[Saison 8] Underdogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekryl
Bien joué à Artigan qui n'a pas eu de chance j'ai vraiment tout anticipé à chaque fois ;(
Combat parfait de Ekryl qui a lu dans mon jeu comme dans un livre ouvert, sûrement un signe qu'il est temps pour moi de me renouveler
Victoire 6-2 contre Valef' en 28 tours.
Code : KDGW-WWWW-WW48-NBEU

Son équipe :
260.png475-m.png591.png700.png604.png609.png

Mon équipe :
530.png334-m.png604.png395.png110.png398.png

Tour 1, j'avais prévu Ohmassacre en start donc je lance Minotaupe dans l'arène pour free-séisme mais c'est Laggron qui se pointe, Valef ayant senti venir le coup. Cependant je peux switcher sur Smogogo ou mon propre Ohmassacre sans prendre de risque et j'attends les rocs de toute façon.
Smogogo se pointe et esquive un séisme ??? Valef me dira après le match qu'il voulait bien poser les rocs mais qu'il s'est trompé d'objet, donnant une vdc à son Laggron.. Dommage pour lui car les rocs m'auraient bien gênés en nécessitant un tour de minotaupe forcé.
Mon smogogo est là et je m'attends à un switch-in de lugulabre, donc pas de feu follet possible, je lance bain de smog pour voir ce qui arrivera et c'est Ohmassacre. Il sera brûlé le tour suivant.
Ma propre limace arrive sur le changéclair pour Gallame qui méga évolue pour un sabotage crit qui ne tue pas, je changéclair sur étouraptor qui ne craint rien de ce Gallame car scarf. Valef envoie Ohmassacre au suicide sur les rapaces. (1-0)
Laggron revient et je switch car je dois garder le piaf. Smogogo revient éponger l'avalanche puis se balancera sur Gaulet. Il me spore après que je l'ai brûlé. Brûlure qui sera décisive plus tard.
Je décide de rester et Valef switchera sur Gallame, j'envoie mon Ohmassacre au suicide sur une danse-lames. Pas de souci j'ai toujours le piaf qui viendra après le KO de ma Limace (1-1)
Laggron se fait rapacer (2-1)
Lugulabre vient RK et je switch sur smogogo ne voulant pas tenter le diable. Valef miss 2 déflag qui me permettent d'affaiblir le lugulabre sur une balance après le réveil de Smogogo. Lugulabre gagne son duel logiquement (2-2)
Après c'est la fête au minoscarf, séisme qui accueille Gaulet qui m'endormira, mais je reste et je finirai par l'emporter avec l'aide de la brûlure (3-2). A ce moment là je ne craint plus rien car je pourrais poser ma méga sans souci sans ce Gaulet.
Lugulabre revient et se prend le séisme à son tour (4-2)
Puis vient Gallame (5-2).
Il ne reste que Nymphali et Valef abandonne pour écourter le match (6-2).

Merci à Valef pour ce match mais mis à part Gaulet qui bloquait ma méga, mes deux scarfs se faisaient son équipe. Le matchup était pour moi et l'absence de rocs n'a pas aidé mon adversaire.

Dernière modification par Yun-rpg ; 11/06/2016 à 14h41.
Victoire 6-5 contre Deadarmor sur un match rempli de RNG. Au final ça se joue "à un poil de cul" pour reprendre son expression. Bref bravo à toi pour ton fair play en tout cas !

Je ferais le résumé plus tard, car il compte rejouer son équipe. De mon côté je finis à 3v/3d je pense que c'est mort pour les demis.
Victoire 6-2 contre blitz, le résumé et code plus tard

Combat long avec Blitz qui a sortie une équipe à thème régé-force

Edit: Me reste à affronter
Artigan
Dragonholy
Ekryl
Lunium
Je suis dispo toute la semaine, dites moi juste quand ça vous arrange, je suis pas forcément tout le temps sur IRC même si je suis dispo.

Dernière modification par Deadarmor ; 11/06/2016 à 19h51.
Victoire 6-0 contre Valef , en 21 tours : JDXW-WWWW-WW48-VWDS

Équipe Blaki : 346.png637.png009-m.png563.png680.png461.png

Équipe Valef : 604.png709.png625.png034.png241.png308-m.png

Start Vacilys contre Ohmassacre, Vacilys qui résiste bien aux assauts d'Ohmassacre puis de Nidoking malgré des coups critiques puis vient Désséliande qui me brule, je le toxik, puis switch sur Pyrax, et je commence à me setup avec plusieurs Papillodanse, lui pose une Vampigraine et fait quelques dégâts avec Hantise, Valef switch ensuite sur son tank spécial, Ecremeuh qui ne peut pas grand chose a part lancer des Frappe Atlas et se soigner avec ses Restes, la Vampigraine et son Lait a Boire. Je ressort vainqueur du stall, mon Pyrax ayant les Restes, l'Atterrissage et le bulk pour y parvenir. Je suis alors à +4 Att. Spé, +3 Def. Spé et Vitesse. Mega-Charmina essaye de venir m'arrêter dans mon rampage avec son Bluff ... mais il proc le Corps Ardent x') Il essaye désespérément de revenir avec Ohmassacre et Nidoking, mais ceux-ci tombent à coups de Danse du Feu et de Bourdon. Valef décide d'abandonner.

Si ton Ecremeuh avait eu Cage-Eclair ou Toxik, ça aurait pu t'être salvateur, heureusement pour moi, il ne connaissait pas ces attaques ... Tu aurais pu revenir avec un Coup Bas de ton Scalproie mais si tu as abandonné, c'est que j'imagine qu'il ne l'avait pas :/
Bien joué Valef, et désolé pour le stomp ^^'

(promis je fais le plus vite possible le résumé du match contre Yun)
Victoire contre Ebrithil, 6-4.
J'écrirais un résumé plus tard quand je me serai remis d'avoir passé 20 minutes sur un caratroc harcèlement/exuviation/repos/toxik.
Merci à smogogo bain de smog/feu-follet, dédicace à Jiiyan.

Merci à Ebrithil pour ce match.
Je mettrai à jour le topic initial en fin de journée, mais ce que je peux dire :
- @Apeul a été super assidu et a joué tous ses matches (3V / 3D) : il occupe actuellement la 1ère place du Groupe Alpha
- @adilis, @Blaki_ et @Yun_rpg se tirent la bourre dans le Groupe Oméga avec 6 points chacun (et une parfaite égalité de goal average pour les deux premiers).
- @Kanan et @Jeremy_Cheveux n'ont pas encore commencé : il vous reste jusqu'à dimanche pour tout jouer !
Citation :
Publié par Malison
- @Kanan et @Jeremy_Cheveux n'ont pas encore commencé : il vous reste jusqu'à dimanche pour tout jouer !
ouep je sais je suis a la bourre ^^"

Je pensais avoir plus de temps pour jouer mais j'ai un peu sous estimer le taff que j'avais a faire pour mes partiels

Je vais faire ce qu'il faut pour tout jouer cette semaine
Donc on va les remettre dans l'ordre.
Victoire 6-2 contre blitz.
39 tours
Code: BVMG-WWWW-WW48-P6NQ
Son équipe: 620.png089.png205.png359-m.png199.png641-therian.png

Mon équipe: 428-m.png342.png146.png380.png205.png604.png

Start boréas vs lockpin
En gros on va se tourner autour pendant longtemps avec sulfura, ohmassacre, foretress et latias de mon côté contre roigada, grostadmorv, shafouine et boréas.

Tour 16 à 19 marrant où je spam les atterrissages devant un absol surboosté qui spam les coup bas. Finalement se retire plutôt que de tenter la brulure.

Du côté de blitz c'est le plan physique qui va céder en premier avec la perte du foretress, qui s'est pris un très gros draco météor pour poser ses rocs les tours précédents.

Pas grand chose à dire à part que les change-éclair et demi-tour permettent de bien suivre le rythme imposé par la team régé-force.



Victoire 6-2 contre Ekryl
Code: KXWW-WWWW-WW49-BLPG

Son équipe: 563.png465.png227.png260.png658.png392.png

La mienne: 428-m.png342.png146.png380.png205.png604.png

Start ohmassacre contre simiabraz, demi-tour vs switch sur fulfura, simia perds des pv sur le casque brut.
Arrivé d'amphinobi, je switch sur ohmassacre qui tank le surf.
ChangeEclair sur tutankafer, je ramène colhomard, sabotage sur airmure qui perd le casque et est mid-life, pince-masse qui le termine.
Arrivé de bouldeneu, switch sur sulfura qui perd le casque sur le sabotage.
Demi-tour sur laggron, foretress retire ses pièges de rocs.
Ohmassacre arrive contre repose des pièges de rocs, sabotage sur tutankafer.
Je ramène foretress qui changeEclair pour amener colhomard qui termine tutankafer.
Arrivé d'amphinobi, switch sur ohmassacre qui tient tout juste et changeEclair pour amener mega-lockpin qui évolue et tape bouldeneu, puis laggron, avant d'être achevé par un mach punch de simiabraz.

Je ramène latias qui tank easy, arrivé de bouldeneu qui remonte à 60%hp, et là c'est le drame, draco-météor boosté par la plénitude ne suffit pas à le finir ( 15% hp) et latias se mange un sabotage critique.
Bon après visionage je vois que même si il m'avait retapé au sabotage je risquais rien à moins d'un 2nd critique. Sur le moment je me disais que j'étais dans la merde.
Tour 28 vs bouldeneu foretress brulé vire les rocs pour sulfura qui pourra finir le reste de la team.




Victoire 6-2 contre Artigan
21 tours
Code: F2GW-WWWW-WW49-BLND

Sa team: 700.png706.png632.png009-m.png620.png110.png
Ma team:428-m.png342.png146.png380.png205.png604.png

Sulfura vs smogogo, demi-tour sur tortank.
Arrivé d'homassacre qui changeEclair sur muplodocus après avoir pris un méga-fouet.
Mega-lockpin évolue et poing glace nymphali qui switch in, puis meurt du retour.
Smogogo encore qui amène sulfura, combat de stall lame d'air vs bombe-beurk qui crit+empoisonne et permet d'emmener le sulfura dans la tombe. 2-1
Lockpin contre shaofouine qui prend cher au bluff, puis meurt.
Arrivé de méga-tortank, switch sur latias. Vibraqua qui proc la confusion, la confusion qui proc
Switch sur ohmassacre qui tank le laser glace critique, puis changeEclair pour amener lockpin qui termine mega-tortank.
Latias tue fermite.
Muplo termine ohmassacre et lockpin le finit au poing-glace.





Victoire 6-0 contre Lunium qui a abandonné après 2 morts.
Code: 3K9W-WWWW-WW49-BLM5

Sa team: 015-m.png297.png227.png423.png282.png479-heat.png

Start motisma-four contre M-lockpin, bluff, je vois les dégâts je sais qu'il est scarf, et comme un champion je laisse m-lockpin qui prend un changeEclair critique qui amène airmure qui prendra 0 dégâts.
Je ramène foretress quand il pose ses rocs, gogol time sur quelques tours où je pose mes rocs et lui tape foretress.
Il retire airmure et je peux enfin les retirer définitivement.
Hariyama se brule sur fulfura+prend très cher du casque brut pour un bluff.
Deùi-tour sur tritoporc pour amener ohmassacre.
Hariyama meurt sur sulfura tour 14 sur un demi-tour qui amène m-lockpin.
m-dartagnan abri quand je switch sur sulfura, il demi-tour, je lance-flamme sur motisma-f.
Tonnerre sur tatias qui est paralysé, rocs+choc psy termine mostisma.
M-darta encore qui démonte sulfura avec direct-toxic. Le 2nd est absorbé par foretress qui amène M-lockpin qui gratte des pv au bluff. Foretress encore qui gyroball sur tritoporc.
Switch sur latias qui va se set-up malgré la para et le laser glace, abandon de Lunium.





Victoire 6-2 contre Dragonholy
26 tours
Code Vidéo:CZQG-WWWW-WW49-BLER

Sa team:604.png561.png423.png680.png534.png227.png

Start m-lockpin vs airmure, switch contre foretress, pose de mes rocs contre un cyclone, lockpin, reswitch foretress qui prend le rapace, 2nd rapace contre change-éclair qui amène sulfura.
Il reste sur le lance-flamme. 1-0
Je laisse sulfura conte bétochef qui lame de roc. 1-1.
Latias tue bétochef et résiste avec moins de 10%hp au mach-punch après le sabotage.
Tour 14, sabotage de colhomard sur dimocles +2 attaque, la prio est résistée par colho.
Et après ils vont juste tomber les uns après les autres comme y'a plus rien pour résister sur le physique.
Je perds colhomard en voulant anticiper une attaque psy du cryptéro :').

Le match le plus serré et sans doute le plus intéressant à regarder est celui contre Apeul, que j'ai perdu.
On l'avait pas encore mis du coup voici le code du combat en question:
UCYG-WWWW-WW48-P6NW

Dernière modification par Deadarmor ; 15/06/2016 à 00h20.
Citation :
Publié par Malison
Je mettrai à jour le topic initial en fin de journée, mais ce que je peux dire :
- @Apeul a été super assidu et a joué tous ses matches (3V / 3D) : il occupe actuellement la 1ère place du Groupe Alpha
- @adilis, @Blaki_ et @Yun_rpg se tirent la bourre dans le Groupe Oméga avec 6 points chacun (et une parfaite égalité de goal average pour les deux premiers).
- @Kanan et @Jeremy_Cheveux n'ont pas encore commencé : il vous reste jusqu'à dimanche pour tout jouer !
J'avais compléééétement zappé Fin d'année chargée + E3 + Euro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés