Le chaos d'Ogrest ( tournoi PvPm )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamounwar
En s'inscrivant on s'engageait a etre disponible aux dates indiqués et uniquement aux dates indiqués donc ca changement ca va pas le faire je peux pas jouer le jour de mon bac c'est tendu
Attends de voir si tu arrives jusqu'à ces dates déjà pour contester... tu aviseras ensuite
Citation :
Publié par Sravox
Attends de voir si tu arrives jusqu'à ces dates déjà pour contester... tu aviseras ensuite
Meme pas c est une question de principes on ne change pas les dates en plein tournoi
Bonsoir,

Pour le match opposant "ldv Atrizonometrik" contre " SIDERATIONS" l'arbitre sera Kazo-Swu, pour le match opposant "Hand-esport" contre "Boris", l'arbitre sera Mirakura-ll.


Le tirage au sort de la ronde 3 se fera sur le stream des petites crapules après la fin du dernier match de la ronde 2, vous aurez alors jusqu'à demain (soit le 20mai) 21h pour nous donner les maps que vous bannissez et l'horaire sur lequel vous vous serez accordé avec votre adversaire.


Sur ce, je vous souhaite un bon courage pour vos affrontements de ce soir.
Bonsoir,

Le tirage au sort aura lieu sur le stream Scoffing Coffin ce soir après le dernier match.

Vous aurez jusqu'au 23 mai 21h pour nous donner les 3 maps que vous bannissez et l'horaire sur lequel vous vous serez accordé avec votre team adverse.
Bonjour,

Ce soir la ronde 4 du chaos d'ogrest, rdv sur les différents streams le retransmettant.
Le tirage au sort de la ronde 5 sera faite sur le stream OneShot cette fois ci ( chacun son tour ! ), vous aurez alors jusqu'à demain ( soit le 26/05/16 ) 21h pour nous donner les 3 maps que votre équipe décide de bannir pour la ronde 5 et l'horaire sur lequel vous vous serez mis d'accord avec l'équipe adverse.


Voilà, bon jeu à tous !



Magixiien
Bonsoir tout le monde,

Je viens vous informer que la ronde 5 se déroulera finalement le 29/05 ( et non le 28/05 ), nous avons pris cette décision devant le nombres de teams voulant déplacer leur match ( la finale de la ligue des champions du 28/05 n'aidant pas à mon avis ).

Voilà c'est une fois de plus un changement imprévu, mais nous pensons que cela est mieux de grouper le plus de match possible le même jour.
Bonjour
De quel droit vous operez des changements de date sans demander à toutes les équipes auparavant?
Quand je me suis inscrit la ronde 5 était décidé pour samedi je me suis engagé à etre libre le samedi et non pas le dimanche jour dans lequel je ne pourrais pas jouer.
Citation :
Publié par Wynu
ça m'arrange plus samedi mais je m'en fou j'adapte. Toujours le même pour râler xD
On m a oblige a rester connecté 2 heure hier pour attendre l'heure de mon match alors que mes adversaires disaient aux orgas que ils étaient forfaits mais ils ne voulait rien savoir on devait etre présent a 20h45 c"était les régles. Et la ils changent les regles du jour au lendemain et je dois accepter?^ A savoir que si je pouvais m'arranger pour etre présent je l'aurais fait mais j'ai un programme prévu de longue date dimanche
Quelle idée de pas prévoir de remplaçant aussi xD Après si la team contre laquel tu tombe accepte samedi, p-e tu pourra négocier ? Je dis ça comme ça j'en sais rien. Car c'est p-e compliqué vis à vis des streams
Citation :
Publié par Wynu
Quelle idée de pas prévoir de remplaçant aussi xD
Sur les 16 équipes de ce tournois, 9 d'entre-elles n'ont pas de remplaçants.
Nous, Hand-esport, on en a 3, je pense qu'on est pas mal à ce niveau là. Après, par malchance, on a pas de remplaçant Iop, et le nôtre n'est pas disponible dimanche soir.

Après, c'est vrai que ce serait bien de demander l'avis des participants, (système de vote ?) lorsqu'une date fixée à l'avance se voit décalée. On a pas tous la possibilité de se rendre disponible le dimanche, surtout quand on en est informé le Jeudi.
Le 29 je ne serai pas présent pour faire de match perso
Petite question des twitch de prévu pour le tournoi ? *w* j'aimerais bien les suivre car étant plus sur Otomai sauf avec mes mulles je veux garder un oeil sur le tournoi et le goulta qui arrive :3
Je viens de voir que la date des quarts est maintenant le 2 juin. J'essaye d'être arrangeant la plupart du temps niveau disponibilités, mais j'ai un avion le 2 juin (et le 7, mais on verra ça au besoin). Si possible, il faudrait que notre BO ait lieu le 1er juin, ou qu'il commence beaucoup plus tôt le 2.
Bonjour tout le monde,


Les phases qualificatives approchent de leur terme avec ce soir le dernier match de cette 5ème round. A l'issue de ce match, nous aurons donc le classement de cette première partie de tournoi et ainsi les huits sélectionnés pour s'affronter lors des phases finales.


Concernant ces dernières justement, voici comme elles vont se dérouler.
- Vous aurez jusqu'au 31/05/16 18h pour nous donner les 3 maps que vous décidez de bannir pour le BO3, une fois que nous les aurons, nous réaliserons alors le tirage au sort des 3 maps (tirage successif sans remise, cela nous permettra à l'issue du premier tirage d'avoir la map pour le premier match, à l'issue du second tirage la map pour le second match, et à l'issue du troisième tirage la map pour le 3ème match)
- Du fait que nous ayons modifié le calendrier en cours de tournoi et que les dates des quarts et des demis ne collent pas forcement à vos disponibilités ou anticipation de disponibilités, nous décidons donc de scinder les quarts et les demis sur deux soirées, cela nous donne donc les quarts le jeudi 2 juin et le vendredi 3 juin, et les demis finales le mardi 7 juin et le mercredi 8 juin. Ce sera à vous de vous arranger avec votre adversaire pour choisir le jour de l'affrontement, si vous ne parvenez pas à vous mettre d'accord nous tirerons au sort entre les deux dates.
- De plus, du fait que les quarts, les demis et la finale(et petite finale) se déroulent en BO3, les affrontements commenceront à 20h30. A la fin de votre premier match vous aurez alors 15 minutes pour lancer le second match. A la fin du second match vous aurez alors 15 min pour lancer le 3ème match, s'il a lieu d'être.


Nous restons bien évidemment à votre disponibilité si vous avez des questions !



Magixiien

Dernière modification par Magixiien-Oto ; 31/05/2016 à 17h22.
Citation :
Publié par Askatasuna
Je viens de voir que la date des quarts est maintenant le 2 juin. J'essaye d'être arrangeant la plupart du temps niveau disponibilités, mais j'ai un avion le 2 juin (et le 7, mais on verra ça au besoin). Si possible, il faudrait que notre BO ait lieu le 1er juin, ou qu'il commence beaucoup plus tôt le 2.
J'espère que mon message précédant réponds à ta question
Bonjour à tous,

Nous venons d'effectuer le tirage au sort des maps des quarts de finale (elles sont disponible sur le site dofuspvp). Sur le calendrier vos matchs sont dans le bon ordre. Par exemple pour le match opposant Hand-esport à la team Ldv atrizonometrik :
- La map 5 correspond à la map du premier match
- La map 3 correspond à la map du second match
- La map 7 correspond à la map du match de départage (réalisé seulement s'il y a une victoire partout entre les deux équipes)

Si vous avez un doute sur la map jouée en premier, second ou troisième demandez nous !

Je vous rappelle également qu'une fois le premier match finis vous aurez 15 minutes pour lancer le second, et qu'une fois le second finit (s'il y a une victoire partout) vous aurez 15 minutes pour lancer le troisième match.
Bonsoir,


Les quarts de finales viennent de se terminer, bien joué à tous les participants qui nous offrent du beau jeu !

Les équipes encore en lice doivent nous communiquer les 3 maps qu'elles décident de bannir pour la demi finale avant le samedi 03/06/16 à 21h. Vous devrez également nous donner le jour sur lequel vous vous serez mis d'accord avec l'équipe adverse ( le 07/06 ou le 08/06 ).
Pour l'horaire ce sera 20h30.


Bonne soirée, et à bientôt


Magixiien
Bonsoir,

Les demis finales viennent de se finir.
Voici les matchs match de petite finale et finale :

- Petite finale : Esketuyang VS Hand esport
- Finale : Les ânes batés VS SIDERATIONS

La petite finale se déroulera samedi 11/06 et la finale dimanche 12/06, à 20h30 pour les deux soirées. Les matchs seront en BO3.


Les équipes doivent nous faire parvenir les 3 maps qu'ils banissent avant le 09/06, 21h.


Cordialement, Magixiien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés