[EST][ACH]Gros items pvp 106!

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juch
Encore un exo sympatoche passé, du coup je pense que je vais mettre un exo PO sur mes anneaux maintenant et garder cette chouqueuse PM! Donc pas besoin de la chouq PO, mais dites moi quand même si vous en avez des 130+ en vita!

1466097366-13457758-1114011658660248-2104301354-n.jpg
vraiment propre et pour la cape précieuse j'ai pu faire 30 tentas vraiment facilement avec un do en moin donc tu pourras la faire sans soucis sans prendre de commande je pense^^
Citation :
Publié par chibili
vraiment propre et pour la cape précieuse j'ai pu faire 30 tentas vraiment facilement avec un do en moin donc tu pourras la faire sans soucis sans prendre de commande je pense^^
Merci Pour la cape, j'ai mis [EST] et comme précisé, je voulais connaître le prix de certains items, notamment cette cape que je compte faire moi même d'ici peu de temps, pour le moment je cherche surtout la limbes!
Citation :
Publié par Juch
Merci Pour la cape, j'ai mis [EST] et comme précisé, je voulais connaître le prix de certains items, notamment cette cape que je compte faire moi même d'ici peu de temps, pour le moment je cherche surtout la limbes!
même une limbe-40 force pour mon roub je galèrais à faire une 160 donc 150 -11 ça doit être l'enfer à fm x)
Citation :
Publié par chibili
même une limbe-40 force pour mon roub je galèrais à faire une 160 donc 150 -11 ça doit être l'enfer à fm x)
J'en ai vu une 165 ^^ Et j'ai vu plusieurs 150 -11, mais j'estime que je paye bien, je peux monter à 15m si l'offre se présente donc bon, cela vaut le coup de tenter c'est plus chère que la casi totalité des exo PA ou PM de ce lvl xd
La limbe sa passe plutot trkl ^^ jai dega fait 2jet 150vita/40/40/-11 et -12 depuis maj rune en pas beaucoup de tenta environs 10M de benef (vendu 6M sur hyrkul, sa a m'y un peu de temp a ce vendre d'ou le prix) suffit davoir la chance lors du passage 135-150 , good luke a celui qui s'y lance =D
Citation :
Publié par Ph3niX
La limbe sa passe plutot trkl ^^ jai dega fait 2jet 150vita/40/40/-11 et -12 depuis maj rune en pas beaucoup de tenta environs 10M de benef (vendu 6M sur hyrkul, sa a m'y un peu de temp a ce vendre d'ou le prix) suffit davoir la chance lors du passage 135-150 , good luke a celui qui s'y lance =D
parle pour toi moi J'ai perdu 15M de rune pour une 160 -40 force le pa repassait jamais
Citation :
Publié par Ph3niX
La limbe sa passe plutot trkl ^^ jai dega fait 2jet 150vita/40/40/-11 et -12 depuis maj rune en pas beaucoup de tenta environs 10M de benef (vendu 6M sur hyrkul, sa a m'y un peu de temp a ce vendre d'ou le prix) suffit davoir la chance lors du passage 135-150 , good luke a celui qui s'y lance =D
Ou alors tu es trés chanceux ou alors je n'y suis pas du tout jai fait beaucoup de tenta jai chopper 3x le 150 mais le sc a pas suivi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés