[Actu] Knights of the Fallen Empire: La Malédiction Gemini arrive le 30 juin

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 9 juin 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2563/6/116626-240.jpg
Le nouveau chapitre de l'extension de Star Wars The Old Republic voit une confrontation d'Intelligence Artificielles, et arrive sur les serveurs du MMO Star Wars à la fin du mois.

Continuant l'offensive de l'Etranger face à l'Empire Eternel, le prochain chapitre de SWTOR: Knights of the Fallen Empire vous verra mener un assaut contre la flotte impériale aux côtés de l'IA Scorpio qui semble, d'après le teaser ci-dessous, trouver un ennemi à sa taille.
Ce nouveau chapitre, baptisé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
C'est devenu complètement solo en fait ce jeu ?
Non c'est pas un troll. C'est une vraie question.
Je n'y joue plus depuis longtemps, j'y ai joué à la release. Mais déjà à l'époque j'avais cette mauvaise impression que c'était un jeu fort axé solo (la sensation de jouer à un kotor avec un mode co-op plutôt qu'à un vrai MMO). Donc je pense pas qu'il le soit devenu, il l'a toujours été.
J'ai tenté 2 fois de jouer à SWToR mais il y avait tellement de bug que j'ai jamais pu dépasser les premières zones. Je me demande comment vous avez fait.
@Meyleen Oui le jeu est vraiment solo maintenant :s Il y avait encore des raids a la sortie de la dernière extension :s mais pas de nouveau :s (et aucun n'a ete annonce depuis Revan lol) Les anciens ont ete mit a niveau pour le level max. Depuis leur histoire de chapitres le jeu est vraiment devenue une sorte de RPG solo .. l'ajout a Kotfe du système de conversation des KOTORs l'a vraiment fait devenir un kotor un peu online comme certain le dise.

A dire vrai maintenant, je ne me co qu'une fois par mois pour aller faire le nouveau chapitre et 2-3 quêtes annexe avec. A ce niveau, il n'y a rien a redire, les chapitres sont soit rapide, mais l'histoire est pas mal, voir intéressante (la tournure est plus logique que l'episode 7 par exemple qui est une grosse merde illogique par rapport a l'univers de Sw qu'ils ont reset sans meme tenir compte des films 1-6 ... mais bon .. ), le tout est blindé de cinématique. En gros sa fait un petit mini épisode par mois.

Maintenant, pour ceux qui souhaite jouer a un RPG dans l'univers de Star wars, il n'y a rien a redire :s alors oui le cote mmo est passé a la trappe mais la patte Bioware est la, et sa ressemble plus a un mass effect. A noter qu'il y a encore le cote BG qui reste ^^" pour ceux qui aime le pvp, qui n'est pas si mauvais.

@ Vikaz Ne va pas te foutre de la gueule du monde non plus .... car la tu es vraiment un troll !!! il y a des bugs dans swtor, il y en a toujours eu et y'en aura sûrement toujours ! Mais de la pas dépasser les planètes de départ ! J'ai fais je sais pas combien de perso depuis la bêta, j'ai jamais eu de gros soucis .... donc faut peut etre pas dire n'imp ... ou alors va t’acheter un ordi !
Citation :
Publié par Vikaz
J'ai tenté 2 fois de jouer à SWToR mais il y avait tellement de bug que j'ai jamais pu dépasser les premières zones. Je me demande comment vous avez fait.
Si ca c est pas du troll... et je m y connais
Archerius : Respire un coup tu m'as l'air un peu frustré. Mon ordi marche très bien, je n'ai aucun soucis avec. Je ne sais pas si SWToR est allergique à Intel et nVidia, peut être. Mais je n'exagère même pas. Pourtant j'y ai mit de la volonté, j'ai cherché des patchs et tout pour débugé le jeu. Mais rien à faire, c'était vraiment des bugs qui ruinaient l'expérience du jeu à un point ou faire une quête était plus compliqué qu'une épreuve de Kho'Lanta. Des skills qui ne marchent pas, des mobs immortels ou alors totalement dénoués d'IA. Tu les attaques sans qu'ils te calculent. Des décors qui disparaissent, mon perso qui se bloque dans un décors et impossibilité de bougé. J'avais l'impression de jouer sur une Alpha via un serveur pirate.
Peut être que je suis arrivé à la mauvaise période.


Vous êtes graves avec vos trolls les évangélistes.

Edite
Je raconte juste mon expérience sur le jeu officiel. Je rerajoute que mon ordi marche très bien et je n'ai jamais eu un soucis de ce genre avec d'autre soft. Autrement je me serais remis en question. Avant de dénigrer untel je cherche ce qui ne va pas. Et encore j'ai dis ça comme ça, sans vouloir brusquer la psychologie de certains.
Il a pas tord sur le fait que SWTOR était dans un très mauvais état au début du jeu sur le plan technique. Je sais pas de quand date son éxpérience, mais moi j'avais ressenti la même chose au début du jeu : clipping de dingue, texture baveuse, grosse chute de fps, Illium (coucou, c'est un MMO mais sans le côté massivement multi joueur car ca marche pas), ect...

J'y suis retourné à l'époque de l'extension de Revan, et je me suis balader dans la nouvelle zone, et j'avais de grosse chute de FPS qui rendait le truc injouable (alors que j'ai un pc de compète, et je fais tout tourner en ultra sans aucun problème).

Peut-être que depuis certains truc on été corrigé, j'en doute pas, mais il faut pas non plus nier que sur le plan technique, on est loin des standards de MMO (merci aussi à l'hero engine).
J'ai intel et nvidia, je joue à SWTOR depuis la béta et meme s il y avait quelques bugs au depart comme dans tout mmo je n ai jamais rencontre un probleme qui m a empeché d avancer et pourtant j ai fais toutes les classes.

Donc soit tu es vraiment de mauvaise foi, soit tu n es vraiment pas doué, soit les 2
Allez allez, je ne voulais pas te faire pleurer Mast3R.
Tu es surement un envoyé de Dieu qui a la sainte parole.
J'arrête sur ce topic vue que je suis qu'un simple mortel parmi les élus.

Pour te répondre ni l'un ni l'autre. Mais je pense qu'avec ta clairvoyance tu étais déjà au courant.
Citation :
Publié par Vikaz
Allez allez, je ne voulais pas te faire pleurer Mast3R.
Tu es surement un envoyé de Dieu qui a la sainte parole.
J'arrête sur ce topic vue que je suis qu'un simple mortel parmi les élus.

Pour te répondre ni l'un ni l'autre. Mais je pense qu'avec ta clairvoyance tu étais déjà au courant.
Heureusement que le ridicule ne tues pas... tu es en train de nous expliquer que les bugs t ont empeche à la release de depasser les zones de depart... je trouve ca tres drole vu que personnellement je n ai eu aucun probleme et mon fils qui avait 8 ou 9 ans à ce moment là non plus.

Donc continues à penser que ca vient du jeu c est sur que c est plus facile que de chercher la vraie raison qui bien sur ne doit pas te mettre à ton avantage
Citation :
Publié par Vikaz
J'ai tenté 2 fois de jouer à SWToR mais il y avait tellement de bug que j'ai jamais pu dépasser les premières zones. Je me demande comment vous avez fait.
On a joué au jeux plutôt que de raconté des mensonges sur les forums

Crois moi ça aide.
Sans prétendre que SWTOR est exempt de bugs, loin de là même, je n'ai jamais connu de bug bloquant dans les zones de départ. Les fois où je me suis bloqué dans le décor, il a suffi d'une commande pour m'en sortir.
J'ai par contre eu deux/trois bugs bloquants dans des instances de Classe au long du jeu, mais ils étaient ponctuels et disparaissaient lorsque je quittais et réinitialisais l'instance (avec la contrainte de devoir refaire toute la progression que j'avais déjà effectuée certes).

Et j'admet aussi que son moteur graphique est lourd, et mal optimisé. Mais c'est différend d'un bug bloquant, je pense.
C'est un vieux troll l'autre, et de mauvaise foi en plus, welcome to the internetz.

Et par contre Kotfe, que ça devienne une histoire solo, ok pourquoi pas. Mais que ça soit aussi nul... non. C'est de la merde: une histoire cul-cul, des personnages avec moins de charisme que Kylo Ren, encore moins de personalité, une intrigue floue et finalement complètement débile, avec des pseudos intrications entre des personnages dont on à rien à branler... C'est tellement mal écrit qu'au bout d'une demi heure de jeu, j'ai envie de mater l'Episode 2 en boucle, pourtant "the worst thing ever made by a human", pour me redonner foi en l'univers Star Wars...
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
C'est devenu complètement solo en fait ce jeu ?
Non c'est pas un troll. C'est une vraie question.
Les quêtes de la trame principales ont toujours étaient faites pour le solo, quand aux quêtes secondaires, on a toujours pu les faire en solo même si en groupe c'est mieux, donc on peut dire que depuis le départ le jeu est solo.


Ce qui était obligatoirement multi en revanche, c'était les Zones Litigieuses et zones héroïques. Maintenant en ZL, tu as un robot d'aide si tu es en solo, ce qui te permet de te faire ta ZL tout seul si ça te chante même s'il vaut mieux faire en groupe.

Bref, presque rien n'a changée si ce n'est pour les ZL avec le robot pour faire en solo c'est tout, le reste ça a toujours été plutôt solo. Je rappel que le jeu est taillé pour l'histoire, beaucoup de cinématiques et d'interactions avec les PNJ lors des quêtes. Le jeu en multi a toujours été sur le PVP dans ce MMO, le reste c'est surtout pour l'histoire.


En tout cas le nouveau chapitre arrive alors que la Vengeance de Mandalore vient tout juste de sortir et moi je suis même pas encore à faire le chapitre I de l'extension lol (je me suis absenté depuis plus de 6 mois du jeu et je recommence un perso donc bon ).
Citation :
Publié par Vikaz
Archerius : Respire un coup tu m'as l'air un peu frustré. Mon ordi marche très bien, je n'ai aucun soucis avec. Je ne sais pas si SWToR est allergique à Intel et nVidia, peut être. Mais je n'exagère même pas. Pourtant j'y ai mit de la volonté, j'ai cherché des patchs et tout pour débugé le jeu. Mais rien à faire, c'était vraiment des bugs qui ruinaient l'expérience du jeu à un point ou faire une quête était plus compliqué qu'une épreuve de Kho'Lanta. Des skills qui ne marchent pas, des mobs immortels ou alors totalement dénoués d'IA. Tu les attaques sans qu'ils te calculent. Des décors qui disparaissent, mon perso qui se bloque dans un décors et impossibilité de bougé. J'avais l'impression de jouer sur une Alpha via un serveur pirate.
Peut être que je suis arrivé à la mauvaise période.


Vous êtes graves avec vos trolls les évangélistes.

Edite
Je raconte juste mon expérience sur le jeu officiel. Je rerajoute que mon ordi marche très bien et je n'ai jamais eu un soucis de ce genre avec d'autre soft. Autrement je me serais remis en question. Avant de dénigrer untel je cherche ce qui ne va pas. Et encore j'ai dis ça comme ça, sans vouloir brusquer la psychologie de certains.
A sa sortie officielle (pour rappel JV.com l'a expliqué dans son Gaming Live, le jeu n'est pas sortie en release mais en version bêta) donc en version bêta, en effet les problèmes étaient nombreux. EA voulait vite rentabiliser car rien que la licence a coûter 300 millions de dollars, sans compter le coût de développement. Sauf qu'ils sont revenus en arrière, en corrigeant les problèmes et en ressortant (cette fois en release) le jeu en Freemium et beaucoup moins de problèmes (quelques bugs subsistent toujours de temps en temps sur le lancement automatique de cinématiques par exemple, mais c'est assez rare ce bug).
Citation :
Publié par MasT3R
Heureusement que le ridicule ne tues pas... tu es en train de nous expliquer que les bugs t ont empeche à la release de depasser les zones de depart... je trouve ca tres drole vu que personnellement je n ai eu aucun probleme et mon fils qui avait 8 ou 9 ans à ce moment là non plus.
Donc continues à penser que ca vient du jeu c est sur que c est plus facile que de chercher la vraie raison qui bien sur ne doit pas te mettre à ton avantage
Je n'ai pas parlé de realese...

J'ai expliqué que sur la période ou j'ai joué j'ai eu pas mal de bug en tout genre dans le début du jeu. Pour ça que j'ai parlé des premières zones. Car je suppose que c'était celle ci.

C'est quand même fou la bêtise don vous faites preuves. J'explique un problème que j'ai eu, uniquement sur ce jeu. Je dis aussi que j'ai peut être joué dans une mauvaise période du titre. Je suis sympa je tente encore de justifier le problème et de légitimé le jeu. Et vous me sautez dessus avec des propos ridicules tel que : Tu n'as pas joué, tu es un troll.
Réveillez vous les gens. Si certains n'ont pas eu la même expérience que vous ce n'est pas forcément des aliens venues de chez trolland. Peut être que pour vous le fait de rester bloqué dans une structure c'est un petit bug anodin aussi. Je sais qu'on est sur JoL que c'est le cousin éloigné de JVC mais à un moment faut arrêter de tourner autour de son nombril.

Sur ce bonne soirée et profitez pour aller boire un apéro sur une terrasse, vous m'avez l'air bien rabajoie.
@Vikaz : Désole pour toi... mais pour moi .. tu es un troll. Les bugs que tu as décrits ... je pense que tu avais oublier ton cerveau hein ! "Des skills qui marchent pas" ... faut lire pour comprendre comment marche les skills. En guerrier sith si tu veux balancer un skills et que tu as pas de rage .. c'est sur .. ca marche pas ! "Des mobs immortels" Peut etre qu'ils sont juste bug :s ca arrive parfois ... ceux d'a cote le seront pas ... Ou alors tu cherches a les faire bug en étant a un endroit d’où le mob ne peut pas te toucher ! mais dans tout les cas, y'en a tellement que c'est pas possible de les avoirs tous bug lol "l'ia ridicule" .... oui les mobs sont tres cons .. une fois qu'ils t'on vues .. te fonce dessus :s pas plus complique ... on leurs demande pas plus non plus

Pour moi tu troll .. tu as install le jeu depuis qu'il est passé en F2P .. tu étais pas motivé tu as joué 2 mins .. tu as eu 1 mobs bug ... ça t'a énervé, tu as commencer a sauté partout et du coup tu as sauté dans un rocher tu te bloque et tu a ragequit ... Je pense qu'il a du t'arrive un truc du genre !

Mais vu le nombre de joueurs qu'il y a eu sur le jeu qui a bientôt 5 ans ... dire que c’était pas possible de passer la zone de départ a cause des bugs ! c'est du troll !

@chrstophedir : Ce que tu dis est juste, a part que le droid pour les ZL c'est que le mode normal. les ZL heroique ont a pas le droide ( sauf si sa a changer dernièrement mais je pense pas :s ) Pour les quetes heroiques .. c'est devenues des hebdos a farm pour up les pets et pour les credits.

@Homeboi Chacun a son avis. Mais franchement si tu as trouvé que Kylo Ren avait du charisme .. c'est que tu connais pas grand chose a Star Wars Apres .. l'histoire de Kotfe nul ... hum c'est l'histoire de l'episode 7 qui est nul ! Comment on peu faire un film qui se dit la suite de Star wars et qui est tellement pas capable de respecter l'univers alors que même Star Wars Rebels est plus en accord avec l'histoire de SW en general .. et je parle que des films :s car tout a ete reset sauf les films ....

Maintenant il faut bien voir un truc : Tu prend un personnage level 1 sur Swtor, tu le met versus Kylo Ren ... Kylo Ren se fait torcher le trou du cul hein ... ce mec n'as aucune puissance .... il fait tellement pitié que c'est un déshonneur pour le cote Obscur de la Force :s je parle meme pas des Sith .. car il n'est meme pas un Sith ... vu que d'apres l'episode 7 .. il n'y a plus de Siths .. c'est remplacé par l'ordre Ren .. oh wait.

Si on réfléchit 2 sec : L'episode 7 est un RESET/REBOOT de tout ce qui etait possible de RESET/REBOOT de l'histoire .. en gros, ils ont garder quelques personnages, quelques vehicules ... tout le reste a été Reset en mode no brain pour faire un copier coller parfait de l’épisode 4 ... ce qui au passage rend le délire .. Republique + Resistance au nouvel ordre ... pas du tout logique ... Ils ont juste tuer Star wars avec l'episode 7 ! donc bon ... dire que Kotfe qui a eu l'idée de tourner la Force vers un nouveau niveau .. c'est a dire (et je spoil un peu ) vers un personnage capable de maîtrisé le cote Obscur et Lumineux, ce qui est novateur et largement plus intéressent que Miss Daisy qui sait utilise la Force en 30 secondes montre en mains ... CHOSE QUE PERSONNE N'AVAIS JAMAIS FAIT !! meme Anakin qui est née de la Force ne le faisait pas dis donc ..

enfin bref ... l'epi 7 a juste fait le RIP de SW pour le futur :s Beaucoup resteront sur la version Legend car je doute que l'episode 8 et 9 remonte le delire ...

Dernière modification par Archerius ; 09/06/2016 à 17h36.
@Archerius,

Que en normal c'est possible vu que j'ai pas fait à haut niveau, tout ce que je sais c'est que quand je fais une ZL en solo, j'ai le droit d'activer un robot qui va m'aider à tuer les mobs. Même s'il n'est pas spécialement efficace, il tank bien c'est pas mal .

Pour les quêtes héroiques, je n'en fais plus lol, de temps en temps sur des zones plus bas lvl que moi (pas trop non plus) juste pour avoir quelques cristaux pour améliorer mes équipements mais c'est tout.
Dire que Kylo Ren n'a pas de puissance est faux. Il arrête un tir de laser, ce qui suppose un contrôle parfait de la Force et de ses capacités d'anticipation. De plus, lors du combat contre Rey, il était blessé par un tir de l'arbalète de Chewbacca qui est une des armes de poings les plus puissantes de l'univers SW et probablement désorienté par le meurtre de son père, sans compter que Rey est une combattante certes inexpérimentée au sabre laser mais qui doit largement maîtriser le combat de rue vu qu'elle a survécu sur Jakku et qu'elle effraie le type qui voulait capturer BB-8. Kylo Ren n'est probablement pas très stable dans sa tête et n'est pas (encore) un Sith confirmé, mais il ne manque pas de puissance. Si l'affrontement Rey/Kylo devait se reproduire dans de meilleures conditions et à niveau d'expérience identique pour l'apprenti Sith, je pense qu'il gagnerait haut la main.

Concernant le charisme, je dois bien avouer que ce n'est pas encore ça. Mais c'est peut-être voulu. Les scénaristes ont peut-être voulu insister sur l'aspect "apprenti" de Kylo Ren, sur le fait qu'il est encore loin d'un Vador ou d'un Dark Maul. Enfin, de ce point de vue-là, Kylo acquiert un potentiel intéressant. Mais ils ont intérêt à le faire évoluer lors des prochains films.

Mais on est complètement hors-sujet, non ?
Archerius : Je vais arrêter sur ce débat mais ca devient triste. Dès qu'on n'a pas la même pensée unique on est forcément un troll. Je te rassure ce n'est pas mon premier MMO et j'ai un cerveau bien en place. Il n'a juste pas triplé de volume comme certains qui sont surement connectés H24 7/7 avec des rerolls dans chaque zone depuis le tout début du titre pour être aussi affirmatif. Bref comme j'ai dis je laisse tombé et je vous laisse dans votre hypocrisie générale.


Edite :

Citation :
Mais vu le nombre de joueurs qu'il y a eu sur le jeu qui a bientôt 5 ans ... dire que c’était pas possible de passer la zone de départ a cause des bugs ! c'est du troll !
Ou j'ai dit ça ? Entre l'autre qui dit que j'ai parlé de realese alors que non. Toi maintenant qui sort ces propos de ton chapeau. C'est moi le troll ensuite ? J'ai dis que j'ai cessé le jeu via des bugs que j'ai subis c'est tout. Arrêtez de déformer les dires pour donner du poids a vos arguments......

Dernière modification par Vikaz ; 09/06/2016 à 17h54.
Citation :
Publié par Vikaz
Archerius : Je vais arrêter sur ce débat mais ca devient triste. Dès qu'on n'a pas la même pensée unique on est forcément un troll. Je te rassure ce n'est pas mon premier MMO et j'ai un cerveau bien en place. Il n'a juste pas triplé de volume comme certains qui sont surement connectés H24 7/7 avec des rerolls dans chaque zone depuis le tout début du titre pour être aussi affirmatif. Bref comme j'ai dis je laisse tombé et je vous laisse dans votre hypocrisie générale.


Edite :



Ou j'ai dit ça ? Entre l'autre qui dit que j'ai parlé de realese alors que non. Toi maintenant qui sort ces propos de ton chapeau. C'est moi le troll ensuite ? J'ai dis que j'ai cessé le jeu via des bugs que j'ai subis c'est tout. Arrêtez de déformer les dires pour donner du poids a vos arguments......
Tu sais ce que ca veut dire une release au moins?
Quand on parle de Release. On parle de la sortie officiel.
Qu'est ce que tu vas me trouver comme histoire rocambolesque. Ca devient limite un sujet de psychologie ce forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés