[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
prendre 4 équipe et en faire une généralité sur un stream de 3H c'est mal :E
Il a raison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://static1.squarespace.com/static/56b3cac001dbae7de45090ec/t/574fadc57c65e4675a60278f/1464839654348/?format=2500w
Citation :
Publié par Charlouf
tu sais que le nerf a été annoncé depuis 8 jours non ?
et qu'il y'a mieux que l'avis de 1000 streamers EU qui s'en foutent pour équilibrer un jeux ?
Et tu trouve ça normal toi ?
Citation :
Publié par Mathéo
Mon GROS coup de gueule se porte sur blizzard et McCree , pendant tout le développement , pendant plus de 6 mois de beta fermé où des milliers de streamers , youtuber ont pliés le jeu dans tous les sens , pendant tout ce temps , mis à part des degats réduit sur la portée du click gauche de McCree , blizzard n'a pas jugé bon de nerfer le win bottom click droit , il faut attendre donc 2 semaines après la release pour que cela soit fait !

Sur ce coup , le professionnalisme habituel de blizzard en prend un sacré coup quand même.

Honte à vous blizzard !
McCree était tellement pété sur le fait de ne pas avoir de damage fall off, que ce nerf lui a suffit pendant la beta, et vue que pendant la beta d'autres trucs étaient largement plus utile que lui en team (orbe zenyatta + genji / tracer / reaper) etc etc etc qu'il était somme toute beaucoup moins joué du coup c'était "fair" de l'avoir comme il l'était, il était fort mais était aussi un pick bien plus situationnel que maintenant.

Le "buff" de McCree est venu des ajustement successifs de Genji / Zen qui sont arrivés relativement tardivement pendant la beta.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Avant il était juste pas joué, parce que ce qui était joué c'était Genji (Tracer Reaper) et Zenyatta. Il était donc pick de manière plus situationnel et le fait qu'il péte les tanks comme chuck norris des IPN, en faisait une particularité acceptable puisque totalement situationnel et notamment le pourquoi il était pick était le fait qu'il casse les tanks en 2.

Maintenant vue que c'est Genji qui n'est presque plus joué étant lui même devenu le pick situationnel cette particularité est bien plus problèmatique. Et que plus généralement les flankers (Reaper / Tracer / Genji) en mode Orbe Zenyatta, ça ne marche plus, McCree se trouve être d'autant plus interessant comme pick.
Il est vrai ce graphique ? Voir ange à 100% me laisse sceptique étant donné qu'elle est parfois remplacée sur des captures de points par un lucio afin d'en avoir 2. Elle devrait être autour de 90% je dirais.

EDIT: Le graphique encore au-dessus.
Si Hanzo était aussi peu joué en QM ça m'arrangerait beaucoup.
Ras le cul de prendre des troncs d'arbre dans la gueule.

Par contre je suis un peu choqué pour Mei de la voir si bas. Je trouve le perso très fort
Avec McCree et Widow en top perso joué en compétitif, tu comprend pourquoi Mei est pas joué

Bref need un up des pv de Zenyatta, ça casse les couilles d'avoir le choix entre seulement 2 vrai supports, deja que y'en a que 4 dans cette catégorie avec Symmetra qui est plus un perso de défense...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
qu'ils équilibrent pas le jeux en tenant compte de Zerator et toute la clique ? completement....
Blizzard possède quand même d'un nombre incroyable de testeur interne à la société , je n'ose pas croire que c'est sur les uniques streamers ( même Alphacast demande ce nerf rapidement ) que les nerf se font !
Citation :
Publié par Maiky.
Si Hanzo était aussi peu joué en QM ça m'arrangerait beaucoup.
Ras le cul de prendre des troncs d'arbre dans la gueule.

Par contre je suis un peu choqué pour Mei de la voir si bas. Je trouve le perso très fort
Trop long pour freeze des personnes surtout quand il suffit d'une Zarya pour la rendre useless.
McCree, il te fait la même en instant tout en sortant un dps de fou.

D'ailleurs, un Genji peut deflect l'ulti de Mei https://www.youtube.com/watch?v=5o7hQphLDNA
Je préfère largement qu ils prennent bien le temps d'étudier les differentes possibilités plutot que de balancer un nerf a la hache sur tel ou tel perso, pour qu'ils envoient un boost car nerf trop violent un mois apres (idem pour les buff d'ailleurs ) .
Certes, un mccree qui te stun / rmb (2xrmb si t es un pov winston) sans que tu puisses reagir, c est no skill et frustrant au possible, mais entre ca et le rendre totalement inutile, y a un gouffre qu il leur faudrait ne pas franchir (c est francais dans la formulation ça ? ) .
Ceci dit, le cas de Mccree est un peu a part et prend trop de temps a etre traité, car il est vraiment trop important (car trop fort, pas la peine de nier) dans les picks HL, il n est pas rare de voir du double mccree car ca nullifie totalement les winston et autres .

Par exemple, ils etudient un possible nerf sur widow, mais je pense pas que ce soit si evident que ca, ils doivent sans aucun doute voir plus loin qu un vulgaire nerf de degats etc .

Dernière modification par Ryugan ; 10/06/2016 à 14h51.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance Live
Avec McCree et Widow en top perso joué en compétitif, tu comprend pourquoi Mei est pas joué

Bref need un up des pv de Zenyatta, ça casse les couilles d'avoir le choix entre seulement 2 vrai supports, deja que y'en a que 4 dans cette catégorie avec Symmetra qui est plus un perso de défense...
Ce n'est pas un up de pdv qui fera de zenyatta un support qui concurrencera Lucio / Mercy.
Citation :
Publié par Charlouf
et le message du dessus tu rages sur Mac Cree en sachant depuis une semaine que le nerf arrive ? tu m'inquietes
Vu que je suis le message du dessus, j avoue ne pas comprendre ? Je dis justement que le nerf met trop de temps a arriver malgré le fait qu on sache qu il est op depuis un moment . Je me suis peut etre mal fait comprendre dans mon msg .

Si ce n est pas a moi que tu faisais allusion ignore ce message


Citation :
Publié par Charlouf
les dégats sans doutes un peu, mais c'est clairement l'ulti qui va prendre, ca ruine toute stratégie son ulti, c'est n'importe quoi.
Oue, son ulti est vraiment fort . Mais là aussi, faut réfléchir a comment le nerf efficacement sans le rendre inutile . Je pensais a un truc : reduire la durée du wallhack donné a ta team, et en garder la durée sur soi meme ?
Quant à un nerf de degats, c est un peu plus compliqué je pense : une widow rend inutile un zenyatta car il se fait OS meme sans headshot . De par sa mobilité réduite, il est une proie facile . Mais ca marche pareil sur Tracer, alors qu'elle niveau mobilité, c est pas la même . Sortir un HS sur une tracer, c est loin d etre evident, et le bodyshot full charge qui la tue est , je trouve, justifité sur elle (mais totalement pas sur zenyatta) .

Dernière modification par Ryugan ; 10/06/2016 à 15h08.
Message supprimé par son auteur.
Je répondais simplement à l'autre message pour dire que ce n'est pas 50HP de plus qui le ferait concurrencer Mercy et Lucio dans leur taf.

50hp de plus ça le fera seulement concurrencer un perso dans le genre de soldat 76, mais il ne serait pas plus pick comme un support de team pour autant.

Moi j'aime bien Zen, toujours, je trouve que les nerfs de ses orbes ont été beaucoup trop nombreux et brutales, mais "l'esprit" du perso doit rester le même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés