Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Plus que la défense, j'ai l'impression que le milieu français est encore aux vestiaires. Présents ni offensivement, ni défensivement. Même pas un peu de pressing. Rami et Koscielny sont complètement abandonnés. Et la compensation pour Evra qui monte est pas terrible non plus

EDIt : OK Coman a cassé des reins et les défenseurs camerounais se sont arrêtés dans la surface. Les mecs sont 7 ou 8 dans la surface, contre 2 français, et ils trouvent quand même le moyen de laisser Matuidi tout seul
Citation :
Publié par Kocinsky
Il est où Evra sur l'égalisation ?
Il se fait trop vieux Melon, il laisse des boulevards encore. Je comprends toujours pas qu'il soit titulaire. Ca va qu'à la Juve il a ce qu'il faut pour le couvrir, ça fait illusion semble-t-il.

Puis Rami... DD aura tout compris encore.:<
Physiquement, les camerounais ont l'air bien bien au-dessus de nous. Sans doute le contrecoup de la préparation. A voir s'ils tiennent le coup en 2eme mi-temps (j'en doute, no racisme, mais ça n'a, selon moi, jamais été une des qualités des équipes africaines la gestion du physique dans un match)

EDIT : J'ai peur que Coman se blesse
Les milieux camerounais sont aussi très perdus quand ils ont la balle.
Ils ont détruit une bonne contre-attaque tout à l'heure.
Il devrait commencer tout de suite à remplacer ses cartons jaunes l'entraîneur camerounais, parce que sinon, il va bien vite se retrouver à dix.
Par contre, c'est pas que je l'aime pas ( et en plus il a encore marqué), mais ça serait cool que ça soit un attaquant qui soit à la place de Matuidi dans la surface en position de frappe. Au moins quelques fois par match.

EDIT : MY GOD CE CENTRE, CET APPEL, CE BUT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés