Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tactique Slip -> pas d'armure tu crains plus les débuff armure -> les gars perdent un GCP pour te déb armure
Tactique résistance magique -> bah oui t'as pas d'armure donc faut bien tanker les dommages magiques
Tactique +10 % de heal -> bah oui faut bien compenser le fait de perdre du heal sur la tactique précédente
Tactique Bain de sang -> Vu les kills que je fais ça perma proc

Et voilà un slot de tactiques qui synergisent à mort, c'est ça le TheoryCrafting les cocos!
Hmmm ouais pas mal mais trop def pour moi encore
Moi je partais au combat avec ça: http://waronlinebuilder.org/#career=...3:894:904:905:
Les maraus et furies sont à la rue !
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je vais reroll Elu ça tank mieux à la 2H. xD
Hahahaha !
Vous avez quoi en dps déjà ? Y'a ta femme en soso de souvenir non ?
Franchement un dps off mais tanké pour accompagner une fufu ou un marau, c'est bien chouette
Citation :
Publié par Novgoroth
Hahahaha !
Vous avez quoi en dps déjà ? Y'a ta femme en soso de souvenir non ?
Franchement un dps off mais tanké pour accompagner une fufu ou un marau, c'est bien chouette
On testait hier soir à 2 soso.

Après on commence à avoir un bon pool de perso 40 pour switch. On se cherche un peu sur la compo atm.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
On testait hier soir à 2 soso.

Après on commence à avoir un bon pool de perso 40 pour switch. On se cherche un peu sur la compo atm.
Ce qui nous cause le plus de soucis généralement, c'est les compos 2 DoK, 2 maraus (ou un marau/soso), et élu 2H -75%dps, gn 2h mais tanké
Citation :
Publié par Novgoroth
Ce qui nous cause le plus de soucis généralement, c'est les compos 2 DoK, 2 maraus (ou un marau/soso), et élu 2H -75%dps, gn 2h mais tanké
On est pas là pour les fight à 6v6, on veut faire de la masse. Donc les compo@assistmonocac c'est pas pour nous.

A la limite double tutu côté Ordre, mais c'est tout.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
On est pas là pour les fight à 6v6, on veut faire de la masse. Donc les compo@assistmonocac c'est pas pour nous.

A la limite double tutu côté Ordre, mais c'est tout.
On ne fait pas de 6v6 non plus, ce n'est pas le but, mais on essaie de parer à tout éventuallité. Donc quand on a du premade qui nous tombe dessus, on essaie de se préparer, et quand y'a ça en face, ça fait mal. Et quand ils sont cachés dans le zerg qu'on kite, c'est encore plus drole.
Citation :
Publié par Novgoroth
On ne fait pas de 6v6 non plus, ce n'est pas le but, mais on essaie de parer à tout éventuallité. Donc quand on a du premade qui nous tombe dessus, on essaie de se préparer, et quand y'a ça en face, ça fait mal. Et quand ils sont cachés dans le zerg qu'on kite, c'est encore plus drole.
Des gens jouant bien avec une compo adaptée à un style de jeu particulier auront toujours du mal face à d'autres gens jouant bien et ayant une compo les baisant.

Donc on est full ae comme des sales, ça nous évite d'avoir un target les cibles. <3
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Tactique Slip -> pas d'armure tu crains plus les débuff armure
j'avoue jerry

Sinon quand je disais "j'pex une healeuse", j'parlais de ma gamine, mais y'en a pour 10-15 ans avant qu'elle puisse heal quoi que ce soit

J'ai juste roll une furie et puis au niveau 14 j'suis tombé sur des vieux screens de ma furie 100 full stuff et... j'ai delete le client
Citation :
Publié par Brk
j'avoue jerry

Sinon quand je disais "j'pex une healeuse", j'parlais de ma gamine, mais y'en a pour 10-15 ans avant qu'elle puisse heal quoi que ce soit

J'ai juste roll une furie et puis au niveau 14 j'suis tombé sur des vieux screens de ma furie 100 full stuff et... j'ai delete le client
A 6/7 ans tu peux déjà lui apprendre à farmer tes pos et faire ton craft. A 10 ans elle est mûre pour healait, c'est sûr!

T'es tombé dans le traquenard, je te dis prend un chien c'est plus chiant au début mais au moins il t'écoutera quoi qu'il arrive.
Sinon rien à voir, mais une question que je me pose actuellement du fait du stuff / RR en place.

Vous vous optimisez comment ? Full off, osef de la def / chance de prendre des crit. Mix des deux? J'ai l'impression que les gens jouent tous full off, mais j'arrive pas vraiment à me dire ce qui est le mieux atm.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Sinon rien à voir, mais une question que je me pose actuellement du fait du stuff / RR en place.

Vous vous optimisez comment ? Full off, osef de la def / chance de prendre des crit. Mix des deux? J'ai l'impression que les gens jouent tous full off, mais j'arrive pas vraiment à me dire ce qui est le mieux atm.
Chez LoB, les dps sont full dps niveau talis, armure pour tank/heal.
Et sinon on a quasiment tous la même spé RA: 3/1, 2/2 ou 1/3 en Vents purifs et Def résolu.

En face ça varie énormément honnêtement j'ai l'impression. On trouve vraiment de tout. Après on a été habitué au RR100, on était tous bien résistant, et là c'est un vrai retour à la réalité. Même spé def, on est tous fragile, ce qui a vachement replacé chaque classe à sa place et dans le bon sens selon moi.
Citation :
Publié par Novgoroth
Chez LoB, les dps sont full dps niveau talis, armure pour tank/heal.
Et sinon on a quasiment tous la même spé RA: 3/1, 2/2 ou 1/3 en Vents purifs et Def résolu.

En face ça varie énormément honnêtement j'ai l'impression. On trouve vraiment de tout. Après on a été habitué au RR100, on était tous bien résistant, et là c'est un vrai retour à la réalité. Même spé def, on est tous fragile, ce qui a vachement replacé chaque classe à sa place et dans le bon sens selon moi.
Mouè, j'sais pas trop quoi en penser.

Après pour le débat RR100, le prob était pas le RR en soit, le prob était plus le stuff (et encore) et surtout les levels passifs qui faisaient que t'étais GOD mod sur 3/4 des joueurs vu qu'ils étaient considérés comme tapant sur du gris.

Atm je trouve les possibilité d'opti / équipement trop limité et le nerf des items pouvant aider à faire la diff aide vraiment pas...
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Mouè, j'sais pas trop quoi en penser.

Après pour le débat RR100, le prob était pas le RR en soit, le prob était plus le stuff (et encore) et surtout les levels passifs qui faisaient que t'étais GOD mod sur 3/4 des joueurs vu qu'ils étaient considérés comme tapant sur du gris.

Atm je trouve les possibilité d'opti / équipement trop limité et le nerf des items pouvant aider à faire la diff aide vraiment pas...
Oui oui, c'est du stuff dont je parlais à propos du RR100

Bah justement, c'est ce qui est sympa, je trouve que ça force carrément plus à forcer le skill des joueurs, tu ne trouves pas ?
Citation :
Publié par Novgoroth
Oui oui, c'est du stuff dont je parlais à propos du RR100

Bah justement, c'est ce qui est sympa, je trouve que ça force carrément plus à forcer le skill des joueurs, tu ne trouves pas ?
Pour moi ils ont quasi enlevé toutes le theorycrafting sur le stuff avec ça. A l'époque si tu réfléchissais un peu et pas juste en t'équipant des dernières armes/Armures@BG par exemple tu pouvais prendre des avantages. Atm tu prends ce qu'il y a de plus gros pour ta spé et c'est tout quasi. Je trouve ça dommage.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Pour moi ils ont quasi enlevé toutes le theorycrafting sur le stuff avec ça. A l'époque si tu réfléchissais un peu et pas juste en t'équipant des dernières armes/Armures@BG par exemple tu pouvais prendre des avantages. Atm tu prends ce qu'il y a de plus gros pour ta spé et c'est tout quasi. Je trouve ça dommage.
Ah oui c'est sur que si t'aimes le theorycrafting, là y'a de quoi être déçu.
Ils sont très fort pour ça SWTOR je trouve, moi ça me flinguait leur truc ! Tout se calculait au % près
Citation :
Publié par Novgoroth
Ah oui c'est sur que si t'aimes le theorycrafting, là y'a de quoi être déçu.
Ils sont très fort pour ça SWTOR je trouve, moi ça me flinguait leur truc ! Tout se calculait au % près
Rien que le RIP des réelles armes de quêtes épiques fait pleurer.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
T'es tombé dans le traquenard, je te dis prend un chien c'est plus chiant au début mais au moins il t'écoutera quoi qu'il arrive.
Mais j'ai déjà eu le chien... 4 ans avant la petite

Sinon go set des vents inspirants, y'a rien de mieux niveau resist
Citation :
Publié par Arkin69
Salut tout le monde,

J'ai le bijoux The Obdurate Seal a aller chercher en 49k 45k en Caledor, quelqu'un pourrait me dire comment y aller en destru plz?
De souvenir, je crois que tu es obligé de passer par VDD, via la QP coté ordre tout en bas à gauche de la map, près du chapitre PVE haut elfe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés