EST Kidibonnet PM

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde, j'ai une petite question: À combien estimeriez vous un Kidibonnet avec les caracs suivantes:

1/0 PM
390/400 vita
48/50 chance
15/15 puissance
0/15 prospection
14/15 tacle
14/15 dommage eau
7%/7% résistance neutre
7%/7% résistance feu
9/10 esquive pm
4/4 % critique
1/1 PA
38/40 sagesse


EDIT je viens de passer le pm sur le jet ci contre, faites vous plaisir pour les estimations ! : Capture d’e?cran 2016-06-15 a? 14.23.55.png

Dernière modification par Tisery ; 15/06/2016 à 14h26.
C'est aberrant de sacrifier autant de puits en optant pour un PM, je te conseille de privilégier plutôt l'over-vita ou res% sur un tel item.
40m, mais encore faut-il qu'il intéresse quelqu'un...
Citation :
Publié par Kodh
C'est aberrant de sacrifier autant de puits en optant pour un PM, je te conseille de privilégier plutôt l'over-vita ou res% sur un tel item.
40m, mais encore faut-il qu'il intéresse quelqu'un...
Aberrant ? Alors peux tu m'expliquer pourquoi l'exo PO part a 60M ? Et je vous ai demandé une estimation, je t'ai pas de mandé de me dire quoi faire.
Citation :
Publié par Tisery
Aberrant ? Alors peux tu m'expliquer pourquoi l'exo PO part a 60M ? Et je vous ai demandé une estimation, je t'ai pas de mandé de me dire quoi faire.
Aberrant dans le sens où gaspiller un puis PA pour un exo PM, c'est dommage mais c'est loin d'être dramatique. Le PO consomme 51 de puis, théoriquement tu peux ajouter beaucoup avec.

T'es sur un forum, faut t'attendre à tes remarques. Le jet est clean mais théoriquement, c'est pas optimisé de mettre le PM la dessus.

45/50 pour ma part, bonne vente !
Citation :
Publié par Tisery
Aberrant ? Alors peux tu m'expliquer pourquoi l'exo PO part a 60M ? Et je vous ai demandé une estimation, je t'ai pas de mandé de me dire quoi faire.
Sauf qu'un exo PO avec ton jet ne dépasse pas 25-30M , et ça se vend pas , ceux qui dépense plus de 60M dans un kidi PO c'est souvent de très beau jets over % ou vita
Citation :
Publié par Tisery
Aberrant ? Alors peux tu m'expliquer pourquoi l'exo PO part a 60M ? Et je vous ai demandé une estimation, je t'ai pas de mandé de me dire quoi faire.
J'ai un exo PO il part pas a 35M je sais pas pourquoi t'invente des 60M x)
Sinon niveau prix, je dirait 40M vus l'utilité d'exo cette coif en PM !
Citation :
Publié par Spaick
J'ai un exo PO il part pas a 35M je sais pas pourquoi t'invente des 60M x)
Sinon niveau prix, je dirait 40M vus l'utilité d'exo cette coif en PM !
J'invente rien du tout mais c'est pas grave
Citation :
Publié par Tisery
Aberrant ? Alors peux tu m'expliquer pourquoi l'exo PO part a 60M ? Et je vous ai demandé une estimation, je t'ai pas de mandé de me dire quoi faire.
Au lieu de dire n'imp, abstiens toi la prochaine fois hein, il te donne un bon conseil et comme mes vdd les kidi po à 60m sont d'un tout autre calibre que le tien lol

Dernière modification par Metagame ; 15/06/2016 à 14h41.
Salut Tisery,

c'est un post d'estimations et non un débat pour dire ce qu'il aurait du faire de sa coiffe, s'il a choisit de mettre un PM dessus c'est qu'il en avait besoin, ou que c'était une commande et même si c'était aucun des deux c'est son choix de l'avoir exo PM, encore une fois faut que certains se sentent obliger de prendre de haut c'est dingue ..

pour l'estimation : aux alentours de 35m
Citation :
Publié par Naelit
Salut Tisery,

c'est un post d'estimations et non un débat pour dire ce qu'il aurait du faire de sa coiffe, s'il a choisit de mettre un PM dessus c'est qu'il en avait besoin, ou que c'était une commande et même si c'était aucun des deux c'est son choix de l'avoir exo PM, encore une fois faut que certains se sentent obliger de prendre de haut c'est dingue ..

pour l'estimation : aux alentours de 35m
Salut Naelit, le client voulait effectivement un PM dessus, merci pour ton commentaire utile et de ton estimation, bonne soirée.
Jpense que 45m cest trop persos comme dit au dessus ca sert que a pvm. Et il me semble mieux dachetter un glacial pm a 20m ^^ (et over 20 chance la coiffe si vraiment on veut bruler 45m)
Citation :
Publié par Tisery
Salut Naelit, le client voulait effectivement un PM dessus, merci pour ton commentaire utile et de ton estimation, bonne soirée.
Si c'est une commande pourquoi prendre de haut toutes les esti entre 35-45M? Vends le au prix que ton client t'as demandé et pas besoin de créer un débat ici..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés