[BBC2] Top Gear

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skade
D'autant que vu que May et Hammond avaient refusé de tourner sans lui tant que la décision finale n'était pas prise et que leurs contrats finissaient à la fin du mois et qu'aux dernières nouvelles, les dits contrats n'ont toujours pas été renouvelés. Il n'est pas impossible qu'ils le suivent dans une nouvelle émission.

Et si c'est comme ça que ça fini, c'est pas un balle dans le pied que la BBC se serait tirée... Ce serait carrément une roquette...
D'un autre côté, la BBC aurait aimé le garder mais elle n'avait plus le choix.
Les fait révélées aujourd'hui = il a tabassé et fait saigner un mec (qui est allé aux urgences et n'a même pas osé porter plainte en interne) tout en l'insultant copieusement car il voulait un plat chaud.

J'aime bien Clarkson, mais bon violence + bullying sur le lieu de travail, bah c'est la porte.
Sans compter que la BBC est financée par le public, dur de justifier de le garder.
Le mec était sur un avertissement final et il passe une ligne rouge, donc bon... je serais cynique je dirais qu'il voulait aller voir ailleurs
C'est ce que je pense aussi, Hellraise : il en avait marre que la BBC déprogramme Top Gear pour des trucs à la con, et il voulait aller voir ailleurs.

IMHO on en saura plus dans les prochains jours. Je m'en fait pas trop pour Clarckson, May et Hammond. Ils retomberont sur leurs pattes, et je crois que les chaînes vont se les arracher
Pour le futur de Top Gear, ils semble que May et Hammond on effectivement suivi le mouvement et donc quitté l'émission. Ce qui signifie que Top Gear UK est totalement décédé (quand bien même ils foutraient de nouveaux présentateurs). A noter tout de même que les Top Gear live on été maintenus avec les "vrais" mais renommés "Clarkson, May and Hammond live".

Niveau TV-show, ça parle pas mal de netflix pour le retours des 3 débiles mais rien d'officiel.

Et sinon, James s'emmerde tellement qu'il a lancé une chaîne youtube où il joue de la flute et fait de la cuisine (l'image est abominable)...

J'me posais la question: les voix de doublages sur RMC...c'est juste sur RMC ?
Parce que les quelques épisodes que je trouve sur le net ce ne sont pas du tout les mêmes voix et ça fait assez bizarre pour le coup je trouve que celles de RMC sont pas mal...ou alors c'est une question d'habitude
je ne sais pas si certains ont vu épisode d'hier mais la présentation par Hammond et May était vraiment glauque sans spectateur etc même pas de générique de fin.
Les 2 "films" qui ont montrés dans cette épisode était pas mal par contre.
D'un côté, ils étaient plus trop dans le trip. C'était la toute dernière émission du vrai Top Gear après tout. Y a d'autres gens qui vont reprendre derrière mais ça seras plus pareil et même si le trio est censé annoncé leur nouveau show "sous peu" (très certainement avec Netflix d'ailleurs) ça seras toujours pas pareil.

En tout cas, quand bien même les segments en studio étaient tristounets, j'ai bien aimé le subtil "elephant in the room" pour souligner l’absence de Jezza.

On noteras aussi une citation de Clarckson tirée de cet épisode "i hate working on Top Gear". Comme quoi...
Le tweet de Clarkson :

Citation :
Publié par Clarkson
Many many thanks for all your support and encouragement over the years. So sad and sorry it's ended like this
Celui de James May :

Citation :
Thanks for all your kind comments about Top Gear last night. To be honest, I was expecting more shit about that jacket.
Celui de Richard Hammond :

Citation :
Can't believe that one life has room to accommodate the first and the last steps of that incredible adventure. Thanks for your company.
Clap de fin pour l'original. Mais bon, leurs autres tweets laissent définitivement penser qu'il y a autre chose en préparation, et ça, ça remonte le moral
Ca c'est cool

J'ai regardé hier l'episode 8 , c'etait bien marant mais le "clap de fin" avec un simple Goodbye etait un peu tristou quand meme.

On se dis donc a Mars sur le nouveau thread qui portera le nom de l'emission.
Si Amazon Prime, c'est Amazon Premium chez nous en France, c'est cool, j'ai l'abo. Et sinon bah, c'est cool quand même, internet étant ainsi fait.
Nouveau Top Gear qui passe en ce moment à la TV. Je tiens plus, j'ai envie de baffer Chris Evans. Il se croit à la radio à devoir commenter chaque pet...
Les séquences reportages sont bien par contre pour le moment, mais j'en peux déjà plus de lui en mode présentateur.
Et Matt Leblanc ça donne quoi? j'ai vu une interview dans the Graham Norton Show et sa voix avait l'air super monotone donc je me demandais ce que ça donnerai, par contre oui Chris Evans je l'ai jamais vraiment apprécié donc ça va être dur à regarder mais on verra demain...
Citation :
Publié par Elvara
Et Matt Leblanc ça donne quoi? j'ai vu une interview dans the Graham Norton Show et sa voix avait l'air super monotone donc je me demandais ce que ça donnerai, par contre oui Chris Evans je l'ai jamais vraiment apprécié donc ça va être dur à regarder mais on verra demain...
Leblanc imho les gens vont aimer ou détester. Perso je l'ai trouvé bien dans le rôle qu'il a.
Evans est sympa hein, mais il fait "too much", se croit à la radio et reprend des vannes @ la Clarkson qui ne passent que car c'est Clarkson. Bref il fait un peu le mec qui explique ses blagues
LeBlanc ça va.

Par contre Evans, c'est pas possible. Il est crispant au possible. C'te voix de merde quoi... D'autant plus quand il tente d'imiter Clarkson. Il a tenté un "In the World" quand même...

Le peu de Sabine était cool.

En clair, ils auraient dû mettre Matt en lead, Sabine en full time et pas mettre Evans du tout.


Pour le reste, belles images, bonne musique. Comme d'hab on va dire. Et le script se sent beaucoup plus qu'avec les trois débiles d'avant. Un peu comme Top Gear France quoi. Quand ils sont ensemble, aucune alchimie.

En conclusion : meh.
Pareil que tout le monde.

Réalisation toujours au poil c'est toujours aussi bien filmé.

Matt bizarrement s'en tire plutôt bien , c'est un peu la surprise car j'en attendais pas grand chose.

Chris Evans : Meme sans en attendre grand chose j'arrive a être déçu. C'est pas si mauvais mais il est limite insupportable.

Dommage qu'on vois si peu de Sabine aussi.

Bref dans l'ensemble c'est pas si mal , mais c'est loin d’être au niveau du Trio Précédent
Bon, épisode 2, ça confirme : meh.

Les idées de segments sont pas mauvaises, juste que Evans est nul a chier comme présentateur. Ça passe juste pas... Genre Jenson Button, de ce qu'on a pu voir dans cet épisode, serait tellement mieux... Un type qui sait conduire une voiture en faisant des remarques a la foi pertinentes et débiles sur la voiture et de manière cool et détendue. Par en hurlant n'importe quoi avec une voix de crécelle...



En fait, aujourd’hui, je me suis plus marré en regardant ça :
Cet épisode était mieux que le premier, sûrement parce qu'on retrouve une aventure à l'ancienne, et les invités musiciens apportaient beaucoup.

J'ai également joui intérieurement en voyant Jenson Button, surtout si on se souvient qu'il a longtemps été question qu'il devienne présentateur de Top Gear en cas de fin de carrière chez McLaren. Je pense que cette séquence était un petit test pour voir les réactions auprès des fans. Pour moi en tout cas, il aurait clairement sa place dans l'émission. Un des meilleurs pilotes du monde, toujours classe et élégant, le dernier des gentlemen drivers, et visiblement avec assez d'esprit pour passer dans ce genre d'émission.

La question de la suite de sa carrière étant encore posée pour 2017 (surtout avec McLaren qui pousse de plus en plus pour mettre Vandoorne à sa place), je pense que la BBC garde une place au chaud pour lui.

C'est peut être pour ça d'ailleurs qu'ils tournent pour le moment avec 2 présentateurs principaux. Je pensais à un moment que Sabine Schmitz serait la 3e, mais on ne l'a vue que dans une courte séquence sur le premier épisode, et visiblement elle n'est pas là pour servir de pilote professionnel car ils ont encore un Stig. Eddie Jordan j'avais entendu son nom aussi, tout comme David Coulthard, qu'on verra du coup un peu plus tard dans la saison je suppose.

Pour le moment j'ai donc l'impression qu'ils veulent garder leur duo Evans/Leblanc, et attendent de voir qui se libère pour faire le 3e à plein temps. Si c'est Button, ce serait un coup de maître.

Concernant le reste de l'émission, Evans était un peu moins crispant, mais ça reste toujours difficile. Je n'aime pas trop ses interviews aussi, qui sont trop formatées, alors qu'avec Clarkson ça semblait beaucoup plus naturel.

Je pense qu'il y a du potentiel, il faut juste que Evans se calme un peu et évite de surjouer, et qu'ils trouvent un 3e présentateur fixe qui fasse contrepied, et sache piloter.
Episode bien mieux que le premier.

Mais ça sert a quoi d'avoir Sabine & les autres aux casting si au final on a 5 malheureuses minutes avec eux.

C'est bien trop centré sur Evans (qui est bien crispant) et un peu sur Matt qui s'en sort vraiment bien.

C'est la dynamique a 3 qui fonctionne bien , la en duo c'est un peu plat.

Jenson , Sabine et Matt le Blanc ça pourrait être un sacre Trio.
Apparemment c'est un peu une nouvelle formule d’après ce que j'ai pu lire sur les journaux anglais mais bon perso là je verrai plus tard si ça change un peu car ça me plaît pas du tout.
L'épisode de cette semaine était nettement mieux. Honnêtement. On serait mauvaises langues, on dirait que c'est parce que Chris Evans y était nettement moins présent. Mais comme on est pas mauvaises langues, on diras que c'est parce que Evans y était nettement moins présent.

En gros, pour ce troisième épisode, on a LeBlanc qui prends nettement le lead sur les segments en studio (sauf pour l'interview où on est toujours obligés de se taper le rouquin crispant), un premier petit segment avec Evans et Sabine qui font mumuse sur un circuit avec une Audi et le rouquin qui gerbe, un magnifique (vraiment) segment par Chris Harris (que je ne connaissais pas avant) sur la nouvelle Ferrari F12 TDF, suivi d'une review sympa de la Focus RS par un autre mec que je connaissais pas (Rory Reid) et pour finir, Leblanc qui visite Londres avec Ken Block.

En gros, ils on pris les deux mecs qui présentent Extra Gear (seconde partie de soirée après Top Gear) et les ont foutus en prime time. Et ça marche plutôt bien.

En gros, faut garder les deux nouveaux en main cast, virer Evans (obviously), et garder Leblanc en lead host et pour faire le con. Comme ça, Top Gear a peut-être une chance de rester intéressant a regarder. Et a priori, vu le contraste entre cet épisode et les deux précédents, je dirais que la BBC est probablement arrivée a la même conclusion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés