[Actu] Ouvrez votre Musée de l'Occulte dans The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 16 juin 2016 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/8/116138-240.jpg
Annoncé le mois dernier, l'interprétation du housing par The Secret World est désormais arrivée en jeu.

Parmi les demandes des joueurs les plus récurrentes à la sortie du jeu se trouvaient les montures et la possibilité d'avoir un espace personnel. Les montures sont arrivées en jeu au moins de Juin de l'année dernière. Le housing vient d'arriver. Du housing, oui, mais avec un twist.
Si l'univers contemporain se prêtait facilement à la possibilité pour les joueurs de disposer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Coucou,

J'ai testé, bon notre statue grandeur nature à l'entrée du musée c'est méga chouette.

Par contre, pour déclencher les statues, faut vraiment avoir fait le "perfect" sur tous les succès des monstres du musée (surtout compendium), donc la vraiment dommage....... J'ai regardé les deux salles que j'ai ouverte, aucune possibilité de mettre une statue, donc voila...

Le musée est vraiment trop grand aussi, on s'y perdrait malgré le plan au mur. Il aurait mieux fallu faire une salle centrale avec toute les portes autour correspondant aux différentes zones.
Citation :
Publié par souris45
Le musée est vraiment trop grand aussi, on s'y perdrait malgré le plan au mur. Il aurait mieux fallu faire une salle centrale avec toute les portes autour correspondant aux différentes zones.
Mais le nombre d'ailes ne restera pas fixe.
Il est prévu trois nouvelles régions pour la Saison 2.
Donc trois nouvelles ailes.
Et si il veulent étoffer les éléments globaux, plutôt que d'agrandir l'aile, ils pourraient en ouvrir une autre.

Il y avait probablement un tas de façons de faire. Mais trop simple a ses limitations.
Le Congo sa peut être sympa, par contre l'Antarctique sa me dit un peu moins personnellement de la neige et de la glace partout ( à moins que se soit dans une base souterraine, secrète ... ).
Après je ne vais pas jugé un contenu non arrivé et pas encore annoncer officiellement
Hâte d'en savoir plus et de voir des screenshot
c'est normal si au début on peut rien mettre car ce sont des nouveaux compendium a trouver

la maj s'accompagne aussi du changement des compétences elite, elemental force etc.
Je trouve ça GE-NIAL !

Techniquement le musée est très joli, un peu grand certes, une carte ne serait pas un luxe mais pour le reste très peu de choses négatives (ptete les piédestal qui ne peuvent s'acheter que un par un et oblige à retourner près du PNJ à chaque fois).

Communautairement c'est un vrai plaisir, on se croirait en plein événement d'Halloween ou d'anniversaire. Le channel Event est en action non stop depuis mercredi.

Il y a des boss à invoquer pour récupérer des lores, des mobs rares à trouver, des ptits coins à fouiller, des donjons à refaire (avec quelques spécificités par exemple pour les 3 enfers), le retour de la danse des golems dans l'agartha, des morceaux à rassembler pour faire pop un mob, etc etc. et peut-être même des choses pas encore découvertes.

Les statues demandent beaucoup beaucoup d'xp, ce qui évitera de terminer son musée en 3 jours. C'est un ajout qui risque de durer pas mal de temps, redonne une raison de faire des quêtes, des scenars, des donjons, ... même quand on est bien avancé dans le jeu.
Il y a aussi des items particulières qui permettent de personnaliser son musée, les pets de combats qui sont plutôt pas mal pour ceux que j'ai pu voir ou tester, pas mal de fringues (les gagnants du concours fanart d'il y a quelques semaines), pets ou sprint également et quelques nouveaux achievements sympas,...

En ajoutant à ça les modifications sur les élites et les passifs et le plaisir de voir autre chose que des pistol/pompe en donjon, personnellement, je trouve que ce nouvel ajout (totalement gratuit ! ) et l'un des plus aboutis et des plus complets depuis longtemps. C'est peut-être encore un peu tôt pour en tirer des conclusions, mais je n'ai pas vu de plaintes sur des bugs pour le moment ni personne se plaindre de ce musée (sauf ptete pour l'xp et l'impossibilité de tout faire rapidement mais bon est-ce vraiment un mal ? )

dans tous les cas, même si je vais devoir retourner chercher ce #%@@?-# de compendium dans la banque et sur le prix de la magie, je m’éclate vraiment !
Citation :
Publié par -IKOS-
Hummmm mon retour sur TSW?!? ... je le sent. c'est pas grand chose. mais ça rajoute de quoi avoir envie de refaire les quetes et autres.

oui revient du coté obscur toi
Citation :
Publié par Babyblue
dans tous les cas, même si je vais devoir retourner chercher ce #%@@?-# de compendium dans la banque et sur le prix de la magie, je m’éclate vraiment !

Tu veux que je vienne te le RE faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés