ArcheAge 3.0 [KR] Hype

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharaliz
Nan mais c'est pas grave Syrinx, te chauffe pas la tomate pour ça!!!
Les gens qui parlent juste de "pire pay2win de tout les temps" montrent juste les limites de leurs connaissances c'est tout, c'est pas un drame tout de même!
Sans aller dans le pire, le fait de coupler un abonnement obligatoire pour qui veux s'investir à un cs p2w et quand même du haut niveau.

En général on avait l'un ou l'autre.

Par contre depuis le départ vous parlez de vos APEX pour jouer gratos, ils viennent d'ou les APEX? Donc non arrêter de défendre avec des œillères parce que si y'a pas un mec pour acheter l'apex y'a pas d'apex en jeu.

AA est un excellent mmorpg, sans doute l'un des meilleurs mais complètement gangrener par un système économique p2w poussé par Trion...qui en plus auraient pue s'en passer.

Parce que toutes vos méthodes pour jouer "gratuit" n'existe si personne ne paie. Puis passer son temps de jeu à farmer la tunes pour ces apex et pouvoir jouer, j’appelle pas cela jouer.
Citation :
Publié par Eronir
Sans aller dans le pire, le fait de coupler un abonnement obligatoire pour qui veux s'investir à un cs p2w et quand même du haut niveau.
En général on avait l'un ou l'autre.

Par contre depuis le départ vous parlez de vos APEX pour jouer gratos, ils viennent d'ou les APEX? Donc non arrêter de défendre avec des œillères parce que si y'a pas un mec pour acheter l'apex y'a pas d'apex en jeu.

AA est un excellent mmorpg, sans doute l'un des meilleurs mais complètement gangrener par un système économique p2w poussé par Trion...qui en plus auraient pue s'en passer.

Parce que toutes vos méthodes pour jouer "gratuit" n'existe si personne ne paie. Puis passer son temps de jeu à farmer la tunes pour ces apex et pouvoir jouer, j’appelle pas cela jouer.
Ça dépend, l'assaut abyssale se fait avec un raid/groupe il te permet de gagner de l'argent et c'est fun, c'est la même chose pour les trades run en groupe, soit t'es chanceux tu tomberas sur personne soit tu te prend un raid sur la gueule, tu peux simplement pirater des personnes pour gagner de l'argent comme tout le monde le sait, en suite oui les APEX ça ne sort pas de nul part bien sûr mais ce qu'on nous on dit c'est que grâce à ces joueurs qui paient NOUS on peut jouer gratuitement sans problème. Je joue sans abonnement depuis environs 3 mois et ça ne m'empêche pas de de m'amuser ou faire des trades run (OUI OUI) comme je l'ai dit plus haut avec le stuff que Trion nous a offert c'est largement suffisant pour s'amuser et mettre de côté pour du stuff plus puissant, maintenant si les joueurs paient c'est simplement parce qu'ils veulent avoir accès à tout d'un coup d'ailleurs c'genre de personne on les croise même pas dans les événements les plus importants, donc comme je dis c'est vraiment pour avoir le plus gros zizi et rien d'autre, je comprends la réaction de Syrinx, ça doit être frustrant d'expliquer sa vision de la chose à une personne quand elle est aveugler par le "P2W", il faut voir plus loin quelque fois, à aucun moment depuis mon début du jeu j'ai eu envie de piocher dans le cash shop (sauf pour le cosmétique hihi).
Citation :
Publié par kilian1981
sinon y a un downgrade graphique après la bêta ou quoi le jeu etait magnifique la flote pleine de realisme et la c devenu classic je dirais !
Il a vieilli je pense que c'est pour ça il n'a jamais été top graphiquement j'trouve sur certains plans o:
je me souvien je restais parfois 10minutes sur les plage a regarder l eau faire des vagues avec une hd 7850 a l epoque,la j ai une gtx 970 et c est classic peu etre une optimisation amd pour une fois lol
Citation :
Publié par Ollathair
Xlgames donne un stuff celeste T4 complet gemmé dans un paquet cadeau. Avec ça tu peux jouer avec les copains sans problème pour commencer. Tu as même des vidéos de pgm qui tournent en arène avec ça et une arme.
De toute cette conversation, c'est le point principal... 4500Gs et buff céleste en un clic.
Mais attention l'offre n'est valable que jusqu'au 28 juin pour les anciens comptes.
Citation :
Publié par Syrinx-
De toute cette conversation, c'est le point principal... 4500Gs et buff céleste en un clic.
Mais attention l'offre n'est valable que jusqu'au 28 juin pour les anciens comptes.
C'est vrai que c'est tentant, mais c'est quoi le gs moyen actuel? J'ai stop l'automne dernier j'étais à 4100. Ils sont rang et gemmer quoi ces stuff?

Dernière modification par Eronir ; 17/06/2016 à 19h42.
Citation :
Publié par Eronir
Puis passer son temps de jeu à farmer la tunes pour ces apex et pouvoir jouer, j’appelle pas cela jouer.
Ha ouais, c'est sûr, juste de te connecter sur ton compte US et EU une fois par jour, ça prend 5 min (voire moins selon ta connexion) et ça peux te payer 90 % de ton abonnement. Ha oki, tu joues 10 min par jour, je comprends maintenant ton problème. Mais bon, faut pas jouer au mmo dans ces conditions .


Citation :
Publié par Eronir
Par contre depuis le départ vous parlez de vos APEX pour jouer gratos, ils viennent d'ou les APEX? Donc non arrêter de défendre avec des œillères parce que si y'a pas un mec pour acheter l'apex y'a pas d'apex en jeu.
Et comme vous avez l'air de tout connaître sur ce jeu, pour information, c'est Trion lui même qui alimente directement l'hôtel des ventes en grosse parties d'articles qui sont seulement en vente dans le cash shop (apex, potion de labeur etc ...). Ils veuillent à ce que TOUT soit disponible régulièrement pour que TOUT le monde en profite.

Si les joueurs F2p devaient se contenter de seulement des cash shopeurs pour être abonnés, avoir les items de la boutique par le négociant, le système ne marcherait pas depuis le début .

Donc pour le coup des œillères, tu repasseras, à moins que tu parles de toi en fait, c'est ça ?
Citation :
Publié par Ollathair
Ha ouais, c'est sûr, juste de te connecter sur ton compte US et EU une fois par jour, ça prend 5 min (voire moins selon ta connexion) et ça peux te payer 90 % de ton abonnement. Ha oki, tu joues 10 min par jour, je comprends maintenant ton problème. Mais bon, faut pas jouer au mmo dans ces conditions .




Et comme vous avez l'air de tout connaître sur ce jeu, pour information, c'est Trion lui même qui alimente directement l'hôtel des ventes en grosse parties d'articles qui sont seulement en vente dans le cash shop (apex, potion de labeur etc ...). Ils veuillent à ce que TOUT soit disponible régulièrement pour que TOUT le monde en profite.

Si les joueurs F2p devaient se contenter de seulement des cash shopeurs pour être abonnés, avoir les items de la boutique par le négociant, le système ne marcherait pas depuis le début .

Donc pour le coup des œillères, tu repasseras, à moins que tu parles de toi en fait, c'est ça ?
T'es mignon toi, oui si tu veux T'as raison sont trop bon cher Trion Sinon tu devrais te taire et réfléchir aussi au pourquoi du comment de tout ceci.
Citation :
Publié par Aliwan
Ben y'a plusieurs niveau de P2W mais faut pas nier que AA en fait parti. Demain je peux me co, payer plusieurs centaines d'euro et être mieux stuff qu'un gars qui joue depuis 2 ans et ca, ben perso je trouve ca pourri.
Merci de cette barre de rire. tu doit préciser plusieurs dizaine de milier d'euros.

Au cas ou pour les troll qui disent que les jeux est enormement pay to win et non pas vraiment car même si tu pay to win tu sera bloquer en chance de renivellement et a toute autres sorte de contrainte.

Oui tu peux vendre une apex a 15 euros 700 gold ig wow un item divin c'est aux alentours de 6000 po te faut 10 apex pour un item soite 150 euros 1 items, pour un full stuff te faudras passer 2500 voir 3000 euros et encore juste du divin wow et si ta du bol en plus. Si tu veux du legendaire voir plus 15 000 - 20 000 euros ?si quelqu’un ici arrive a mettre ça en un mois sur arche age je pense qu'il fait autre chose de sa vie que de jouer a un mmo. merci aurevoir.

Dernière modification par Yagate ; 17/06/2016 à 20h18.
Citation :
Publié par Yagate
même si tu pay to win tu sera bloquer en chance de renivellement et a toute autres sorte de contrainte.
Que tu peux acheter dans le cash shop...

Citation :
Publié par Yagate
si quelqu’un ici arrive a mettre ça en un mois sur arche age je pense qu'il fait autre chose de sa vie que de jouer a un mmo. merci aurevoir.
Ben tu serais étonné de savoir combien certain joueurs sont prêt à mettre sur des jeux en ligne. Ici je dénonce le fait que ca existe et encouragé par l'éditeur du jeu. A partir de là, perso je passe mon chemin, même si je mettrais pas un seul euro dans le cash shop, le simple que fait que ca existe, ca me dégoûte alors je change de jeu, c'est tout

Et jusqu'à preuve du contraire, ce dont on parle justement, c'est de l'existence de ce truc, que ca soit utilisé ou non par les joueurs, là n'est pas la question.

Citation :
Publié par Yagate
Merci de cette barre de rire.
De rien, avec plaisir
Citation :
Publié par Eronir
C'est vrai que c'est tentant, mais c'est quoi le gs moyen actuel? J'ai stop l'automne dernier j'étais à 4100. Ils sont rang et gemmer quoi ces stuff?
ça correspond à du T4 céleste et ils donnent des gemmes incassables 50 def de quoi remplir tout sauf le torse et les jambières. ça comprends casque, torse, jambe, botte, gant, ceinture pvp et manche pvp (n -1), arc, luth (qui donne +1 à un skill), arme à 2M et un collier d'halcyo rang 8. En revanche ça ne donne pas de gemme PvP. Mais un des gros intérêt c'est que l'event actuel (x1,5 chance de regrade) evite les chances de casse du céleste donc tu peux upgrade ceinture pvp et brassard pvp sans risque à divin. Bon pour ce qui est du 1.5X c'est pas super visible

Pour le Gs moyen, ça dépends des serveurs. Sur Eanna, ça doit se situer dans une fourchette comprise entre 5k et 5.5k

Dernière modification par Syrinx- ; 17/06/2016 à 21h16.
Citation :
Publié par Aliwan
Que tu peux acheter dans le cash shop...
Ben tu serais étonné de savoir combien certain joueurs sont prêt à mettre sur des jeux en ligne. Ici je dénonce le fait que ca existe et encouragé par l'éditeur du jeu. A partir de là, perso je passe mon chemin, même si je mettrais pas un seul euro dans le cash shop, le simple que fait que ca existe, ca me dégoûte alors je change de jeu, c'est tout

Et jusqu'à preuve du contraire, ce dont on parle justement, c'est de l'existence de ce truc, que ca soit utilisé ou non par les joueurs, là n'est pas la question.

De rien, avec plaisir
Derien avec un charme tu reste a des chances infimes juste pour du epic( a oui desolé si tu joue pas les charmes sont en boutique de guilde pour le moment plus personne les achete a lhdv.) mais a mon avis ta pas joué assez pour le savoir et sinon ou cas ou tout les jeux au monde sont pay to win un mec qui veux vraiment win dans un jeux va ches les chinois et point barre.
Citation :
Publié par Eronir
T'es mignon toi, oui si tu veux T'as raison sont trop bon cher Trion Sinon tu devrais te taire et réfléchir aussi au pourquoi du comment de tout ceci.
J'aime bien les pirouettes du genre. Tu peux dire aussi 'ha oki je ne savais pas, autant pour moi'.

Ha, le genre humain ...

Si je réfléchis, je me dis que jol est une source inépuisable de trolls en herbe ...
Citation :
Publié par Eronir
C'est vrai que c'est tentant, mais c'est quoi le gs moyen actuel? J'ai stop l'automne dernier j'étais à 4100. Ils sont rang et gemmer quoi ces stuff?
Sur Rengora grâce à ce pack tout le monde est limite au même niveau, les autres serveurs je ne sais pas...
Citation :
Publié par Ollathair
J'aime bien les pirouettes du genre. Tu peux dire aussi 'ha oki je ne savais pas, autant pour moi'.

Ha, le genre humain ...

Si je réfléchis, je me dis que jol est une source inépuisable de trolls en herbe ...
Non mais j'avais éluder parce que tu vend de la merde mec et que ca m’intéresser pas de te répondre vue le niveau de la réponse... mais si tu veux des détails on peux.

Déjà pour ta technique t'as oublier de dire que tout dépend de ce que tu peu acheter en gage de fidélité et de la valeur cumulée que t'obtiens avec sur le serveur US. Ensuite à cela t'ajoute qu'il faut pas 1 APEX pour un mois d'abo mais 2 et que la encore ca dépend du prix de l'APEX à l'Hdv.

Donc ta technique t'es mignon mais je connais bien pour l'avoir fait un moment, jusqu’à que les prix des APEX flambent et qu'il faille compléter sur le serveur US. C'est à dire y jouer plusieurs heures en plus pour réunir la somme.


Bref t'aura compris me balancer ce genre de connerie qu'on donnait d'après 3mois de release n'a aucun intérêt. Encore une fois c'est le genre de combine connu qui dès qu'elle est beaucoup pratiqué ne fonctionne plus. Donc en ce moment a moins d’avoir des chiffres concrets c'est parler dans le vent.

Pour ce qui est du kraken j'avais la lampe depuis un bye... et ca restait aussi un des seul endroits ou on pouvait pvp en bateau sur Eanna y'a déja 8 mois (ca fait partis des trucs qui me manque).

Donc pour le reste de ma phrase je vais pas détaillé non plus mais on vas espérer t'aura compris que balancer des trucs bateau que t'utilise sans doute pas n'a que peux d’intérêt. Mieux vaut donc en rester à.



Pour revenir à ce que disais Syrinx et Neauthy du coup, beaucoup plus intéressant pour les nouveaux ou les retours. Le stuff offert du coup n'est pas à utiliser sur n'importe quel serveur. Etant de Eanna à la base un le stuff quasiment identique au mien, voir moins bien car il n'est pas gemmer pvp me laisse encore 1k de gs de retard, ce qui ferait des no match. Par contre sur le serveur de Neauthy ca remet direct dans la course.

Neauthy ton serveur est comment niveau terrain? Saturé?

Dernière modification par Eronir ; 18/06/2016 à 08h56.
Citation :
Publié par Eronir
Etant de Eanna à la base un le stuff quasiment identique au mien, voir moins bien car il n'est pas gemmer pvp
C'est étonnant ce que tu dis. un Full T4 Céleste gemmé ça amène à 5k+ Gs
Et tu dis que t'es 4k+Gs mais que par ailleurs ce stuff est équivalent au tiens voir moins bien parce que t'es gemmé.

Y'a un bug mathématiques ^^

5kGs, c'est le niveau du légionnaire de base : full céleste T4, 4 gemmes pantalon / torse, quelques gemmes 50 ailleurs + les écailles de la boutique de guilde + arme T5 ou delphinad + boucle/anneau céleste magnifique.

Tout le monde y arrive en 1 à 2 mois en commençant le jeu (testé avec des nouveaux de ma guilde). Avec ce stuff offert, n'importe qui atteins 5k Gs en deux semaines pour peu qu'il connaisse le jeu et son économie.
Citation :
Publié par Syrinx-
C'est étonnant ce que tu dis. un Full T4 Céleste gemmé ça amène à 5k+ Gs
Et tu dis que t'es 4k+Gs mais que par ailleurs ce stuff est équivalent au tiens voir moins bien parce que t'es gemmé.

Y'a un bug mathématiques ^^

5kGs, c'est le niveau du légionnaire de base : full céleste T4, 4 gemmes pantalon / torse, quelques gemmes 50 ailleurs + les écailles de la boutique de guilde + arme T5 ou delphinad + boucle/anneau céleste magnifique.

Tout le monde y arrive en 1 à 2 mois en commençant le jeu (testé avec des nouveaux de ma guilde). Avec ce stuff offert, n'importe qui atteins 5k Gs en deux semaines pour peu qu'il connaisse le jeu et son économie.
Non vous avez dit 4.5 k de gs le stuff offert, de mémoire j'étais à 4.1k en full t3 celeste gemmer pvp + arme divine. Mais s'était surtout en rapport au gs moyen actuel pas à mon ancien.

Ok merci du coup je vais réfléchir...c'est tentant.

Syrinx du coup tu peux me dire la situation sur Eanna, l'ambiance etc? Y'a toujours du monde j'ai cru comprendre via des amis que certaines guildes avaient migrer et niveau terrain? même si je pense pouvoir en récup via des connaissances si besoin.

Dernière modification par Eronir ; 18/06/2016 à 09h48.
Oui c'est une très bonne idée de reprendre pour la 3.0.

Il a de grande chance pour que TRION nous offre un nouveau serveur avec une release "propre".

Depuis Mars il n'arrête pas de scander qu'ils ont appris et compris leur erreur lors de la release de Rangora et Morpheus (new server de la 2.0 septembre 12, 2015)

Normalement il va falloir créer un nouveau compte qui va permettre de créer un perso sur ce new serveur pour ne pas avoir trop de déséquilibre entre nouveau et ancien joueur. (pour ne pas qu'il y est de share credit et share labor pull ect ectr).
Les objets du cash shop concernant le housing devrait eux être lock pendant un certain temps.


ClBXH4AXIAE7AN4.jpg
Citation :
Publié par Eronir
blabla je sais tout sur tout bla bla bla bla ...
Avantage abonné 10 gages/ par jour sur comte us et eu si tu joues 5 min, 12 si tu joues une heure, 14 pour deux heures, 16 pour trois heures.
4.5 gold le token sur 30 jours actuellement, ça fait 1350 po en jouant 5 min, 2160 gold en jouant trois heures.
L'apex étant à 670 po de moyenne, gg, tu viens de soit payer ton abo en jouant 5 min en te connectant tous les jours sur un mois, soit faire de la plus value en jouant au moins trois heures.

C'est brise-burne ce genre de comportement sur un forum .

Sinon je vous déconseille de revenir, vous serez déçu une nouvelle fois vu votre incapacité totale à vouloir vous remettre en cause 5 min avec vos acquis antidiluvien et votre frustration passée.

Go bdo, gw2, daoc ... bref n importe quoi sauf archeage.

Pour l'histoire de GS, il faut juste éviter shatigon, là-bas, c'est gros GS only. Y a de tout partout amha. Y a un autre gros serveur me semble, je sais plus si c'est anthalon, à voir. On peut check le classement des joueurs par serveur maintenant n'importe où, le niveau du stuff dans les 100 premiers, on peut vite se faire une idée au pire. Même si je pense qu'il faut d'abord viser une communauté, Eanna portant la plus grosse communauté FR.

Les bg ont un mathmaking maintenant si vous voulez faire que ça, donc osef.

Dernière modification par Ollathair ; 18/06/2016 à 12h26.
Citation :
Neauthy ton serveur est comment niveau terrain? Saturé?
Il me semble qu'il y a encore moyen de trouver de la place mais je pense qu'il faut se dépêcher parce qu'avec la fusion des serveurs qui arrivent à mon avis certains vont venir et niveaux place ça va être difficile, au pire trouver un terrain c'est genre 300Gold jusqu'à 1200 pour une ferme construite, pas énorme. (Sinon dans ma guilde certains ont des terrains qui ne leur servent pas, hier un membre en donnait même un.)
Fusion des serveurs ? Des infos please .

Sur Eanna, il y a de la place sur Auroria, ce qui n'est pas un mauvais choix puisque tout se passe par là-bas maintenant. Les spots sont quasiment donnés ailleurs maintenant, genre 200/400 po le 24, voire 0 po si on se pointe à l'heure de depop sur démolition. L'activité agricole étant de rapport moyen en gain, il est inutile d'avoir des baronnies comme avant, juste ce qu'il faut pour ses besoins ou son envie de housing.

Si vous voulez gagner des tunes avec les fermes, go l'aquatique.

Dernière modification par Ollathair ; 18/06/2016 à 12h30.
Je vais citer la lettre du producteur d'AA, ça vaut ce que ça vaut mais non, les fusions ne sont pas prévues.

Citation :
À cette heure, nous n’envisageons plus de fusion/d’évolution des serveurs dont les populations sont les plus basses.
Même s’il est possible que cela change (ne jamais dire jamais, vous savez), c’est notre approche pour l’avenir proche.
Sources : http://www.trionworlds.com/archeage/...ge-avril-2016/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés