[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Sens8 j'avais aussi vu, et fort bien aimé, et c'est une que je classe dans le genre "sci-fi" donc si vous en avez dans le genre à balancer n'hésitez pas.

Je viens de commencer deadwood, par contre j'ai un problème au niveau des sous titres qui s'enchainent même si la réplique suivante n'arrive que 10 secondes après la précédente, le sous-titres sera affiché à l'écran jusqu'à l'arrivée de la-dite réplique. Une idée pour régler ce soucis ?
Je viens de tester sur Netflix France et le ST s'arrête et reprends, il ne reste pas en continue. Étrange, car je ne vois pas une option qui permette de faire ça. Relance Netflix ? ^^
Citation :
Publié par Mogios
Dans un registre plus large, c'est quoi votre série récente (- de 3 saisons actuellement) que vous avez vraiment kiffé ?
En séries de 3 ans ou moins qui se classent parmi les plus grandes :
- True Detective. On peut ne pas aimer la s2, mais la premiere saison est un véritable chef d'oeuvre. La plus grande série de 2014, et très sûrement la meilleure saison de ce début de décennie.
- Rectify. Je crois que je n'ai jamais pleuré devant un film ou une série. La boule à la gorge dans de très rare cas, mais jamais pleuré.
Jusqu'à Rectify.
- The Leftovers. Les ~3 premiers épisodes sont un peu mous. Enfin, pas "mous", mais on se demande si on ne regarde pas un sous-Lost, ou quelque chose du genre. Et puis vient la claque.

En excellentes séries récentes: Fargo, Mr Robot, Bloodline, Peaky Blinders...

Et excellent choix Deadwood. Je me le suis refait il y a 6 mois, rha la la, c'est toujours aussi bon.
Thanks pour la réponse, j'aime généralement bien tes avis sur les séries que j'ai déjà vue, et celles que tu viens de citer ici j'en ai apprécié pas mal, du coup après deadwood je vais m'essayer à Rectify

@SansBlague : j'ai switché en sous-titres Fr bien malgré moi, car avec les sous titres anglais le problème cité plus haut ne disparaissait pas, et de plus ils étaient en caps lock (genre t'as l'impression que les personnages se crient dessus à tout va).

Dernière modification par Mogios ; 09/06/2016 à 23h07.
Citation :
Publié par Zoha
Je confirme pour Bloodline et Deadwood. Cela dit, faut un peu s'accrocher pour les premiers épisodes de Bloodline.
Je l'ai commencé Bloodline saison 2 justement et j'ai passé péniblement l'épisode 1, en plus de devoir me remettre dans le bain. C'est trop tôt pour en dire quoi que ce soit mais je trouve ça moins prenant que la 1 pour l'instant.
LA SÉRIE à ne pas manquer sur NETFLIX cette été (15 Juillet) pour les nostalgiques,un pure hommage aux années 80, ses blockbusters les plus mythiques comme E.T. ou STAND BY ME:

Stranger Things (trailer)
Citation :
Publié par Minali
Je l'ai commencé Bloodline saison 2 justement et j'ai passé péniblement l'épisode 1, en plus de devoir me remettre dans le bain. C'est trop tôt pour en dire quoi que ce soit mais je trouve ça moins prenant que la 1 pour l'instant.
Malgré le fait que j'ai oublié plein de petits détails concernant la saison 1,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et qu'il n'y ai plus Danny excepté dans des Flash-back/hallucinations
j'ai adoré cette saison 2 qui est assez différente de la saison 1

Et il y aura une saison 3, ils peuvent pas finir la série sur la fin de la saison.

Cette série, j'ai l'impression qu'il vaut mieux attendre qu'elle soit finit avant de la regarder pour en profiter à 100%. En tout cas j'aurais aimé voir la première et la deuxième saison (et probablement la troisième) sur une même période.

Dernière modification par Soofkoh ; 11/06/2016 à 03h19.
Yo les gens, ja'i besoin de series pour passer le temps pendant les temps morts.

Tout ce que je regardais en ce moment est fini ou presque, hormis orphan black et game of throne, c'est la deche , the 100, brooklyn 99 et the expanse c'est fini.


Vous me conseillez quoi dans le genre sf de pref, comique sinon.?
Citation :
Publié par Hattenchuu
Malgré le fait que j'ai oublié plein de petits détails concernant la saison 1,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et qu'il n'y ai plus Danny excepté dans des Flash-back/hallucinations
j'ai adoré cette saison 2 qui est assez différente de la saison 1

Et il y aura une saison 3, ils peuvent pas finir la série sur la fin de la saison.

Cette série, j'ai l'impression qu'il vaut mieux attendre qu'elle soit finit avant de la regarder pour en profiter à 100%. En tout cas j'aurais aimé voir la première et la deuxième saison (et probablement la troisième) sur une même période.
Peut être. Parce que là, j'en suis à l'épisode 4 et c'est déjà mieux. J'ai stoppé parce qu'il était tard mais j'avoue que j'aurais bien vu le reste dans la foulée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui me gêne un peu, c'est le "fantôme" de Danny utilisé systématiquement. Puis des petits trucs agaçants comme le frère défoncé qui fait nimp, le gamin qui est le clone exact de Danny etc. J'ai l'impression qu'ils ne s'en sortiront jamais de cette mouise.
Citation :
Publié par Peredur
Eureka
J'ai test l'episode pilot.
C'est chaud, genre vraiment.
Il y a 10 ans j'aurais ptete accroché plus que ca, mais la ca part vraiment en vrille.
En plus c'est dur a trouver, la serie est plutot vielle.
Citation :
Publié par Mogweed
De regarder les précédentes pages.
J'ai moyen envie de me retaper 150 pages perso
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'ai test l'episode pilot.
C'est chaud, genre vraiment.
Il y a 10 ans j'aurais ptete accroché plus que ca, mais la ca part vraiment en vrille.
En plus c'est dur a trouver, la serie est plutot vielle.
Le pilote est un peu à part. A partir du second, ça adopte son style de croisière, plus léger.
Pour trouver la série, j'ai l'habitude de dl la saison complète lorsque ce n'est pas la saison en cours, donc j'ai jamais eu trop de mal à trouver.


Sinon, pour le conseil de regarder les pages précédentes, c'est que quelqu'un avait posé une question similaire à la page juste avant.
Eureka est vraiment une série sympa le pilot est pas vraiment en phase avec le reste de la série je trouve mais bon sinon sur Netflix la série est dispo.
Après en SF comédie j'ai rien qui vient en tête, il y'aura toujours quelques scènes par ci par la mais rien de plus.
Quoi que Warehouse 13 était pas trop mal pour ça sinon tu as une série anglaise mais que 12 épisodes Hyperdrive avec Nick Frost.
Le reste ça date d'avant l'an 2000 pour ce que je connais donc si tu galère pour Eureka à trouver le reste oubli^^
J'ai test warehouse 13, pas mon kiff.

Et eureka n'est pas sur netflix, c'est le 1er endroit ou j'ai cherché.


La date de sortie j'osef si c'est sur netflix, sinon c'est effectivement plus chaud a trouver.
Je parle meme pas des sous titres.
J'ai commencé à regarder OUTCAST, et j'ai tenu une demi-heure, mais putain que c'était chiant, mou, nul, avec encore un pseudo-héros torturé, bref, à chier encore une fois malgré un pitch prometteur.
Citation :
Publié par Mogios
@SansBlague : j'ai switché en sous-titres Fr bien malgré moi, car avec les sous titres anglais le problème cité plus haut ne disparaissait pas, et de plus ils étaient en caps lock (genre t'as l'impression que les personnages se crient dessus à tout va).
J'avais pas saisi que tu parlais des ST Anglais et non FR.

2ba18997770472283f52d0972f8321e5.png

Il y a "CC" à côté de Anglais, ça veut dire que ce sont des ST pour Sourd et Malentendant, d'où le ST qui reste affiché, ect....
Citation :
Publié par sinernor
J'ai commencé à regarder OUTCAST, et j'ai tenu une demi-heure, mais putain que c'était chiant, mou, nul, avec encore un pseudo-héros torturé, bref, à chier encore une fois malgré un pitch prometteur.
J'ai regardé les deux premiers épisodes d'Outcast et j'ai vraiment adoré. Aussi bien le déroulement des épisodes que le cast.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le personnage principal n'est justement pas un héros. C'est tour à tour un anti-héros et une victime. L'acteur est bon et évite justement de tomber dans le cliché du héros tortué. A plusieurs occasions, il essaie d'être sympa et sociable mais il est souvent perçu par un paria par certains autres.
Le gamin possedé de l'épisode 1 est juste génial. De manière gnérale, les possédés sont super bien joués.
Perso, je conseille la série
Je suis assez client des séries historiques ou à tonalité historique, et j'ai vu que Marco Polo reprenait sous peu.

Je n'ai jamais essayé, ça vaut le coup, en ces périodes de disette estivale de série ? C'est divertissant ? Ou je laisse tomber ?
J'aime bien et je matterai la s2 a sa sortir avec plaisir, mais il ne faut pas s'attendre a quelque chose de grandiose.
Les decors sont somptueux, l'histoire reste assez prenante, mais le perso principal est un peu tete a claque adulescent.

Par contre il ne faut pas s'attendre a un suivi historique a la lettre des evenements, si tu connais un peu la periode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés