reprise (population ? serveur mort? cheat ?)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, ayant un peu de temps devant moi je voulais me remettre à geeker et je pensais reprendre TESO.
Mais à ce que j'ai lu sur certains forum et vu dans certaines vidéos youtube, il semblerait qu'il y'ai pas mal de cheat en pvp, et que le jeux soit assez vide en générale population en baisse.

Est ce le bon moment pour revenir et recommencer de zéro ou pas?
serveur vide , pas vraiment , ty au mega serveur par contre les campagnes sont souvent mal équilibré .

pour le cheat , je parlerais plus de bug exploit , enfin sur teso c'est le pain quotidien tu intègre ces possibilités a ton gameplay .

dernier bug en date des tp inopiné ^^
j'ai pas pu le filmer mais c'est assez curieux a voir et a subir

alors es ce le bon moment ? je répondrais par l'affirmative , nouveau dlc , plu de rank de vétéran ( bon ya toujours les rang de champions et autant le dire tout de suite ca fait une différence . )

après eso est un mmo qui demande pas mal d'investissement de mon pdv .
Depuis février j'ai l'impression que la pop s'est stagnée. Mais avant février 2016, y'avait sûrement plus de monde sur ce jeu.

ESO est génial, il est devient lourd à cause de deux choses principalement :

-L'incompétence chez ZOS de l'équipe technique et des dev (bugs, équilibrage surtout)
-La latence élevée plus que sur aucun autre jeux, le lag parfois (très) handicapant entre 18h et 23h en cyro


Le jeu vaut vraiment le coup, et y'a toujours du monde (même dans les zones anciens DLC y'a un peu de monde), les campagnes PvP ne sont presque pas équilibrées (soit les jaunes soit les bleus qui dominent) mais sur Azura et Viveflamme y'a de beaux combats tri faction !

Pour le cheat, ca existe mais j'en ai jamais aperçu (sauf sur les vidéos) et ni été victime. Ca existe mais ça reste des cas particuliers pour l'instant même s'ils étaient nombreux, de plus les tricheurs ont été banni définitivement.

Le jeu ne demande presque pas d'investissement pour s'amuser et être à l'aise dans les activités de base PvP et PvE, ce qui demande le plus de temps c'est de maîtriser son perso et d'être assez bon de partout et de l'optimiser dans toutes les activités. Y'a encore du monde dans les zones de leveling, mais tu peux faire tout solo dans ce jeu (métiers, PvP, farm, xp, donjon via l'outil de recherche de groupe...) et n'a pas "besoin" de guilde, sauf pour les raids PvE et le commerce les guildes sont indispensables !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés