[Actu] Minecraft: Education Edition lance son accès anticipé gratuit

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 11 juin 2016 cette actualité sur le site Minecraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1478/2/116672-240.jpg
Mojang lance les premières phases de test pour la version de Minecraft dédiée à l'enseignement.

Annoncé en janvier dernier, Minecraft: Education Edition est une version spéciale de Minecraft dédiée aux salles de classes et présentant notamment des caractéristiques uniques telles que des PNJ programmables pour l'enseignement ou des outils de communication permettant à des étudiants de travailler en commun.
Cette mouture spéciale du populaire jeu sandbox est désormais disponible...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Power-Gamer
"Au salle de classe"? QUOI?!
A l'école ils vont joué à Minecraft??!!! Okay... à mon époque on joué au Lego et à la patate mode lait \o/
Encore faudrait-il que ce soit convainquant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kascin
On veut se donner une bonne image, on fait du pognon et on participe au lobbying pro Windows 10.
C'est quand même beau de pouvoir surfer sur la hype de ce jeu aussi longtemps, alors que le jeu n'est plus correctement développé depuis la mise à jour 1.5.2. Depuis ça tourne au ralenti, ça rajoute des choses inutiles, ça bosse sur tout sauf le jeu et ça communique sur les ventes.
Même avant le rachat par microsoft des professeurs exploitaient le potentiel éducatif du jeu donc le studio répond juste à la demande avec un produit mieux adapté.
Citation :
Publié par Cerberios
Encore faudrait-il que ce soit convainquant
Je ne vois pas ce qui ne l'est pas, une "brique" reste une "brique". Au niveau construction, ça reste ce qui se fait de mieux (ou plus exactement de plus intuitif, si on fait abstraction du voxel).

Dernière modification par teutates ; 12/06/2016 à 07h31.
Dans mon lycée, on est entrain de mettre en place un programme de village virtuel en passant par Minecraft Education justement, les futures élèves sont terriblement emballés, tout comme les profs !

Le plus long, c'est juste de former les adultes à Minecraft ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés