneuse batteuse à farm et c'est pas du guard ou de la superarmure qui va y changer quoi que ce soit (faudrait déjà que les mobs te touchent)

Par contre en PvP : oui t'as des AoE pété mais que toutes les classes peuvent ignorer easy (TP de diverses formes, super armure+vitesse, dash ultra rapide ...) qui te laissait immobile une plombe : les joueurs pouvant te contourner tranquilles en sifflotant ou balancer pepère un de moult CC à distance. (sauf break-esquive de ton skill et donc quoi qu'il arrive pas de dégât causés).
Donc le décès garantis quand tu les utilisais en PvP sauf à attaquer des aveugles (bon c'est vrai qu'il y en a pas mal, mais je ne pense pas que l'inaptitude des joueurs doivent être prises en compte).
Donc la superarmure c'est puissant mais pas totalement illogique comparativement au profil des autres classes et ce même sans awakening.

Sans parler de la guard du wizard.... hem.... l'angle est tellement étroit que 8 fois sur 10 tu ne bloques pas même directement de face (enfin quand tu sembles être directement de face mais faut penser à la desync).
C'est tellement fragrant que j'ai mi plusieurs semaines avant de me rendre compte de son existence sur la furie...

Bref, non je ne suis pas fan de la MAJ : je préfererais de loin que les block et super armure soient uniquement reservé aux War/Valk/Berserk et que les autres classes se débrouillent sans, mais en l'état rien de choquant enfin pas plus que ce qui se fait déjà en jeu.

Pour la partie Popo : pas pressé que de plus grosse arrivent. C'est déjà assez popoland/frustrant en redbattlefield je préfère ne pas voir ça ailleurs.

Citation :
Depuis Mediah, je la porte presque plus (j'préfère mon Yukata ) et quand je la met, j'affiche pas le skin (donc niveau discrétion, c'est très bof ).
Bon, en même temps, etant Tamer, dur de cacher Heliang
L'intérêt furtif de la ghillie c'est pas le skin buisson, c'est l'effacement du nom qui réduit la faciliter de prise d'information visuelle (capitale en PvP) pour l'adversaire surtout quand ça bouge beaucoup (et justement BDO ça bouge).
Sans nom sur la tête suivre un joueur demande plus d'effort et de concentration, quand bien même il l'aurait teinte en rose fluo (même si ça réduirait quand même pas mal l'impact ^^)

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 15/06/2016 à 19h52.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
L'intérêt furtif de la ghillie c'est pas le skin buisson, c'est l'effacement du nom qui réduit la faciliter de prise d'information visuelle (capitale en PvP) pour l'adversaire surtout quand ça bouge beaucoup (et justement BDO ça bouge).
Sans nom sur la tête suivre un joueur demande plus d'effort et de concentration, quand bien même il l'aurait teinte en rose fluo (même si ça réduirait quand même pas mal l'impact ^^)
ha mais çà on est bien d'accord, pour les focus en pvp de masse, la ghillie est gènante.

Mais bon, lael parlait pvp open/petit comité, là, franchement, elle est pas si uber que çà.
Citation :
Publié par Drunge
Le seul truc vraiment stupide c'est le huge UP du Wizard déjà bien pété.
Le up du wizard est pas du tout pété, uniquement bien en pve. En pvp, le block que tu obtiens avec le cast des gros spells, se fait exploser en 1s par n'importe quel dps, d'après les coréens.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Mais bon, lael parlait pvp open/petit comité, là, franchement, elle est pas si uber que çà.
Combiné au fait que de nombreuse classe sont de véritables zebulons : si, même en petit com' c'est un avantage énorme.
Après pour le niveau d'uberitude chacun est juge mais soit sûr d'une chose : si les ghilies sont si nombreuses ce n'est pas pour pouvoir farmer peinard. (en tout cas pas pour farmer les mobs )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Mais bon, lael parlait pvp open/petit comité, là, franchement, elle est pas si uber que çà.
Rien que faire perdre 1s ou ne serait-ce que 0.5s à l'adversaire pour te retrouver quand il t'a perdu de vue si tu dash dans tous les sens par rapport à quelqu'un dont le pseudo est affiché tu te rends franchement pas compte de la différence que ça fait.

La plupart préféreront taper une cible qu'ils peuvent suivre facilement du regard et pas perdre de vue en cours de route à cause du costume.

En activant le costume tu passes du status de victime à celui de cible secondaire dans un combat de groupe.

La différence est très nette, c'est franchement le jour est la nuit, il y a même pas lieu d'en débattre.

Dernière modification par Lael ; 15/06/2016 à 23h18.
Citation :
Publié par Darkhain
Le up du wizard est pas du tout pété, uniquement bien en pve. En pvp, le block que tu obtiens avec le cast des gros spells, se fait exploser en 1s par n'importe quel dps, d'après les coréens.
D'après les coréens en +16+ avec awakening hein. Je sais pas si t'as remarqué mais en Corée les blocages de Warrior se font 2 shot maintenant, on est loin de ça sur notre version à part contre un ranger/sorcière qui l'overstuff
quelqu'un peut me dire où est passé l'atelier pour crafter les armures en ultimes? celui d'Heidel a disparu oO remplacé par un dépôt a la c**

autant pour moi c'est par l'esprit occulte d'apres le patch note...par contre attention, l'armure semble passer d'intimidation a flamme pourpre ou mur de fer a loisir!!!

Dernière modification par kuanti ; 19/06/2016 à 08h55.
je ne sais pas si c'était annoncé dans le Patch mais l'xp est bien plus importante que pendant ces dernieres semaines avec le bonus...l'impression que on en est presque au double...c'est la nouvelle "norme" ou juste temporaire?
Lorsque l'on se crée une alerte pour un item qui se vend au marché, après combien de temps apparaît il au marché ? La en l'occurence il s'agit de fragements de mémoire, et non d'une armure ou d'une arme ...
Les gens de ma guilde me disent entre 15 et 20 minutes, or ayant chronométrer, impossible de voir l'objet apparaître...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés