Une nouvelle approche plus dynamique du jeu compétitif : la solopremadeQ

Répondre
Partager Rechercher
Hey, merci pour les réponses constructives, c'est intéressant surtout que ca porte sur plusieurs points différents.
Je m'attendais à beaucoup moins pour une réponse sur ce genre de sujet sensible. C'est cool !
Citation :
Publié par Anarky
Le premier truc que tu vois dans la vidéo c'est Amumu, ça en dit long. Sinon ça m'a bien fait rire le nombre de dislike.
Je vois le petit highlight sur le bouton dislike Anarky, c'est bien.
Il est important pour chacun de lutter contre l'empire judéo-sioniste à son échelle, aussi petite soit-elle. Megapouce vers le haut.
Parce qu'il reparte pour une couche supplémentaire dans le délire futuristique, et que le trailer est pas terrible. Alors qu'en face Battlefield fait un sans faute sur le choix de l'époque exploité et son trailer.
Un autre point de vue

Pour changer et parce que c'est plus sain de voir tous les points de vue :
voici un sujet de la frontpage de reddit où l'écrasante majorité des personnes n'ont aucun problème avec la dynamicQ.

Le sujet, c'est "Bronze -Plat players, Is dynamic queue bad ?" et la réponse c'est soit "j'aime", soit (beaucoup) "ca change rien à ma vie".

Ca fait plaisir à voir car perso je suis très content qu'ils aient implémenté la dynamic queue.
J'ai plus la corvée des 10 games par saison à devoir faire sans mes amis pour avoir les récompenses gold...
Message supprimé par son auteur.
Oui voilà autant jouer en normal plutôt que de défoncer des mecs avec 10x moins de niveau que vous avec des smurfs non ?

Ou alors c'est juste pour pourrir la ranked en vengeance de rito mais bon...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Sauf qu'on veut arriver plat 1 avec un mmr de diam et continuer de jouer en dodgeant les bo5. Mais jusqu'à en être là, on va devoir rouler sur tout ce qu'il y a en-dessous.

Selon vous on devrait arrêter de jouer, je vois.
J'ai vu personne dire qu'il fallait arrêter de jouer, juste qu'il fallait aller en normal ?
Citation :
Publié par Ternel
Sauf qu'on veut arriver plat 1 avec un mmr de diam et continuer de jouer en dodgeant les bo5. Mais jusqu'à en être là, on va devoir rouler sur tout ce qu'il y a en-dessous.

Selon vous on devrait arrêter de jouer, je vois.
pas selon nous, selon riot games. Mais ouais clever, le coup du plat only et dodge les promos #niquelesystème
Message supprimé par son auteur.
Non mais tu parle de jouer avec des potes, à un niveau qui est le vôtre : donc je pense à la normal qui permet tout ça (relativement).

Après vous faite comme vous voulez vu qu'en effet riot a installé cette limitation en diam+, j'espère juste jamais tomber sur vous, déjà que c'est relou de monter en solo, si en plus faut se manger les premades diam qui smurf ça va être un vrai plaisir
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés