comment tester gratuitement un vetement mesh?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
le plus gros de ma question est dans le titre....
je reviens un peu sur sl après plusieurs années... avant je m'amusais a faire des vêtements via photoshop mais j'ai envie de m'essayer aux vêtements mesh ( quel casse tête ... vive le mal de crane lol )
je me rappelle que l'on pouvait télécharger en temporaire des textures a l'époque avec le viewer emerald, mais j'aimerais savoir si il existe la même chose pour tester des vêtements mesh inworld.
Tu as une grille de test, qui te permet de télécharger tous tes éléments de création gratuitement
(mesh, textures, etc...).

Tu dois valider l'apparition du choix de grille dans les préférences de ton viewer.

Ensuite, la page de connexion (où tu entre ton nom d'avatar et ton mot de passe) t'offrira un menu déroulant supplémentaire t'offrant la possibilité de choisir la grille où tu te connectes et dans les choix tu auras "Second Life Beta". C'est là que tu devras aller.
Tu disposeras d'un capital de L$ gratuits te permettant de payer tes imports. Mais bien évidemment, tout ce que tu importeras sur cette grille restera sur cette grille...

Welcome Back !
Alors, c'est probablement dû au système de synchronisation entre les grilles (l'officielle normale appelée "Agni" et la Beta appelée "Aditi"), en effet ce système très récent permet la mise à jour de l'inventaire "Agni" vers "Aditi" (avant il fallait changer de mot de passe et attendre plusieurs jours).
Donc effectivement ça rame un peu au départ, soit patient, tente plusieurs "déco/reco". Mais tant que les inventaires ne seront pas correctement synchronisés ça ramera.
Sinon, il y a un ensemble de sim (4) dédiées aux tests des mesh et où on se retrouve souvent entre franco, c'est sur "Mesh Sandbox 3" où tu pourras te tp via la carte.
Oui, les infos de paiement, c'est pour pouvoir importer des meshes.
Il y a deux truc à faire pour être autorisé à importer des meshes :
1 - Avoir des infos de paiement déclarées.
2 - Répondre à un questionnaire en anglais (je te rassure même si tu ne donnes pas les bonnes réponses il sera validé).

À ça une raison simple, c'est que du coup il est possible d'importer des meshes comme on en trouve sur plein de sites (payants et gratuits), mais qui sont dans 90% des cas protégés par un copyright qui ne t'autorise pas à les revendre. Donc le questionnaire qui porte sur la propriété intellectuelle c'est pour que tu ne puisses pas dire "j'étais pas au courant". Et les infos de paiement c'est pour garantir une éventuelle saisie en cas de plainte.

Et l'an dernier des petits malins se sont fait prendre à vendre des avatars de chez Daz 3D une boutique entière remplie de ces avatars et en plus comme ils ne reculaient devant rien autour de leur sim ils avaient installé un décor "Out of Sim" de l'excellente créatrice française Yony Bing qu'ils avaient également piraté.
Si tu as mis à jour tes infos de paiement et répondu au questionnaire sur ta page de compte, ça mettra un ou deux jours à être pris en compte sur la Beta.
non justement je suis coince le site bloque quand je clique pour mettre mes infos de paiement a jour....ca a pas l'air de fonctionner du coup je peux rien faire je pense que ca viens du site ('' ...cette page ne peut pas s'afficher...'' )
Tu vas sur le site Second Life, tu te connectes sur ta page de compte avec ton pseudo et ton Mot de passe et c'est sur ta page de compte que tu pourras mettre tes infos de paiement à jour et répondre au questionnaire.
sur mon compte ''normal'' je l'ai deja fait depuis bien longtemp.
c'est a partir de sl beta que ca va pas... ca me dis que je dois rentrer mes infos de paiement et repondre au questions. j'ai fait les questions mais pour ce qui est du paiement ca fini en page blanche impossible d'acceder a la suite du site
La Beta c'est SL et Linden Lab, c'est une grille "officielle". Simplement elle est mise à jour moins vite que l'autre grille. Donc si tu es en règle sur la grille "normale" et que tout est "ok" sur ta page de compte, concernant les meshes, tu pourras bientôt importer des meshes sur la gille Beta, suffit juste d'être patient... C'est l'affaire de quelques heures à attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés