[Mieux vaut Retards que jamais] Top 5 Plays of the Game

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai crée récemment une nouvelle chaine de Gaming "Mieux vaut Retards que jamais" et je commence doucement avec Overwatch. Étant tout seul pour le moment (mon pote Krayze m'ayant abandonné provisoirement ), je ne fais pas beaucoup de vidéos, je me concentre sur des "Top 5 Plays of the Game" qui regroupent les plus beau Play of the Game que j'ai pu voir pendant mes parties. Et des Overwhaaat qui regroupent les moments les plus drôles. Vous pouvez également me faire parvenir vos Play of the Game à cette adresse : elrizzt.krayzes@Yahoo.fr

OVERWHAAAT :


TOP 5 PLAYS OF THE GAME :


Je vais essayer de tenir une vidéo par semaine mais je ne promets rien. Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis et évidement de partager et mettre un piti pouce bleu si vous avez aimé, ça mange pas de pain et ça permet à plus de monde de voir la vidéo

RYUU GA WAGA TEKI WO KURAU !

Dernière modification par Elrizzt ; 05/07/2016 à 12h16.
Nouveau Top 5 Plays of the Game en ligne ! Merci de votre soutien à tous. N'hésitez pas à partager et à mettre un piti pouce bleu si vous avez aimé

DIE DIE DIE !

Overwhaaat
Nouvelle vidéo un peu différente cette fois-ci car ce n'est pas un "Top 5 Play of the Game" mais une compilation des moments les plus funs !

Enjoy (ou pas) et que la force du fromage soit avec vous ! Et évidement, n'hésitez pas à partager et mettre un pouce bleu si vous avez aimé !

IT'S HIGHNOON !


Dernière modification par Elrizzt ; 15/06/2016 à 23h41.
Hey tout le monde !

Nouvelle vidéo Overwhaaat en ligne ! Ayant eu de très bon retour sur la première vidéo, j'ai décidé de continuer, j'espère que vous l'apprécierez également !

Enjoy et que la force du fromage soit avec vous ! Et évidement, n'hésitez pas à partager et mettre un pouce bleu si vous avez aimé !

RYUJIN NO KEN WO KURAE !!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés