Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
A tout hasard, cherchant sans succès, personne ne se rappellerai d'un site qui répertorié pléthore de vidéos de war classées par carrière etc..

Me semblait que ça s'appelait warmovies ou un truc du genre mais je retrouve pas. Le site est peut-être / sûrement down mais bon on sait jamais!

Merci à vous!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Me semblait que ça s'appelait warmovies ou un truc du genre mais je retrouve pas. Le site est peut-être / sûrement down mais bon on sait jamais!
Effectivement c'était warhammermovies le site de référence en la matière et il est malheureusement down.
Tu peux essayer de faire un petit coup de wayback machine pour voir le nom de vielles vidéos et essayer de les retrouver ailleurs (sur youtube par ex).

Sinon sur lez forum de RoR il y a un sous-forum média/vidéos sur laquelle on retrouve pas mal de vielles vidéos, mais par contre c'est pas classé par classe.
Citation :
Publié par GoTua
Effectivement c'était warhammermovies le site de référence en la matière et il est malheureusement down.
Tu peux essayer de faire un petit coup de wayback machine pour voir le nom de vielles vidéos et essayer de les retrouver ailleurs (sur youtube par ex).

Sinon sur lez forum de RoR il y a un sous-forum média/vidéos sur laquelle on retrouve pas mal de vielles vidéos, mais par contre c'est pas classé par classe.
Ah merci. Une tuerie ton site GoTua!

@Gaffeur : j'ai pas eu le temps de voir ton site. Mais j'imagine bien, et pas de problème de ce côté là si je veux une vidz de ce type là je tape dans la vidéothèque de Hoodarden!
On sait quand on pourra aller plus loin que le rang de royaume 40 + nouveaux set rvr (conquérant le prochain normalement)?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
On sait quand on pourra aller plus loin que le rang de royaume 40 + nouveaux set rvr (conquérant le prochain normalement)?
J'ai rien trouvé sur le forum offi. :/

Après je pense qu'il y a d'autres prio actuellement quand même.
Go sur Battleborn les noobs Eden, best game 2k16. BB>OW

Dsl pour le hs, mais faut bien lui faire de la de pub un peu partout il le mérite! Et puis c'est mieux que de slacker sur war, qui plus est sur un serveur pirate, bande de hors la lois brulez tous§
Citation :
Publié par koplinski
Dsl pour le hs, mais faut bien lui faire de la de pub un peu partout il le mérite! Et puis c'est mieux que de slacker sur war, qui plus est sur un serveur pirate, bande de hors la lois brulez tous§
J'suis afk bibi viens me gank :>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par koplinski
Go sur Battleborn les noobs Eden, best game 2k16. BB>OW

Dsl pour le hs, mais faut bien lui faire de la de pub un peu partout il le mérite! Et puis c'est mieux que de slacker sur war, qui plus est sur un serveur pirate, bande de hors la lois brulez tous§
BB ça me disait bien mais pas le temps entre War, TW WAR, OW, CS, Fire Emblem, j'ai pas fini TW3 et me reste aussi The Division et XenoBlade. Tu rajoutes à tout ça femme, chien, achat de maison et c'est le pompom!

Putain faut vraiment que j'arrive à faire un licenciement à l'amiable.
Citation :
Publié par Brk
mec prochaine étape c'est bébé...

... et la c'est le décès de ton temps de jeu dans d'atroces souffrances...
Pas de suite t'inquiète j'ai le temps. xD
Et madame ne voudra pas empieter sur son temps de jeu aussi je pense (j'espère )

Dernière modification par Ihanaël / Alüze ; 03/06/2016 à 23h36.
Moi aussi j'ai pas le temps de jouer à tout. Alors, pour les gamins, tu peux aussi les former, et c'est eux qui finiront tes jeux à ta place. Faut savoir déléguer


bon sinon, la destro suxx à donf sur ROR
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Moi aussi j'ai pas le temps de jouer à tout. Alors, pour les gamins, tu peux aussi les former, et c'est eux qui finiront tes jeux à ta place. Faut savoir déléguer
J'peux t'en parler, j'pex une healeuse là. Par contre ça lvl up doucement et elle est convaincue que dormir, c'est pour les faibles... Alors c'est chô
Citation :
Publié par Brk
J'peux t'en parler, j'pex une healeuse là. Par contre ça lvl up doucement et elle est convaincue que dormir, c'est pour les faibles... Alors c'est chô
J'ai fait un stock de tee-shirt. Je t'en garde un de coté lorsque tu vas quitter le jeu :>

Citation :
Publié par Novgoroth
Kryegh, vous étiez combien à MDT quand on vous a croisé ? 6 ou plus ?
Je savais même pas que t’était en face. Sinon ouais à 6.
Citation :
Publié par Novgoroth
Best tactic ever !
Anti healer aussi ? anti detaunt ?
Tactique Slip -> pas d'armure tu crains plus les débuff armure -> les gars perdent un GCP pour te déb armure
Tactique résistance magique -> bah oui t'as pas d'armure donc faut bien tanker les dommages magiques
Tactique +10 % de heal -> bah oui faut bien compenser le fait de perdre du heal sur la tactique précédente
Tactique Bain de sang -> Vu les kills que je fais ça perma proc

Et voilà un slot de tactiques qui synergisent à mort, c'est ça le TheoryCrafting les cocos!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés