[Actu] Soulbound signe avec Improbable pour générer le monde évolutif des Chronicles of Elyria

Répondre
Partager Rechercher
Haha je n'ai joué qu'à la bêta mais on avait bien rigolé. Il est dommage que Mortal Online ait subi un suivi aussi lamentable, de mémoire, la capitale ne fut implémentée que 2 ans post-release.

Maintenant, tu es encore mieux organisé pour ta prochaine guilde sur CoE, mais n'oublie pas de de couvrir des aspects qui n'apparaissent pas dans ton organigramme, tel l'Exploration pour confectionner des cartes, la Navigation pour les lire ou encore la Recherche (http://chroniclesofelyria.gamepedia.com/Research).

Il y aura en tout 8 types de cartes :
- Structure
- Campement
- Région
- Comté
- Duché
- Royaume
- Continent
- Monde

Elles seront plus au moins détaillées selon les compétences du Cartographe et la position du joueur sur la carte dépendra de sa compétence de navigation. Le côté dynamique du jeu (redéfinition des frontières, casus belli, coup d'états, construction et destruction de villes, cités, capitales) renouvelle régulièrement l'intérêt de produire de nouvelles cartes toujours plus précises et surtout à jour et donc suscite de l'intérêt pour une profession comme l'exploration.

Malheureusement, comme annoncé dans le kickstarter, on ne sait quasiment rien ou presque des 24 professions proposées, voir : http://chroniclesofelyria.gamepedia.com/Professions (l'image comprenant la liste a été retirée il y a quelques heures mais doit être disponible sur la page kickstarter).
Oui j'ai effectivement vu tous cella je me suis taper tous les devs journals et j'avoue que j'aime beaucoup leur game design.

Et à différence de ce que certains disent il y a déjà beaucoup de choses sur le jeu (des 10aines de pages de description, des 10aines de screens et de plus en plus de videos) pour un jeu qui va juste terminer sa campagne Kickstarter.

Effectivement tous les postes ne sont pas détaillés dans le royaume. Mais si tu prends le temps de regarder le nombre de métiers déjà prévus et présents dans la fiche du kick starter( et d'après le dernier interview sur DM21 gaming de Caspian il y en aura plus à la release) essayer d'imaginer une structure les intégrant tous serait trop compliquée surtout pour la création du royaume. Plus tard avec une forte communauté ça pourrait s'imaginer.

Sinon le poste de Tribun est fait pour pallier à ce manquement ou les Clerck pour certains métiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés