[Wiki] Féca Terre

Répondre
Partager Rechercher
La panoplicélium est pas mal sur un feca du part ses stats importantes, mais souffre d'un manque de bonus PA. Un solo Pa corrige néanmoins ce problème.
Bien le bonjour à tous,
Je viens de me remettre à jouer sur mon féca terre 194 à 80% et je pense que mon stuff est devenu obsolète
Je suis actuellement avec :
Chapeau Lichinelle
Youyettes
Bracelet Ventré/ Gelano
Cape Surde
Ceinture Mycosine
Grésilobottes
Amulette Héroclite
Drago Emeraude et Pourpre
+ trophées saccageur terre/neutre, ravageur terre/neutre, furibond majeur et acrobate majeur

Je sais que je dois changer une partie de ce stuff mais je ne sais pas en quoi. J'attends vos conseils
Merci :3
Stuff pour un féca niv. ~125.
Bonjour à tous !
Voulant changer l'élément de mon Féca en le passant en mode terre je viens ici vous demandez conseil afin d'optimiser ma pano.
J'ai un budget plutôt limité ce qui veut dire aucun exo.
J'ai un parchotage 101 force.
J'ai donc pensé à ceci :

la base.

ou alors (La ceinture Dragoeuf est environ 1.5M moins chère).
Les Bottes du Wabbit Garou (La balise n'existe pas).
fm 120 vita pour l'instant. (Un jour PM)
Anneau Meulou

Montant un Kompost. (Pas de balise non plus).

Mes questions sont :
1) Quelle càc pour compléter cette pano ? (Je pensais peut-être à un ou alors un bâton Dragoeuf (Balise buggée) ?
2) Cette panoplie est-elle "viable" pour du PvM et pour taper un minimum ?

Je vous remercie d'avance.

Dernière modification par igorthebest ; 16/06/2014 à 18h28.
Plop,

En cac pour pas cher aussi t'as la kelinobranche.

Sinon oui tu va taper, mais je trouve que le manque de range va casser un peu ton dps global. (Et depuis la màj cac, arc ou pas, ça change rien).
Bonjour,

Je joue actuellement un feca terre en 12/6 cependant après avoir passé pas mal de niveau je commence à en avoir marre de ma meu².

Je me suis donc concocté un stuff à base d'une des nouvelles panos de srambad.

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...damante/1.html

Qu'en pensez vous ? Y-a-t-il des améliorations à apporter ?

Merci d'avance.
Jouer 12/6 c'est bien, mais sur un féca terre, si c'est pour sacrifier le cac et gagner un pm que la dinde aurait pu nous donner je ne suis pas fan ! (l'épée nice est un cac intéressant pour ses stats mais il faut être honnête, ça tape très peu).
Un 11/6 avec un cac 5pa serait bien plus intéressant, vraiment.

À ce lvl tu as l'excellente Guten Tak que tu peux coupler partiellement avec la Necrotique et ainsi obtenir son bonus PM.
Voici une suggestion qui me semble vraiment intéressante (avec un look du tonnerre): http://dofusbook.net/fr/personnage/f...ias-iii/3.html

Plus de force de frappe (stat & doms), de vitalité et de PO, ~60 de fuite, ~80 de retrait PA, le tout sans les trophés associés, ainsi que le slot dinde/familier libre.

Le turquoise 11 n'est nécessaire que pour le 1/2 au rdb/arc/boubou féca, comme tu semblais avoir les moyens pour l'ocre & les exos ça me semblait pas inenvisageable.

Cet arc est toujours intéressant sur un féca terre de ce lvl, il contourne bien les contraintes liées à la voie terre (certains 200 le sortent même parfois).

Dernière modification par Soelian ; 29/07/2014 à 02h31.
Vraiment sympa en effet, merci.

Par contre je suis plutôt attaché à mon 12/6 pour rdb*2, aveuglement et glyphe d'aveuglement. serais-ce viable de profiter du slot familier pour investir dans un kwaltess ?

Pour le turquoise ça a l'air pas mal effectivement mais j'ai pas tant les moyens que ça. J'ai choppé les dofus en faisant les quêtes et du coup je pense que ça sera mon prochain objectif de dropper un tutu. En attendant je le remplacerais sûrement par un survivant majeur pour compenser un peu le kwaltess.

Ça te semble viable ?
Tu risques de perdre le 1/2 arme/rdb. Et il ne s'agît que d'un +11 donc ça ne représente pas une somme astronomique non plus.
Mais si tu veux/peux te permettre de perdre le 1/2 pour avoir 12 PA, oui l'alternative du kwaltess/survivant majeur semble potable. D'autant plus que tu dis en avoir clairement l'utilité !
En pvm oui pas de soucis.
En pvp un truc genre péki pour le 4000vita serait plus opti, à moins de jouer avec un placeur ou contre des zombies t'as pas souvent l'occasion de pouvoir placer ce combo 12pa. Après tu adaptes selon le mode de jeu que tu préfères.

Sinon un tutu 11 doit tourner dans les 21M environ, c'est une somme, mais pas hors de porté je pense.
Je vais me renseigner un peu sur les prix alors .

Je testerais en 11PA pour voir si cela me convient car ça a l'air très efficace.

Je viendrais faire un petit retour quand le stuff sera prêt et que j'aurais pu tester.
Hi.

Je débute Dofus avec un Féca terre, dans l'optique d'en faire un tank / support.

J'ai une questions là dessus :

Citation :
Un Féca Terre a tout à gagner de parchotter sa force, vu le palier plutôt désavantageux, bien que ce ne soit pas une obligation. Vers le niveau 111 un Féca parchotté peut atteindre les 250 force de base, seuil qu'il est déconseillé de dépasser vu le palier force peu avantageux. Il sera conseillé pour un Féca force d'investir ses points en vitalité ou en sagesse après cela, afin de maximiser sa défensive ou ses glyphes altérant les PA et les PM.
Qu'est ce que 'parchotter' ? A combien s'élève ma force après cela ? quels impacts sur les paliers de cette caractéristique ?
Vaut-il mieux 'parchotter' avant ou après avoir investi des points ? Si j'ai investi mes points Est-ce trop tard ?
A combien monter ma sagesse ?
Faut-il mettre tout le reste en vita ?

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés