Changer sur un serveur full ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Etant sur le départ de mon serveur actuel, et voulant migrer sur un serveur "statut full", il y a un endroit précis de la journée auquel je peux trouver un moyen de switch ?

J'ai vu que la plupart des serveurs sont restés figés niveau statut depuis une quinzaine de jours, peut-être je loupe des moments où le statut change pour une durée limitée ?
Le reset des statut est fait une fois par semaine (le mardi je crois non?)
Mais il ne sont pas prêt de changer de statut avant longtemps vu que le calcul se base (me semble t'il) sur le calcul de la population en prime et la file générée.
Il dépend sur quel serveur tu veux migrer.

Par exemple, un serveur tel que Vizu/RA a une population pré-patch de 70% (nombre factice) aura après son link temporaire avec PA/FR une population affichée comme étant full. Au moment de l'unlink, Vizu / RA ne seront donc plus full.

Citation :
So any NA world that was at least 50% full pre-link, is now FULL. If we were to unlink them, they'd no longer be FULL.
Après si tu veux migrer sur un serveur non lié et déjà full, il me semble aussi que le reset des statuts est le mardi comme le dit Aeronia mais à vérifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés