[Actu] Knights of the Fallen Empire: La Malédiction Gemini arrive le 30 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aliwan
Il est sorti le 20 décembre 2011 officiellement, et est passé en F2P le 15 novembre 2012, soit un an après. Donc dire que le jeu était en beta avant son passage F2P, c'est non.

Il a évolué, certe, mais est bien sorti en 2011.
Exactement et il etait parfaitement jouable des sa sortie en 2011 donc dire que c etait impossible de depasser les zones de départs c'est juste raconter n'importe quoi...
Bonsoir,

Je joue a swtor depuis que le jeu existe!! qu'est ce qui faut pas entendre lol
Depuis la sortie du jeu, j'ai changé 3 fois de pc, toujours avec de l'intel et nvidia, j'ai déjà rencontré des bugs mais rien qui bloquait l'expérience de jeu.
Surtout des bugs liés au moteur graphique pourrie avec perte de FPS, mais rien qui empêche de profiter de l'aventure! avec 12 persos lv65 jamais je n'ai été dérangé à en vouloir stopper le jeu.
Citation :
Publié par Vikaz
Je n'ai pas parlé de realese...
J'ai expliqué que sur la période ou j'ai joué j'ai eu pas mal de bug en tout genre dans le début du jeu. Pour ça que j'ai parlé des premières zones. Car je suppose que c'était celle ci.

C'est quand même fou la bêtise don vous faites preuves. J'explique un problème que j'ai eu, uniquement sur ce jeu. Je dis aussi que j'ai peut être joué dans une mauvaise période du titre. Je suis sympa je tente encore de justifier le problème et de légitimé le jeu. Et vous me sautez dessus avec des propos ridicules tel que : Tu n'as pas joué, tu es un troll.
Réveillez vous les gens. Si certains n'ont pas eu la même expérience que vous ce n'est pas forcément des aliens venues de chez trolland. Peut être que pour vous le fait de rester bloqué dans une structure c'est un petit bug anodin aussi. Je sais qu'on est sur JoL que c'est le cousin éloigné de JVC mais à un moment faut arrêter de tourner autour de son nombril.

Sur ce bonne soirée et profitez pour aller boire un apéro sur une terrasse, vous m'avez l'air bien rabajoie.
------------------------------------------
Euh quand t'es coincé dans un décors, tu fais /stuck dans le chat et puis Magie........je peux continuer à jouer lol
non mais soyons sérieux là, le jeu est blindé de bugs et fallait qui nous sorte l'exemple d'un cailloux bugué qui empêche les gens d'avancer.......

Dernière modification par acidkhmer ; 09/06/2016 à 20h15.
ya de ces trolls ici... le jeu est pas buggé, mais si on y joue que quelques jours après la sortie et qu'on lâche l'affaire c'est normal qu'on en garde un sale souvenir.

Citation :
Publié par Archerius
@Homeboi Chacun a son avis. Mais franchement si tu as trouvé que Kylo Ren avait du charisme .. c'est que tu connais pas grand chose a Star Wars Apres .. l'histoire de Kotfe nul ... hum c'est l'histoire de l'episode 7 qui est nul ! Comment on peu faire un film qui se dit la suite de Star wars et qui est tellement pas capable de respecter l'univers alors que même Star Wars Rebels est plus en accord avec l'histoire de SW en general .. et je parle que des films :s car tout a ete reset sauf les films ....
J'ai justement dit que Kylo Ren n'avait pas de charisme, et que les personnages de KOTFE en ont encore moins.

Quant à l'ep 7, je suis d'accord pour dire que c'est nul, mais pas pour les mêmes raisons. Pour moi le respect du lore de base est largement satisfaisant, par contre la simplicité et la piètre qualité de l'intrigue me fait plus penser à un conte pour enfants de série B qu'à un blockbuster SF d'envergure. Mais bon, pourquoi Disney se fatiguerait à faire mieux, alors qu'en sortant de la daube, ça rentre 2 milliards de $ en 2 semaines d'exploitation et seulement 2 ans de production ?

Et désolé mais KOTFE côté scénar c'est PIRE QUE L'EP 7. Largement. Une histoire pour gamins attardés.



Rogue One, vous êtes mon seul espoir.
Citation :
Publié par Homeboi
par contre la simplicité et la piètre qualité de l'intrigue me fait plus penser à un conte pour enfants de série B qu'à un blockbuster SF d'envergure. Mais bon, pourquoi Disney se fatiguerait à faire mieux, alors qu'en sortant de la daube, ça rentre 2 milliards de $ en 2 semaines d'exploitation et seulement 2 ans de production ?
Pourquoi Disney irait faire autre chose que du SW ?
Les anciens films, sont tout autant que le 7, des contes pour enfant de série B et c'est ce qui faisait leur charme à l'époque.
On est dans SW, pas Battlestar Galactica .
Citation :
Publié par Aragnis
Pourquoi Disney irait faire autre chose que du SW ?
Les anciens films, sont tout autant que le 7, des contes pour enfant de série B et c'est ce qui faisait leur charme à l'époque.
On est dans SW, pas Battlestar Galactica .
t'es pas un de ceux qui aiment la prélogie rassure-moi ?

la trilogie originale est 100 fois supérieure à l'épisode 7. Rien que les 30 premières minutes de New Hope, c'est magistral. Est-il besoin de parler d'ESB ? Et pour ROTJ, à part les Ewoks, c'est bien amené, bien construit, mise en scène nickel... un bon film. Force Awakens par contre...... :/ on parle du super grand méchant Kylo Ren et on le compare à Vador ou pas ? lol ?
Citation :
Publié par Homeboi
on parle du super grand méchant Kylo Ren et on le compare à Vador ou pas ? lol ?
Je ne vais pas perdre du temps sur le reste, mais pourquoi vous voulez à ce point comparer Vador à Kylo ? Non en fait, pourquoi vous voulez tant que Kylo ressemble à Vador ? Ce sont 2 personnages totalement différents, je ne vois pas l'intérêt de comparer les 2 (et quitte à les comparer autant le faire sur les mêmes bases, c'est à dire le premier film où ils apparaissent et non la trilogie entière). Et après vous allez pleurer parce que Disney n'a pris aucun risque et n'a fait que recopier l'épisode IV alors qu'ils tentent une autre approche différente concernant le méchant.
Vu que j'y joue depuis maintenant qques mois, il existe qques bugs - uniquement ce qu'on a constaté, mon compagnon et moi, sur le jeu solo - je sais pas pour les ZL non soloable ou les OP que je fais pas.

Juste qques coins qui font bien couiner le GPU mais rien de folichon non plus (Gforce 960 OC). Qques bugs, vraiment peu, que mon compagnon m'a dit, de fichiers son sur les quêtes de classes (voix masculine sur un perso féminin ou l'inverse, ou en anglais). Certains petits bug bien relou qui mettent du temps a être corrigé mais qui le sont comme, par exemple, quand tu casse une caisse au sabre laser, le sabre reste actif (obligé de faire Wx2 pour que ce soit bon) a été corrigé. Toujours certaines textures ou objets 3d qui sont mal positionné ou des fonctions de collision box d'interaction d'objets qui sont mal positionné. Mais dans le gros ensemble je trouve quand même que le jeu actuel est propre et bien codé - j'ai vu largement pire, mais ni mieux aussi, mais j'ai pas de comparaison possible a faire avec la release du jeu.

L'histoire des chapitres basé sur les partenaires commencent a devenir franchement lourde par contre même si certaines sont sympa comme celui avec Gault.
C'est normal de comparer les deux méchants de deux SW non ? Mais à la limite ... c'est normal qu'il soit pas à la hauteur de Vador qui est tellement bien designé que c'est devenu une icône de la pop culture mondiale, la barre est haute. Mais dans tous les cas c'est un des nombreux éléments qui font que TFA est moins bon que n'importe lequel de la première trilogie de mon point de vue.
Citation :
Publié par Aragnis
Pourquoi Disney irait faire autre chose que du SW ?
Les anciens films, sont tout autant que le 7, des contes pour enfant de série B et c'est ce qui faisait leur charme à l'époque.
On est dans SW, pas Battlestar Galactica .
Meme Battlestar, autant la nouvelle serie est assez noire autant les 1ere des annees 70/80 etaient bien kitch et limite burlesque par moment...
Citation :
Publié par Homeboi
on parle du super grand méchant Kylo Ren et on le compare à Vador ou pas ? lol ?
Comparer Dark Vador et Kylo Ren est possible, à condition de ne pas les mettre sur le même pied d'égalité. Kylo Ren est un apprenti, Vador est un Seigneur Sith confirmé. Il serait préférable de comparer Kylo Ren à Anakin Skywalker pendant la Guerre des Clones.Et d'un coup ca devient quand même autre chose... Parce qu'Anakin, c'est quand même un bon crétin dans son genre, et même s'il est mignon, il manque lui aussi singulièrement de charisme.

Je ne défend pas corps et âme Kylo Ren, mais si on adopte un certain point de vue (Kylo Ren est un apprenti encore perturbé et inaccompli), il devient un personnage très intéressant. La question étant : est-ce-que les scénaristes vont travailler sur ce point de vue, ou bien vont-ils se planter ? Là est toute la question...
Citation :
Publié par Lestenil
Je ne défend pas corps et âme Kylo Ren, mais si on adopte un certain point de vue (Kylo Ren est un apprenti encore perturbé et inaccompli), il devient un personnage très intéressant. La question étant : est-ce-que les scénaristes vont travailler sur ce point de vue, ou bien vont-ils se planter ? Là est toute la question...
Hum. Pas bête ! Ce point de vue lui donne plus de profondeur en effet. Dommage qu'ils n'aient pas plus insisté sur ce point et qu'au contraire, on a l'impression de voir une pâle copie, un brouillon de Vador tout droit sorti d'un fanfilm. Au moins Anakin, même si c'est très mal fait, on le voit jeune et con, en train de galérer à courtiser sa nana, à faire plein d'erreurs... Kylo Ren par contre, il a cette fausse allure de grand méchant (sauf quand il enlève son masque, où l'effet est si ridicule qu'il déclenche des rires dans la salle) qui nous fait penser qu'il est le nouveau Vador...
Apparemment beaucoup n'ont pas compris le personnage de Kylo Ren. Kylo n'est pas une copie de Vador, c'est une personne un peu perdue qui cherche à ressembler à son grand père. S'il a une allure de faux méchant, c'est voulu, dans l'épisode 7 sa formation n'est pas finie. Vador lui avait déjà un grand passif (et Vador a été construit sur 3 épisodes, Kylo 1 seul, vous voyez la nuance ?)
Les scénaristes, réalisateur n'ont pas voulu faire une copie de Vador avec Kylo, au contraire même, c'est l'inverse. Mais les spectateurs un peu bêtes qui ont ri en le voyant (d'ailleurs pourquoi vous avez ri ? Pas à cause de son physique j'espère ? Rassurez moi) se sont fait des films et imaginé un peu tout et n'importe quoi.
Citation :
Publié par Homeboi
C'est normal de comparer les deux méchants de deux SW non ? Mais à la limite ... c'est normal qu'il soit pas à la hauteur de Vador qui est tellement bien designé que c'est devenu une icône de la pop culture mondiale, la barre est haute.
Kylo Ren est totalement fait pour ne pas être à la hauteur de Vador, c'est tout son dilemme d'ailleurs, c'est totalement voulu dans le film et c'est presque d'ailleurs le sujet du film ... donc en fait tu n'as rien compris au film qui est je te le concède moins basique que l'épisode 4.
Par contre en terme de profondeur, d'écriture et de jeu d'acteur Kylo Ren est 10 fois supérieur au Vador de l'épisode 4 qui est juste un méchant très dark et très méchant. Heureusement que les épisodes 5 et 6 lui ont amené de la profondeur pour en faire le méchant iconique qu'il est aujourd'hui.

Citation :
Publié par SansNom
Mais les spectateurs un peu bêtes qui ont ri en le voyant (d'ailleurs pourquoi vous avez ri ? Pas à cause de son physique j'espère ? Rassurez moi) se sont fait des films et imaginé un peu tout et n'importe quoi.
Ceux qui ont rit en voyant le visage de Kylo Ren sont des crétins.
Et Daisy Ridley joue très bien la scène, la réaction de son personnage est celle que tout spectateur un peu intelligent a eu.
Citation :
Publié par Aragnis
Kylo Ren est totalement fait pour ne pas être à la hauteur de Vador, c'est tout son dilemme d'ailleurs, c'est totalement voulu dans le film
OK, mais franchement, c'est juste très mauvais quoi... Il fallait faire un perso super badass qui inspire la crainte et pas le rire franchement. Qui aurait des faiblesse révélées par sa soeur certes, mais pas un ado qui surjoue des bourdes qui sont juste ridicules. Entre lui, Hitler rouquin et Captain Phasma... c'est pas un chef d'oeuvre ce film honnêtement.

Enfin bon, OK, va pour le personnage torturé, j'admets que ça sauve un peu les meubles...

Dernière modification par Homeboi ; 11/06/2016 à 10h30.
Citation :
Kylo Ren par contre, il a cette fausse allure de grand méchant (sauf quand il enlève son masque, où l'effet est si ridicule qu'il déclenche des rires dans la salle) qui nous fait penser qu'il est le nouveau Vador...
Faut que l'acteur et les scénaristes - j'ai bien pesé mes mots - lui enlèvent le balai qu'il a dans le c** aussi. De la qu'il atteigne la même stature que Vador... moué j'attend de voir le chapitre suivant, mais je vais avoir beaucoup de mal a en être convaincue. Déja que j'ai pas du tout été emballé par le scénarii, trop axé produit dérivé, trop copié/collé sur le film de 1975.

Citation :
Peut être que ça n'est pas le but .
Vu que c'est un nouveau méchant et vu la gueule du scénarii j'en doute

Dernière modification par Sonia Blade ; 15/06/2016 à 08h57.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Déja que j'ai pas du tout été emballé par le scénarii, trop axé produit dérivé, trop copié/collé sur le film de 1975.
Au contraire, j'ai trouvé intéressant l'idée de reprendre la trame du premier film tourné.
Sous-entendu, l'histoire est un éternel recommencement.
Message supprimé par son auteur.
Ca serait sympa qu'ils nous servent autre chose que du couloir (qui tournent à droite ou à gauche, mais qui restent des "tunnels") solo avec des mobs qui pop soit au debut, soit a la fin du couloir, nous mettent en combat, et nous forcent a nous trainer jusqu'a eux pour engager le combat... et apres ca pop en vagues interminables de 1-2 mobs... histoire de faire durer le "plaisir"...
Serieusement les chapitres la (surtout celui de kalyio, au secours...) je les trouve ininteressant au possible.
Limite faudrait virer les combats (pour ce qu'ils servent...).

A quand du vrai contenu multi ? enfin du contenu mmo et pas solo.

Je parle meme pas du contenu pvp, alors oui on vient d'avoir deux nouvelles maps (on aime, on n'aime pas, c'est pas le debat), et depuis que le jeu existe on a eu droit a combien ? 3 au total je crois.
Pourtant faire des maps bg, c'est pas le plus dur, y a pas de script de mobs, de boss a faire etc...

Meme les derniers packs du cartel je les trouve plus que bof (en terme de deco et de tenues)...

Et j'adore swtor hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés