A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elglon
Il gère le volant ton jeu de voiture ?
Non pas pour le moment, et en plus y'a pas de multijoueur, j'ai fais 2/3 courses, il ne vaut rien pour un joueur PC qui touche aux simus.
Project CARS avec la manette reste devant.

Sinon il est beau, l'IA est "pas trop" idiot enfin bon.

Ils proposent beaucoup de modèle de voiture.
Le pilotage a la menette reste agréable mais c'est pas ce que je recherche.

Citation :
Publié par Dreadmetis
Juste pour infos, le jeu est gourmand en RAM (12Go mini pour profiter par exemple des effets météo) et ne supporte que C/S et gamepad (Xbox conseillé), pas de volant.

C'est très joli, et je trouve le modèle de conduite un poil permissif pour un "pistard", mais ça rempli son office je pense.
Oui il devrait contenter la moyenne mais pour un joueur de simulation PC, j'ai un doute.
Mais bon c'est gratuit alors...
Je pensais pas acheter DOOM, mais j'ai appris tout a l'heure qu'il y avait un editeur de map, alors j'ai insta-buy <33333333333

Je vais surement faire 90% editeur 10% game
Citation :
Publié par Dreadmetis
Pour moi c'est exactement ce qui me démotive à le (re)lancer justement. C'est à voir, mais pas forcément à faire...
Clair y a rien a faire comme sur n'importe quel jeu vidéo du coup.



Citation :
Et le seul moyen de gagner efficacement des sous c'est de GRINDER COMME UNE BRUTE
En fait non mais j'ai pas envie de débattre là dessus c'est totalement hors sujet.

Je rajouterai cependant que je préfère de très loin jouer a un jeu pour avoir un gros ship ou un ship qui me plait (ED) plutot que de sortir ma cb pour faire tourné la camera autours du ship dans mon hangar.
Je fais la campagne solo de Doom et j'ai pris une bonne petite claque quand même !
C'est retour en 1993 ! Toute la mythologie Doom est là, avec une petite mise en scène du marine assez sympa. Et dans un level design et une ambiance de Quake 2.
Et j'avais un peu décroché du gameplay fast FPS, mais faut avouer que celui ci est assez énorme, jouissif avec un poil de technique (aller au CaC pour les finish permet de regagner de la vie, mais au risque de se faire toucher pendant ce temps)
Bref, si vous avez kiffé les jeux ID software des années 90, foncez le prendre à 30€.
Je commence a bien comprendre l'editeur de DOOM, perso j'ai pas encore jouer au jeu, ni en multi ni la campagne, j'ai juste editer ma map mais je joue dedans pour faire mes tests.

je suis entrain de créer une map style L4D, c'est bien sympa, l'editeur offre une possibilité asse violente mais difficile pour certaine chose, sans aide je n'y arriverais pas mais j'attend les tutos pour pouvoir créer des trucs de fou, par contre coté maping pure c'est 0, un peut decu de ce coté la, toute les maps vont beaucoup trop se ressembler.

Si on arrive a être 2/3/4 joueurs pour faire des maps ca peut etre super rigolo !!
Citation :
Publié par merzhinhudour
Je suis sur skyforge depuis plusieurs mois, l'univers est vraiment cool et le gameplay assez dynamique
Y'a du monde dessus ? Des francophones ?
Citation :
Publié par Elglon
Y'a du monde dessus ? Des francophones ?
Humm, pour l'instant, je préfère jouer un gros Gorille version Overwatch que me trimballer à dos de fer à repasser
L'offre du week end steam un jeu gratuit qui est pas mal je crois.


Edit: Un survival a fait son apparition dans la boutique Steam.

N'oubliez pas que vous pouvez le tester 2h00 puis le refund

Dernière modification par Gamix ; 17/06/2016 à 18h36.
Je viens de jouer a Space Engineer.

Woaw ! l'évolution du jeu, juste, woaw !

Je vais voir si j'ai le courage de réaprendre a jouer car on est vraiment perdu dans la masse, mais pour le coup si vous non plus vous n'avez retester le jeu depuis tres longtemps, allez donc voir ce qu'ils ont fait !
Des planètes où on passe à travers le sol ?

Pour le coup je préfère largement Empyrion. On a moins de liberté niveau construction (pas d'objets animés ni d'automatisation de la prod) mais le contenu PvE est beaucoup plus intéressant surtout en coop.
Citation :
Publié par Winston'
Des planètes où on passe à travers le sol ?

Pour le coup je préfère largement Empyrion. On a moins de liberté niveau construction (pas d'objets animés ni d'automatisation de la prod) mais le contenu PvE est beaucoup plus intéressant surtout en coop.
J'avasi beaucoup aimé Empyrion, faudrait que je relance j'ai pas fait grand chose dessus, j'vais faire ca maintenant tiens.

En fait le probleme de Space En. c'est que c'est trop long d'apprentissage et que tes vite pommé avec tout ce qu'il y'a


Edit: Ah merde c'est lui empyrion, j'ai confondu avec Evochron

Edit 2: Oh puis fait chier je fais rien, vivement Star Citizen
J'ai pris APEX le DLC pour Arma 3. La map Tanoa est super!
Citation :
Publié par Irethfr
APex ajoute d'autre choses qu'une map ?
Oui, soldats dans les 3 factions, vehicules sol comme air, des objets pour l'editeur, d'autre petit truc, a oui des armes que je surkiff, genre l'A4 et la AK, sous différente version
Citation :
Publié par Gamix
Oui, soldats dans les 3 factions, vehicules sol comme air, des objets pour l'editeur, d'autre petit truc, a oui des armes que je surkiff, genre l'A4 et la AK, sous différente version
cimer ! je regade si des serveur multi du style KOTH ou quoi utilise la nouvelle map et les armes et si c'est le cas je craque x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés