Aide conseil ligue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je débute

Comment fonctionnent les ligue?
Je me suis inscrit dans une ligue et je trouve j'amais d'adversaires.

Y'a il des ligue à éviter ? Ou d'autre à me conseiller pour débuter ?

Car il faut avouer même si je débute IA et vraiment pas douer ^^
En général on s'inscrit dans une ligue, puis une des compétitions qu'il existe au sein de celle ci. Pour trouver des adversaires, ça dépend de la fréquentation et de la ligue que tu as choisis.

Il n'y a pas vraiment de ligues à éviter, ça dépend de ce que tu cherches. Pour débuter, les ligues officielles ne sont peut être pas adaptés, il est souvent préférable de s'inscrire dans une ligue privée organisée, comme ici.
Je recherche une ligue ou sa joue principalement pour le fun.

Une ligue ou on peux jouer souvent sans prévoir de match à avance?
Ex:je me connecte je fait une recherche de match je trouve un adversaire aléatoire.

Mais horaires de travail et les imprévue qui vons avec m'empêche de prévoir des match quotidien.
Dans ce cas, et même si ce n'est pas l'idéal pour progresser, les ladder officiels devrait te convenir.

Sinon, tu peux toujours chercher les ligues offrant une compétition au format open, comme ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1310667

Bien évidement, il est rarement possible de se connecter et espérer trouver des adversaires en ligues privées sans ce donner rendez-vous.
Re comment jouer contre des team de son niveau?

Je joue sur la ligue officiel et je me tape des gas à 1700 de tv avec des joueur niveau 3 à 6 c'est pas jouable.

Contre mon équipe juste créé full niveau 1 de 1000tv max (je peux pas tester les race comme sa mdr)
Hélas, rien à faire pour ça, le système de matchmaking ne semble toujours pas au point . La seule solution c'est de se connecter en même temps qu'un joueur dans le même cas que toi... bonne chance .

Reste les ligues privée, mais il faut prendre rendez vous.
Okok

Merci pour info on fera comme sa alors si y'a pas le choix,mais c'est vraiment dommage de passer 16tour à se faire rouler dessus par des joueur stuffer et limiter la casse de c'est joueur.

Pas encore connecter assez souvent pour une ligue privé si la fréquence de game et rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés